Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TLOZ : the Seven Crystals (mon jeu amateur)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Aide pour démarrer un projet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 12:02    Sujet du message: TLOZ : the Seven Crystals (mon jeu amateur) Répondre en citant

Je vous présente mon projet de jeu amateur sous RPG Maker 2003, nommé "The Seven Crystals" (dont le logo est d'ailleurs mon avatar), même s'il n'en est qu'au tout début :

Introduction :

"Il y a très longtemps régnait un roi d'un pouvoir hors du commun.Il avait régné sur Hyrule toute sa vie, et hélas est venue l'heure de mourir. Au préalable, cet Ancien, ansi était-il nommé, fit créer 7 cristaux d'un verre très résistant, afin d'y emprisonner le pouvoir jusqu'à ce qu'un héros digne de ce nom en prenne possession. Mais trouver les cristaux ne sera pas suffisant : pou les ouvrir, il faudra en détenir la clé, présente sous la forme de 3 triangles d'or : la Triforce.
Le Duo du mal, Agahnim et Ganon, est au courant de cette histoire, et fera tout pour trouver les cristaux avant l'Elu. Cependant, Zelda, princesse d'Hyrule, possédant la Triforce, a été capturée par ce terrible duo. L'Elu, un jeune gamin du nom de Link, a pour mission de sauver Zelda, de retrouver les cristaux, de sauver Zelda, et de tuer le duo. L'Ancien a malheureusement pris soin de poser chaque cristal dans un donjon doté d'un gardien invincible, sauf pour l'Elu".

Elle ressemble à l'introduction de base, mais exlique clairement la présence des 14 donjons du jeu :
- donjon 0 : didacticiel,
- donjons 1-7 : collecte des cristaux,
- donjon 8 : frontière des mondes (hé oui, comme dans ALTTP, il y aura les 2 mondes parallèles),
- donjons 9-11 : ramassage des triangles,
- donjon 12 : tuer Agahnim,
- donjon 13 : tuer Ganon.
Au détail, l'introduction ci-dessus est correcte, mais ce n'est pas celle, mot pour mot, utilisée dans le jeu

Question objet, j'innove peu :
- la canne de Byrna sera l'objet le plus efficace qui existera dans le jeu,
- les pendentifs seront présents, mais avec d'autres fonctions,
- la carte du monde sera complétée par la carte des téléporteurs (affichant tous les téléporteurs), et la carte des fragments (affichant tous les fragments de coeur, eus ou non).

La grande innovation du jeu sera sur les boss : ils seront tous faits au système SSBB (pour ceux qui ne connaissent pas : le boss a un pourcentage de dommages, qui augmente à chaque coup porté ; plus les dommages du boss sont forts, plus il sera projeté loin), tout en gardant la bonne vieille barre de vie :
- le 1er cas est dans une arène cernée de trous : la barre de vie ne chute que si le boss tombe dans le trou,
- le 2nd cas n'a pas de trous, donc il faut claquer le boss contre un mur : sonné, les coups abaisseront la barre de vie ; plus les dommages sont forts, plus le boss sera sonné longtemps (à son réveil, il sera à 0 %),
- ...
Pour certains boss, Link sera aussi doté de ce système. Certains boss seront auto-régénérés : au fil du temps, les dommages du boss baisseront, pénalisant ainsi les joueurs fuyards.
Nombreux sont ceux qui disent qu'on ne peut pas faire de grands boss mobiles avec RPG Maker 2003 : c'est faux, j'ai fait un essai, et ça fonctionne très bien. Je suis expert dans ce logiciel (au passage, ceux qui veulent de mon aide pour quelquechose sur RM 2003 ou 2000, contactez-moi par MP ou MSN).

J'en ai assez dit pour l'instant, j'attends vos réactions.
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ça a l'air super bien^^ j'ai hâte de pouvoir y jouer.
Le scénario est clair (tu dis deux fois il faut que Link sauve Zelda au passage^^), les donjons expliqués clairement aussi, le titre, les persos principaux, ...
Il manque juste un truc...les screens (mais je pense qu'il viendrons par la suite^^)

Bonne continuation dans ton projet!
(Par contre j'aurais quelques questions à te poser par MP car j'ai besoin de certain trucs pour rpg maker 2003 avec mon projet moi aussi (que je ne tiens pas à dire étant donné que je ne sais même pas si il sera fini un jour^^).
_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le scénar, on est dans le classique Zeldaesque, Ganon qui capture Zelda, Link qui part la sauver et qui récupère la triforce, rien d'hyper original, en revanche, l'idée des sept cristaux peut être assez intéressante du moment que tu vas exploiter un peu plus le filon, à voir.

