Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi MK Wii
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 17:54    Sujet du message: Tournoi MK Wii Répondre en citant

Voilà, comme me l'a dit Vincent, je créais le topic "tournoi" pour s'organiser des parties entre membres.
Pour l'instant le tournoi futur se déroulera le 28 juin à 18h30, si ça pose problème, dites-le Wink;
Bon il n'y a pas de limites de participants, puis ça se déroulera sur une manche de 4 courses, il n'y a aucune, les motos et karts sont autorisés et tous les persos astorisés, le choix des courses est libre (on évité 4 fois la même course, merci Mr. Green).
Il y a pour l'instant 5 participants : Moi, Lobà, Vincent, Waraichi et Phœnix.
Pour vous inscrire, donnez vos CA, je me charge de l'ouverture de la salle Wink.
Fliflou : 2578-3653-5176
Waraichi + Phœnix : 0302-0864-7647
Lobà : 0559-7514-6814
Vincent : 1161-0099-4193
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink


Dernière édition par Fliflou le Lun Juin 23, 2008 16:07; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne viens pas. SSBB oblige; je ne le lacherai pas tant que je n'aurais pas débloqué wolf et tant que je saurais pas le maitriser. En gros ça va me prendre deux semaines. Il est possible que je fasse une pause mais rien n'est sur donc je préfére ne pas m'inscrire surtout que le concours est juste un jour aprés la sortie de SSBB.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Justement! Ait le jeu, mais si tu n'as pas la Sagesse, le Courage et la Force (...du calme Warai, du calme...) de ne pas le lacher un instant, alors ne l'ouvre même pas xD

Ce qui peut etre bien, car après le concours, le désir de découvrir SSBB n'en sera que plus grand^^


*Au loin, s'adressant au ciel, ses paroles s'égarant dans la nuit: La patience est une vertu qui se perd...*

Bon cela dit, si tu ne veux pas participer (peur de se faire écraser par Loba? Razz ), personne ne t'obligera Wink
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Waraichi qiuand tu commence avec ta sagesse tu deviens boulet -_-". J'attend trop ssbb pour venir me défouler sur mk wii. Je me suis réservé deux semaines a geeker dessus je compte bien rentabilissé mon temps. J'en ai marre d'alterner entre SSBM RE 0 et mk wii en ce moment. Il me faut du nouveau (que personne ne me parle d'okami.)[c'est pas que je l'aime pas hein mais si je l'achéte j'aurais pas assez d'argent pour ssbb]{donc j'ai déja choisi mon jeu.}

Warai=> Il en faut bien, de la sagesse Twisted Evil... (je ne revendique pas le moins du monde cette qualité, mais certain en aurait grandement besoin >.< lol) Cela dit, là, c'ets la profusion des jeux Wii lol, MK, Okami, RE, SSBB... Tiens, remarque aya, après les concours MK, ça sera les concours SSBB Razz
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

ayamé mordeleau a écrit:
Waraichi qiuand tu commence avec ta sagesse tu deviens boulet -_-". J'attend trop ssbb pour venir me défouler sur mk wii. Je me suis réservé deux semaines a geeker dessus je compte bien rentabilissé mon temps. J'en ai marre d'alterner entre SSBM RE 0 et mk wii en ce moment. Il me faut du nouveau (que personne ne me parle d'okami.)[c'est pas que je l'aime pas hein mais si je l'achéte j'aurais pas assez d'argent pour ssbb]{donc j'ai déja choisi mon jeu.}

Achète toi Okami xD
Sinon oui Waraichi, c'est la peur d'être battu par Lobà, même si c'est moi qui vaincra v_v
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas du tout je suis même sur que je te met minable fliflou donc voila hein.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

... Ouha... Va falloir que je m'y remette moi d'ici le 28 Juin, ça va être la honte sinon >.> C'est cruel, dans une période où je devrais être à fond sur Okami lol.

Oh tiens, d'ailleurs si ça ne dérange personne (et si il ne travaille pas ce jour là) il est possible que mon frère se joigne à nous pour ce tournois ^^.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

ayamé mordeleau a écrit:
Non pas du tout je suis même sur que je te met minable fliflou donc voila hein.

