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The Legend Of Zelda : The Apple's Quest (alias iZelda)

 
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Auteur Message
SkyJedi
Spectre
Spectre



Inscrit le: 24 Aoû 2007

Messages: 5
Localisation: France - Vaucluse (84)

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 19:07    Sujet du message: The Legend Of Zelda : The Apple's Quest (alias iZelda) Répondre en citant

Salut,
je vous présente The Apple's Quest, un Zelda à l'origine fait en C avec la librairie SDL. Le but principal de ce projet est de simuler le fonctionnement des Oracle sur ordinateur, sur plusieurs plateformes (Mac/PC). La programmation du jeu a commencé en novembre 2007, à présent je suis en train de faire le moteur du jeu. Depuis le début de l'année je suis passé au C++, je suis actuellement en train d'optimiser le code (j'ai déjà gagné 70 FPS par rapport à il y a 1 semaine Very Happy).

Fiche du jeu
Titre The Legend of Zelda: The Apple's Quest
Plate-forme Mac OS X, Linux, Windows
Taille ?? Mo
Date de sortie Pas encore défini

• La Team
Voici toute la team qui s'occupe du jeu :

    • SkyJedi : chef de projet | programmeur | webmaster
    • Fozak : musicien
    • Vaatiking01 : graphiste (tiles)
    • Zora Rouge : graphiste (sprites)
    • Eidarloy : graphiste (site/forum)


Je remercie Bilou et CrackBunny pour leurs aides niveau prog !

• Le Scénario
Le scénario n'est pas encore bien défini, je le mettrai plus tard...

• Les Graphismes
1/ Les chipsets :
Les chipsets sont, pour la plupart, tirés de Link's Awakening. Ils sont ensuite modifiés et améliorés par Vaatiking01. D'autres sont repris de Oracle of Ages et Oracle of Seasons, et ont saisi le même traitement.
Le mapping n'ayant pas encore été réalisé, nous nous contenterons, pour le moment, de vous présenter des mock-ups :


Mock-up de la forêt

Etat d'Avancement :
Tous les graphismes extérieurs de Link's Awakening ont été repris, et sont en train d'être finalisés.
Il reste à faire les intérieurs des donjons et des maisons.
Des graphismes entièrement customs sont également prévus !

2/ Link, les NPC et les monstres :
Les animations de Link, les NPC et les monstres sont repris des Oracles, et modifiées par Zora Rouge.
Elles sont, pour le moment, en cours de construction; seules quelques-unes comme la marche sont actuellement terminées.


Link modifié (deuxième version)

• Les Musiques
Les musiques sont composées par Fozak.

Musique d'un village

• Démos
Une démo du moteur est bientôt finie...

• Recrutement
Actuellement, nous recherchons :
• Un/des programmeurs : pour nous aider à programmer le jeu (il est nécessaire de savoir programmer en C++ avec la SFML)

Si vous voulez nous rejoindre dans le développement du jeu (même si vous n'êtes pas programmeur), contactez-moi ici : izelda@hardskyteam.info Smile .
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Age: 28

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Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire ? Ça à l´air sympa et l´attention louable, enfin les graphs sont bien refaits, mais comme y a pas grand chose, on peut pas juger, dommage, bonne chance pour la suite Wink
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MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

A voir ta présentation on voit que t'es un solarussien.
Sinon j'avais déjà vu ton projet zelda-solarus et je l'avais trouvé très intéressant.
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MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

oui c est vrai que cela semble prometeur
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MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi graphiquement si tu as besoin d'un petit quelque chose du style une interface le perso ou des choses comme sa je veux bien t'aider

P.S: je négocie que par msn ou sur le fofo au pire
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