Pas de screens, c'est assez agaçant, on n'a aucune du style que tu vas exploiter et de ton niveau de mapping, je reste sur ma faim.

L'idée de tuer les boss à la façon smash bros est plutôt cool, je m'inquiète au niveau de la prog et de l'IA des boss, m'enfin on verra et si tu fais une vidéo (je rêve peut-être) m'éclairera un peu plus la lenterne...

Quand au donjon, j'espère qu'ils seront ni linéaire, ni une bête succession sans scénar entre eux...

On dirait que je suis pessimiste, mais non, Mr. Green, juste que je veux voir à quoi ça ressemble ^^
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu est à peine commencé, donc je n'ai pas encore de bonnes captures d'écran à poser. Les graphismes sderont ceux de ALTTP, et chaque salle d'un donjon sera sur une carte (comme dans ROTH et OLB).
Les cristaux : ils sont 7, mais l'un d'eux est particulier : le 6e. Et le boss du donjon 6 est Agahnim. C'est pourquoi Link ne pourra pas tuer le Duo du mal comme un vulgaire ennemi.
Pour les boss : ils essaieront de percuter Link (ainsi, ils s'approchent du héros sans réfléchir) mais auront des attaques spéciales, et chacu devra être battu (au début) par l'objet du donjon.
Concernant les donjons : je ne peux rien en dire car ils ne sont pas encore faits, mais ils auront certains une particularité (un des donjons est composé de beaucoup de boutons, et donc ses énigmes seront en boutons ; un autre jouera avec l'eau ; un 3e sera d'une luminosité extrême, et le bouclier miroir permettra de jouer avec des rayons lumineux, un autre sera chronométré, ...). Pour les donjons, ils se ressembleront donc peu.
Evidemment, le donjon "dédale obscur" sera situé dans une forêt extrêmement sombre par exemple, et c'est le voyage de Link qui fait la diversité des décors des donjons.
J'ai oublié de souligner un point capital : les donjons 1 à 7 seront verrouillés, donc il faudra tropuver la clé.

En quête annexe, il en faudra pour mériter les 24 fragments de coeur (certains avec des mini-jeux, d'autres avec des défis de taille, ...), ainsi que les 14 objets facultatifs dispersés dans le monde, en incluant aussi les cartes et boussoles de tous les donjons. Un pourcentage sera affiché dans le menu Pause, indiquant à combien le joueur en est.

Voilà en gros tout le jeu.
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kilvan
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 28 Déc 2006
Age: 33

Messages: 74

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ça a l'air pas mal. J'attends de voir des screens et éventuellement une démo.

PS: évite de tout dévoiler comme ça ><
Ça gâche le suspense! è_é
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai beaucoup dit, je sais. Les objets ne changeront plus, et en attendant la sortie du jeu, beaucoup auront oublié un gros morceau de ce sujet (enfin, je pense). Et puis, ce n'est pas une solution complète du jeu que j'ai posée, mais les idées qui seront dedans. Don il y a encore du suspense (si vous avez la patience d'attendre que le dernier donjon soit fait, vous allez baver dans ce donjon...).
Je n'ai pas encore terminé la carte du monde, mais le menu Pause a été monté, et la programmation générale de tout (objets surtout) reste à faire. Donc j'ai du boulot.
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AL4
Shaman
Shaman



Inscrit le: 07 Oct 2006

Messages: 517
Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 17:18    Sujet du message: Re: TLOZ : the Seven Crystals (mon jeu amateur) Répondre en citant

Et ben, ca promet ! Mais y a juste un truc qui me gène :
Szysko a écrit:
la carte du monde sera complétée par [...] la carte des fragments (affichant tous les fragments de coeur, eus ou non).

_________________
En ce moment, je joue à :

Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

La carte des fragments sera l'un des derniers objets obtenus. Elle affiche tous les fragments de coeur, sans dire comment les avoir, et s'ils ont été déjà eus. Donc pas de souci majeur.
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Harvestland
Modérateur
Modérateur
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 32

Messages: 169

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le concept des sept cristaux est un grand classique qui devient très lassant, énormément de jeux reprennent ce fameux concept, et généralement des projets qui n'aboutissent pas.
A un tel point que dans les communautés de jeux amateurs on en fait des parodies, enfin tu fais comme tu veux mais à mon avis creuse toi un peu plus la tête et pond nous un scénario plus original.
Bon courage Wink.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 1:13    Sujet du message: Répondre en citant

Harvestland a écrit:
Le concept des sept cristaux est un grand classique qui devient très lassant, énormément de jeux reprennent ce fameux concept, et généralement des projets qui n'aboutissent pas.
A un tel point que dans les communautés de jeux amateurs on en fait des parodies, enfin tu fais comme tu veux mais à mon avis creuse toi un peu plus la tête et pond nous un scénario plus original.
Bon courage Wink.

