Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre perso fétiche
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheMojo
Primé d'argent
Primé d'argent
Vautour
Vautour



Inscrit le: 31 Mai 2008

Messages: 233

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu joues avec Mario Shocked . Comment tu fait ? Moi je le trouve tout sauf bon. Sinon je suis d'accord avec le reste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

il y joue avec une manette Mr. Green
sérieusement mario est sympa, mais son b bas est à en vomir et le qu´il soit juste bon dans tous les domaines est plutôt un handicap
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tous les jeux où mario est là, c'est un personnage complet, parfait pour les débutants. Ensuite, tu peux prendre la vitesse de Yoshi, les muscles de Bowser, la rapidité d'attaque de Link Cartoon, ... Tuè as un très grand choix...
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheMojo
Primé d'argent
Primé d'argent
Vautour
Vautour



Inscrit le: 31 Mai 2008

Messages: 233

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais sérieux luigi passe encore mais mario...
Moi j'ai débuté avec Kirby, c'est aussi un bon perso pour débutant mais il est mieux que mario(enfin c'est mon opinion). M'enfin tant que tu joues pas avec Olimar ça va...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il est trés bien olimar ><. Qu'est ce que tu lui trouve ?
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai débuté avec Zelda et je m'en sors Cool

Olimar? Moui, je me suis pas trop penché sur ce perso...Mais il m'attire pas vraiment faut dire Mr. Green

Oui je suis d'accord avec Fliflou, Mario est TROP équilibré. Ce de fait ça peut etre un désavantage Wink
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Après, chacun a son personnage fétiche. Pour dire vrai, le 1er avec lequel j'ai joué est Yoshi, mais je maîtrisais beaucoup la version GC (SSBM) : je battais des niveau 9 avec facilité, et j'ai fini tous les événements de SSBM.
Il y a 1.001 façons d'apprendre à manier un perso, chacun avec ses qualités et ses défauts. C'est "on aime ou on n'aime pas"...
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

dommage que ssbm n'est pas eu le online, j'adore cet opus, vive dr mario
m'enfin pour ouvrir la parenthèse kirby je trouve que c'est un excellent perso, grâce à son gobage.
olimar est balèze, mais qu'il est chaud à maîtriser Surprised
les meilleurs sont g&w et lucario, stoo
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ramza
Esprit
Esprit



Inscrit le: 28 Aoû 2008
Age: 27

Messages: 34
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bein Mario est simple à jouer quand tu commences mais je bat des lv 9 avec lui! Moi Metaknight et Pit je les trouves ( désolé de l'expression ) mais un peu noob car pas besoin d'être bon pour jouer avec eux.
_________________
~ Un ancien proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire, on cite un ancien proverbe chinois ~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheMojo
Primé d'argent
Primé d'argent
Vautour
Vautour



Inscrit le: 31 Mai 2008

Messages: 233

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne Metaknight et Pit je suis d'accord mais moi j'aime les noob. Sinon pour Olimar je suis désolé mais qu'on sache ou non le maitriser pour moi il reste nul (deux de ses quatres attaques smash n'infligent aucun dommages à l'adversaire et une des deux autres est limite...).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malicia
Esprit
Esprit



Inscrit le: 27 Aoû 2008

Messages: 21
Localisation: Sur la tombe de mon innocence

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimais bien link ou Samus sur la N64 mais la je dois avouer que depuis SSBM je ne jure que par Ganondorf...
Donc je tenais à dire que Mario me semble être l'un des meilleurs perso afin de gravir les échelons du maniement des perso. Après chacun a son feeling, chacun a la fibre sentimentale qui vibre pour un perso en particulier...

Maintenant, je sais que dans SSBM, quand on avait atteint un certain niveau de jouabilité, on pouvait manier chaque perso de manière redoutable sachant que les allonges, les types de cou étaient assez semblables, l'homogénéité des perso était quasi parfaite...

Sur SSBB, je trouve que le fossé entre les perso a été agrandi...il me faudrait un entrainement conséquent pour pouvoir battre quelqu'un avec Olimar...les attaques sont vraiment différentes dans ce jeux, les allonges sont extrêmes pour samus, ike, olimar et extrêmement courtes pour d'autres....
Maintenant, je reste sur la bonne veille maxime, tous les perso sont bon quand ils sont bien manier...

PS: Si des joueurs veulent s'amuser avec moi à expliquer par des actes leur théories sur leur perso, j'ai un ganondorf tout chaud près à discuter aimablement et respectueusement! Smile
Mon code ami est celui de Waraichi marqué un peu partout dans le forum, je suis toujours près à discuter, surtout n'hésitez pas!
_________________
Un homme qui par ses sentiments appartient au passé et par ses pensées à l'avenir, trouve difficilement sa place dans le présent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ramza
Esprit
Esprit



Inscrit le: 28 Aoû 2008
Age: 27

Messages: 34
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord.
_________________
~ Un ancien proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire, on cite un ancien proverbe chinois ~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les meilleurs sont g&w et lucario, stoo


aucuns perso n'est meilleurs qu'un autre, jeune homme Mr. Green Le tout est de savoir manier son perso^^

Citation:
Moi Metaknight et Pit je les trouves ( désolé de l'expression ) mais un peu noob car pas besoin d'être bon pour jouer avec eux.


