Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bloqué niveau 10

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
balourd17
Esprit
Esprit



Inscrit le: 20 Juil 2008

Messages: 32

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 19:54    Sujet du message: bloqué niveau 10 Répondre en citant

bonjours a vous tous,je me permet de vous déranger car je suis bloqué au niveau 10,j'ai le baton de feu j'ai allumé les 2torches en bas mais la je n'arrive pas a aller a gauche pour avoir la clé du boss comment doit je faire merci a vous. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois que tu as le baton de feu, il faut sortir du donjon, retourner à la maison à l'entrée du désert, et parler à l'habitant pour apprendre un air d'ocarina permettant la téléportation. Puis tu te téléporte à la pyramide pour prendre l'entrée du haut.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
balourd17
Esprit
Esprit



Inscrit le: 20 Juil 2008

Messages: 32

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 9:17    Sujet du message: donjon 10 Répondre en citant

bonjours je l'ai aire de teleportation,sur la soluce il te dise d'allumer les 2 torches et d'aller a gauche puis de chuter.mais cela est impossible car quand je chute je meur car devant moi j'ai un trou,je n'arrive pas a voir quelle cote il faut aller. merci a vous de m'aider (je précis c'est pour aller chercher la clé du boss)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

La salle où il faut tomber pour récupérer la clé du boss est celle tout en bas à gauche de la map, tu peux voir sur la carte (en appuyant sur P) qu'il y a un coffre dans la pièce en dessous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
balourd17
Esprit
Esprit



Inscrit le: 20 Juil 2008

Messages: 32

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours je m'excuse de vous embeter,le probleme et que je n'arrive pas a acceder a cette piéce,pouver vous m'indiquer par ou passer car sa fais plusieurs jours que je cherche,merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien... tout est marqué dans la soluce, je vois mal quoi dire de plus...

Essaie de tout refaire à partir de la téléportation à la porte du haut, sans oublier la moindre étape, et ça marchera.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

balourd17 est très poli^^ il dit bonjour a tous ces posts^^
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Lol GoReT^^ Il vaut mieux être poli que de ne pas l'être du tout^^
Enfin sinon, voilà pour le petit HS et bonne chance pour le niveau 10 balourd17 Wink
_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
balourd17
Esprit
Esprit



Inscrit le: 20 Juil 2008

Messages: 32

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a vous tous je vous embete encore car je suis toujour bloqué dans le niveau 10 je cherche toujours la cle du boss,et je ne sais plus ou aller pouver vous m"indiquer a quelle etage je doit monter et dans quelle salle je doit chuter pour récupérer cette maudite clé, afin de pouvoir continuer se jeu si passionnant. merci a vous tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la pièce tout en bas à gauche du deuxième sous sol, il faudra tomber à partir de la pièce directement au dessus. S'il n'y a pas de trou mais des dalles rouges, tu devras d'abord marcher sur un intérupteur étoilé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zeldagirl
Esprit
Esprit



Inscrit le: 03 Juil 2009

Messages: 28

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 17:16    Sujet du message: slt Répondre en citant

bonjour a tous j ai un probleme au niveau 10 Marchez sur l’interrupteur puis prenez à gauche. Prenez en bas, puis descendez les marches. Allez en bas, puis ouvrez le coffre pour trouver la baguette de feu. Retournez alors à l’entrée du donjon (sauvegardez et quittez fait très bien l’affaire), puis sortez du donjon.

j arrive pas a trouvé aidez moi merci
_________________
merci a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

t es bloquer ou dans le morceau de soluce que ta marquer???
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olivier1zelda
Poule
Poule



Inscrit le: 20 Aoû 2010
Age: 32

Messages: 100
Localisation: Quelque part dans Hyrule =D

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2010 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleur j'espere que c'est normal que les serpents m'enlevent 99% de ma vie ? ^^'
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2010 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Les serpents t'enlèvent toute a vie sauf 0,5 coeur. Et si tu n'en as plus que 0,5, ils t'achèvent. C'est normal.
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
olivier1zelda
Poule
Poule



Inscrit le: 20 Aoû 2010
Age: 32

Messages: 100
Localisation: Quelque part dans Hyrule =D

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2010 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord c'était pour savoir ^^ ça m'avai étonné au début, car c'est un peu embetant dans la salle ou quand on tombe on est encerclé par 4 serpent, faisable mais bon faut avoir de bons réflexes ^^ (sauf si on tombe sur les coté plutot que vers le milieu)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com