On m'a dit sur d'autres forums que ce scénario est trop classique. Là n'est pas la véritable innovation du jeu : ce seront les boss (style SSBB). L'histoire gardera dans tous les cas les 7 cristaux, mai il est possible que la forme change un peu.
En fait, l'intérêt est qu'on pense faire les donjons de 1 à 7 pour les cristaux, et qu'on va au donjon 8 sauver Zelda et la Triforce... hé bien non. De même, conformément àl'histoire, les cristaux et la Triforce rendent le puvoir d'antan, invulnérable, mais ça ne sera pas le cas, sur un rebondissement.
C'est un jeu amateur que je fais, rien de plus. Les graphismes des boss ne changent pas (je garde tout de ALTTP). Et puis, j'aime bien cette histoire. Ensuite, c'est l'éternelle question de goût : certains aiment, pas tous...

J'ai oublié de citer une chose très importante : il y aura une "maison des défis" qui récompensera les joueurs selon des défis particuliers : tuer XX ennemis par exemple. Il y aura une dizaine de défis, et les lots seront des objets importants, des objets facultatifs, et des fragments de coeur. Plus le nombre de défis réussi est grand, plus les lots seront utiles. Il y aura aussi des mini-jeux, qui donneront des objets semblables. Je ne dis rien de plus sur les fragments de coeur.

J'avais pensé à un truc qui aurait pu être bien, mais je l'ai lâché, car peu utile selon moi : le système de OniLink. OniLink est un peu plus fort, mais ne peut pas utiliser d'objet.Les grâals auraient pu être remplacés par les cristaux (les 7 réunis, la malédiction s'arrêterait), mais OniLink aurai moins de droits que Link (pénétrer les villages par exemple). En bref, il aurait été une véritable punition pour les joueurs kamikaze. J'ai abandonné cette idée car elle serait trop peu utile dans le jeu.

Les ennemis courants auront divers points faibles : une épaisse cuirasse pare les attaques venant de l'avant, un ennemi épineux est vulnérable seulement aux attaques à distance, ...

L'histoire n'est pas innovante, mais c'est le reste qui cache des surprises...
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que ton scénario est un peu classique, certse, mais le fait de chercher 7 cristaux est le plus simple à comprendre par les joueurs (donc le jeu reste peu fouillé et c'est très bien comme ça^^). Ton game-play a l'air superbe^^
Bref, j'ai hâte de l'essayer et j'espère que tu n'abandonnera pas ton jeu.

PS : heureusement que tu as abandonné l'idée de Oni-Link car Zelda OLB l'utilisait déjà exactement comme tu l'as décrit et ça aurait trop copié sur l'idée à Vincent (qui l'avait repris ailleurs, mais c'est autre chose Laughing ) et ça aurait rendu le jeu, du coup, moins interessant Wink

Bonne continuation!
_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

encore les graphs de alttp x_X, bon c´est pas spécialement un défaut mais trop de alttp tue Surprised
Enfin évite de trop dévoiler, si ton jeu sort, on peut être déçu...
enfin bref, je veux des screens :p
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Les graphismes de ALTTP cool alors on va se régaler ^^. Non sérieux fliflou ces graphismes ont trés bien viellis et sont une référence en la matiére. Et puis on voit que son jeu est trés inspiré par alttp ne serait ce qu'a cause des donjons et du double monde.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Non je dis pas le contraire, ALTTP a très bien vieilli, je l'ai juste trop vu dans les jeux amateurs, puis perso je trouve le style minish cap plus attrayant.
J'ai dit que c'est pas un défaut, juste que j'ai une certaine overdose à alttp, mais si j'ai hâte de voir les screens Razz
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Les graphisms de ALTTP, tout comme l'arc et le grappin, sont des classiques. Les boss aussi, ne changeront pas (question apparence, seulement).
Bonne nouvelle : une démo de ce jeu est en projet (http://spzelda.forumperso.com/creations-zelda-f7/tloz-the-seven-crystals-jeu-amateur-t360.htm#3817).
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Phoenix
Fossile
Fossile



Inscrit le: 04 Mar 2008
Age: 115

Messages: 148

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ton jeu a l'air super Szysko. Même si le scénario est assez classique (ben comme un scénario de Zelda amateur quoi...), je suis de l'avis de LeLoup, ton gameplay à l'air génial Very Happy . J'espère que ton projet aboutira.

fliflou a écrit:
perso je trouve le style minish cap plus attrayant.