Euh bof lol. Meta Knight et Pit sont dans mes persos préférés, et ils sont loin de présenter des avantages lol. Ils sont très technique et ont une bonne maniabilité ce que j'apprécie beaucoup. Ensuite je trouve MK plus puissant que Pit au niveau de sa puissance, et je préfère Pit a ses déplacements (aériens surtout) que MK. Leurs point faible étant la faiblesse de leur coups^^
Ce n'est pas vraiment des persos a prendre lorsqu'on débute, je pense qu'il faut avoir une certaine dextérité dans les enchainements de coup pour porter le coup de grâce Wink

Citation:
Sinon pour Olimar je suis désolé mais qu'on sache ou non le maitriser pour moi il reste nul


Bah écoute, cet aprés midi, je me suis prit Olimar (fou étais-je!) et je me suis battu contre Malicia avec son perso favori, Ganondorf^^...et ben, j'ai jamais touché à Olimar et je peux dire qu'il est puissant Shocked . En duel ou en équipe, ses Pikmins occasionnent de serieux et continus dégats lol. Bon, j'ai gagné aussi du fait que Malicia ne connaisait pas Olimar (mon non plus remarque^^) Wink . Mais c'est un perso à ne pas prendre à la légère^^

Oui je trouve que le fossé est plus marqué dans SSBB^^. A vrai dire, je pense que SSBB est plus axé sur le "personnel" ou "individuel". SSB et SSBM qui était baston, SSBB deviens plus solitaire. La présence des photos, du créateur de stage, de l'émissaire subspatial et du mode on-line en témoigne. Tout ça étant principalement fait pour des joueurs plus seuls, des sortes de "mini-jeux". En gros, on a pas besoin de personnes humaines pour se divertir^^ C'est bien, mais ce qui est dommage, c'est que ça à l'air d'altérer les véritables combats. La baston étant quand même l'esprit d'un SSB

Moi, mon perso favori est (je l'ai déjà dis plusieurs fois^^) Zelda, que je manie depuis SSBM (attention, pas Sheik, juste Zelda)^^
si vous voulez, comme Malicia, m'affronter, j'ai le même code ami que Waraichi (euh...mais c'est moi waraichi!!)^^

Donc voilà, tout les persos sont bon (même si certains sont un peu cheaté >.>), le tout est de savoir les manier^^
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
likot
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 17 Mai 2009

Messages: 383
Localisation: paris:9ème

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

bon !je relance un peu le topic mais j'ai le droit de dire quelle est mon perso preféré car c'est le but de ce topic Very Happy et bien c'est simple:sonic
OUI!OUI! sans vouloir me vanter je le controle plutot bien (se vante)
_________________

à la conquête des secrets d'hyrule
mon mur:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi c est marth parce que on n as perdu roy snif
sinon pour les debuttant mario n est pâs le bon c est une grosse daube le but c est pas de s entrainer a perdre le seul truc bien avec mario c est que c est simple de faire l interseption
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AL4
Shaman
Shaman



Inscrit le: 07 Oct 2006

Messages: 517
Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

likot a écrit:
bon !je relance un peu le topic mais j'ai le droit de dire quelle est mon perso preféré car c'est le but de ce topic Very Happy et bien c'est simple:sonic
OUI!OUI! sans vouloir me vanter je le controle plutot bien (se vante)

Idem pour moi ! Et pis, il pue la classe dans ce jeu (encore plus que dans ses propres jeux, je trouve !).
"You're too slow !" Mr. Green
_________________
En ce moment, je joue à :

Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
matmat89
Spectre
Spectre



Inscrit le: 14 Aoû 2009
Age: 27

Messages: 7
Localisation: Parly

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

1er : Le Yoshiii ! Avec sa resistance aerienne il reste plus longtemps sur le terrain que les autres ! et au cas vu qu'ils est rapide et saute haut je vous laisse vous entre tuer et moi je finis le dernier déjà a moitier mort Razz
2eme: Mario
3eme: dresseur de pokémon

_________________
La patience est un arbre dont les racines sont ameres mais dont les fruits sont doux ...

Joueurs de mario kart wii/super smash bros brawl dispo Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Raph Phoenix
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 12 Oct 2009
Age: 27

Messages: 81

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté, je me débrouille très bien à SSBB, mais surtout avec Ness, Mario et Zero Suit Samus. Very Happy
_________________




Écartez-vous, le Rock fait face !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

si tu te debrouille si bien que tu le dit tu peut toujour t'inscrire au tournois je te casserais contre le gagnant entre likot et waraichie
a part sa ness ne vos pas lucas Mario etait mieux dans melee et zero suit samus est bien mais se nes que mon opinion nans tienpas compte
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raph Phoenix
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 12 Oct 2009
Age: 27

Messages: 81

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas un pro mais je me débrouille. Je préfère les joutes amicales.
_________________




Écartez-vous, le Rock fait face !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com