*hum* *hum* Non.
Quand tu veux je t'applatis Mr. Green.
'Fin bref, pour confirmer votre inscription : pseudo + code ami Wink
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chaos
Mage
Mage



Inscrit le: 25 Oct 2007
Age: 28

Messages: 469

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

pas sur a cause de ssbb
(je vais inviter mes potes et on va se faire un week end non-stop *bave*)
_________________
Ex-Leader du fanclub des modos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

28 juin 18h30 donc? ok, j'espère puvoir y être^^ (que dis-je? J'y serais! Razz )

voilà mon code ami^^:


Waraichi: 0302-0864-7647
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

... Bon plus d'inscrit ? on sera cinq (ou six maybe) pour ce minuscule tournoi.
Bon je rappelle juste que le tournoi se déroulera le 28 juin à 18h30 et il me manque les CA de :
Lobà
Corbeau Spectral Mr. Green
Vincent.
Juste un rappel, ce sera de vous inviter dans ma salle sinon Very Happy
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mon CA ainsi que celui de Loba est en première page du topic sur le concours MK Wii, mais pour ma part je suis incertain... je serai absent tout le samedi après midi, et même que je rentrerais avant 18h30, je vais être très occupé pendant plus d'une heure une fois rentré... Donc il y a un gros risque que je ne puisse pas participer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Au temps pour moi, mais la première page n'affiche que les résultats du concours (ou alors l'autre topic, qui a disparu) j'ai trouvé avec de la recherche absolue le CA de Lobà (p.2 du topic Résultats Concours).
Voilà, me manque le tien et corbeau spectral lol.
Scusami.
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Phoenix
Fossile
Fossile



Inscrit le: 04 Mar 2008
Age: 115

Messages: 148

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
je vais être très occupé pendant plus d'une heure une fois rentré...

Shocked , dis pas des trucs comme ça sur le forum!!! LOL XD

Sinon mon CA ça doit être le même que celui de Waraichi puisque je vais gamé chez lui.

signé : Le corbeau spectral qui vous salue bien Cool
_________________
Bye all! Smile
Dernière connexion du boulet fossilisé : 20/12/2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

fliflou a écrit:
Au temps pour moi, mais la première page n'affiche que les résultats du concours (ou alors l'autre topic, qui a disparu) j'ai trouvé avec de la recherche absolue le CA de Lobà (p.2 du topic Résultats Concours).


Euh... oui, Hylian a édité le sujet, et a eu la curieuse idée de supprimer les codes amis..... Tant pis...

Par contre je ne suis pas chez moi et je n'ai pas accès à mon code ami pour le moment, je le posterai ce soir (en éditant).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Phoenix a écrit:
Vincent a écrit:
je vais être très occupé pendant plus d'une heure une fois rentré...

Shocked , dis pas des trucs comme ça sur le forum!!! LOL XD

Sinon mon CA ça doit être le même que celui de Waraichi puisque je vais gamé chez lui.

signé : Le corbeau spectral qui vous salue bien Cool

Ok, en plus j'avais oublié ><, c'est réglé pour toi Phœnix Wink.
Vincent → Si tu peux pas venir ce serait con, on sera plus que 4 :'( (pis je post pour éviter le double post Cool )
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hylian
Poule
Poule



Inscrit le: 11 Nov 2006
Age: 31

Messages: 118

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
Euh... oui, Hylian a édité le sujet, et a eu la curieuse idée de supprimer les codes amis..... Tant pis...


Yoooups !
I'm sorry, blame it on me !
Ba dsl je pensais que seul le classement suffirait après ce concours
(concours auquel je n'ai même pas participer, donc double faute de ma part,
je suis désolé ! ^^) !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Erreur réparé, puisque mon premier post a été édité par un homme masqué :niak:.
Bon tout est réglé, rdv le 28 à 18h30, j'essairais d'avoir (à nouveau) 9000 points d'ici là Mr. Green
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oups oups oups, sorry sorry, je dois partir maintenant, je ne pourrai donc pas participer aux courses qui ont lieu dans... 5 minutes Mr. Green .

D'ailleurs, Phoenix n'a apparement pas posté, mais Waraichi ne pourra pas participer non plus : il est en panne sèche d'Internet en ce moment (raison pour laquelle on ne le voit plus d'ailleurs). Et comme Phoenix devait jouer avec lui, il ne pourra pas être là non plus.

Voilà voilà, désolée pour l'empêchement de dernière minute.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben apparament, il n'y a personne Mr. Green
Bon j'attends Vincent (s'il est là), sinon tant pis, je retourne à Brawl.
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com