D'accord avec toi fliflou, je trouve les graphismes d'alttp un peu trop austère par rapport à ceux de minish cap. Et puis, le fait de jouer avec un link aux cheveux rose m'a toujours dérangé... Confused
_________________
Bye all! Smile
Dernière connexion du boulet fossilisé : 20/12/2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

(Loba à fait un Link blond Razz ...mais bon, ça reste toujours le Link d'ALTTP >.< D'ailleurs le Héros Link "par définition" est celui de OoT je pense. Du moins on a toujours représenté Link avec une tenue verte et des cheveux blonds lol. Alors pour les version 2D, c'est le Link de TMC qui s'en raproche le plus^^)

Ton gameplay a l'air intéressant Szysko, le fait de vaincre des boss à la SSB n'est pas courant Wink

Cependant, malgré ce gameplay prometteur, son scénario à l'air bien classique. Enfin, si c'est ton premier jeu amateur, commence par là^^.

Bonne continuation Wink
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Malicia
Esprit
Esprit



Inscrit le: 27 Aoû 2008

Messages: 21
Localisation: Sur la tombe de mon innocence

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

il faut avouer que ton gameplay a l'air génial, je suis extrêmement impatient de pouvoir le tester! Quand aux objets, ils sont de ton inspiration ou il sont d'un autre Zelda?

En parallèle, je ne crois pas que l'on puisse accusé un scénario d'être classique. La plupart des joueurs ne supportent pas qu'on leur touche à leur sacro-sainte histoire du link contre Ganon/Vaati/etc car il menace la pauvre petite zelda sans défense... Confused
c'est vrai, dès que l'on veut faire dans la nouveauté on se fais rembarré car ce n'est pas dans l'esprit "Zelda"...Evil or Very Mad
Désolé, sur ce sujet je suis un peu à vif, car même avec en discutant avec des concepteurs de scénarii je n'arrive pas à comprendre une telle attache au passé et aux coutumes...Heureusement il y a des jeux amateur comme le tien Szysko ou ceux de Vincent (non,non je ne fais pas référence à la présence de Pit...^^) qui portent un peu plus que les autres la marques de leur concepteur, et rien que ça, je trouve cela très bien...
_________________
Un homme qui par ses sentiments appartient au passé et par ses pensées à l'avenir, trouve difficilement sa place dans le présent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les objets utilisés dans mon projet sont tous de ALTTP, mais quelques-une auont un autre usage (surtout les 3 pendentifs, mais je n'en dirai rien). Quant aux cristaux, j'ai du les dessiner moi-même, ce ne seront pas les mêmes que dans ALTTP, mais leur origine est bien là. Le sac de bombes n'apparaît pas dans ALTTP, mais dans d'autres Zelda. J'en ai quand même fait un.

Citation:
Heureusement il y a des jeux amateur comme le tien Szysko ou ceux de Vincent (non,non je ne fais pas référence à la présence de Pit...^^) qui portent un peu plus que les autres la marques de leur concepteur, et rien que ça, je trouve cela très bien...

Malicia, que veux-tu dire par "la marque de leur concepteur" ?

J'aime bien le scénario que j'ai mis, et je n'aime pas briser les classiques de Zelda (les graphismes, l'arc, les bombes, le grappin, ...). L'histoire des cristaux en est un.
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Malicia
Esprit
Esprit



Inscrit le: 27 Aoû 2008

Messages: 21
Localisation: Sur la tombe de mon innocence

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais "marque du concepteur" dans la création du jeu avec l'idée que le scénariste posait sa griffe....

Pour exemple des sprite particulier, des innovations perso..malgrés un topic
où erek sword et vincent s'exprime sur ce sujet, je garde l'idée qu'un grand jeu repris à une sauce personnelle peut attirer beaucoup d'attention!
Pour se faire, oser est de mise! passer outre les coutumes, etc! Razz

Faire une histoire dérivée de l'originale me parait être la meilleur des soluce, dans l'idée où le joueur retrouve des signes, des références aux grands classique..tout en ayant la surprise de découvrir l'esprit du concepteur!

Bref, marre du schéma : Zelda fait ch*** son monde et demande de l'aide à ce pauvre link qui n'a rien a voir avec son incapacité flagrante à être responsable de sa triforce! Exclamation Exclamation Exclamation

Mr. Green
_________________
Un homme qui par ses sentiments appartient au passé et par ses pensées à l'avenir, trouve difficilement sa place dans le présent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Aide pour démarrer un projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com