Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

boss du donjon 8

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cocosalv
Spectre
Spectre



Inscrit le: 11 Juil 2008

Messages: 7

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 13:28    Sujet du message: boss du donjon 8 Répondre en citant

bonjour je suis au boss du donjon 8 et je n'arrive pas a le vaincre a chaques fois je me transforme et je ne peux plus me charger en coeurs auriez vous une astuce s'il vous plait Crying or Very sad Idea j'ai regarder et essayer ce que vous dites sur le forum mais rien ni fait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le boss du donjon 8 est l'un des plus simple à battre à condition d'avoir la bonne technique.

L'idéal est de ne pas être transformé, et d'utiliser l'arc.

Il suffit de courrir en permanence en longeant les murs de la pièces (donc en tournant en rond). Dès que le distance avec le boss est suffisante (ce qui devrait venir vite, en courrant Link est 4 fois plus rapide que le boss), tu te retourne et tu lances une flèche.

En Oni Link la méthode est la même, mais il faut s'approcher d'avantage pour attaquer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cocosalv
Spectre
Spectre



Inscrit le: 11 Juil 2008

Messages: 7

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 20:35    Sujet du message: re donjon 8 Répondre en citant

bonjour bon y'a rien a faire je n'arrive pas a le passer j'ai passer les autres mais celui la il m'enerve j'ai beau avoir 2 potions de vie plus l'arc il me touche toujour plus vite que moi pour link court autour comme tu me l'as dit mais rien a faire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Avec deux potions rouges ça devrait pourtant passer... Essaie vraiment de le semer avant d'utiliser l'arc, normallement ce boss est assez simple, tu devrais pouvoir t'en sortir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cocosalv
Spectre
Spectre



Inscrit le: 11 Juil 2008

Messages: 7

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
bon j'ai tout essayer j'en ai mal au doigts et a l'epaule mais je n'y arrive pas j'ai pourtant passer des boss plus difficile mais celui la il me bloque ca fait quand meme 4 jours que je suis dessus je me decourage a force pourtant j'aurais bien aime le finir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment curieux que tu aies autant de mal pour ce boss... As tu bien les second bouclier (le rouge) pour augmenter ta défense ? Combien as tu de coeurs ? peut être peux tu en avoir plus en cherchant des quarts de coeurs en plus...

Dans tous les cas, il est normallement assez simple de vaincre ce boss sans se prendre la moindre attaque, il suffit de toujours rester loin, et de courrir. As tu bien trouvé les bottes de Pégase pour courrir plus vite (en maintenant shift ou en verrouillant les majuscule) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cocosalv
Spectre
Spectre



Inscrit le: 11 Juil 2008

Messages: 7

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est j'ai reussi en verroulliant majuscule merci merci merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zeldagirl
Esprit
Esprit



Inscrit le: 03 Juil 2009

Messages: 28

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 0:40    Sujet du message: re Répondre en citant

au NIVEAU 8 Franchissez la nouvelle salle le marteau à la main, puis prenez la porte de gauche. Dans la pièce suivante, un chemin invisible se tient entre les deux torches rapprochées. JE TROUVE PAS OU IL EST
Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu pose une bombe entre les 2 torches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

sinon tu doit avancer tous droit entre les 2 torche
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zeldagirl
Esprit
Esprit



Inscrit le: 03 Juil 2009

Messages: 28

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 12:55    Sujet du message: re Répondre en citant

j ai trouvé les 2 torche j ai avancé j ai pris la clé il me manque les 2 clé je suis allé la il mais il me manque c ette clé aidé moi
_________________
merci a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'a pas vraiment de rapport avec le boss du donjon 8. Pour ça poste dans le sujet du donjon 8 Wink.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zeldagirl
Esprit
Esprit



Inscrit le: 03 Juil 2009

Messages: 28

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 15:26    Sujet du message: re Répondre en citant

Prenez la porte en haut à droite. Ouvrez le coffre pour trouver la boussole. Puis chutez juste en bas du coffre. Ouvrez le nouveau coffre pour trouver une nouvelle petite clé. Puis retournez là où vous avez trouvé la boussole et déverrouillez la porte du haut à droite du coffre. Marchez sur l’interrupteur derrière cette porte puis revenez et prenez la porte à droite.

Posez une bombe sur le mur du haut pour aller chercher des items, puis revenez et descendez l’escalier. Prenez alors la porte du haut. Allez en haut, puis descendez l’escalier. Franchissez cette nouvelle salle, montez l’escalier puis prenez la porte du bas. Allez alors à gauche, puis montez l’escalier et allez à droite. Récupérez la clé du boss.

Retournez à gauche, puis prenez la porte du bas à l’aide du grappin. Chutez alors à l’étage en dessous, puis prenez la porte en haut à gauche. Prenez la porte du haut pour rencontrer le boss j arrive pas aidez moi ou en photo merci
_________________
merci a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mais où-est-ce que t'arrives pas précisement ?
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com