Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est le re-tour, des e-xams
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 23:10    Sujet du message: C'est le re-tour, des e-xams Répondre en citant

Nous y sommes, le bac est arrivé et bientôt le brevet des collèges, déjà tout ceux qui ont des exams, je leur souhaite M.E.R.D.E (et à moi aussi Mr. Green), quand j'ai les questions de philo, je regrette le français :'(, pour ma part, je commence vendredi les épreuves avec français \o/, curieux des question ^^...
Voilà, ce topic permettra de faire des commentaires sur vos exams et parler des boulettes comises (Laughing) et plus si infinité Very Happy
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink


Dernière édition par Fliflou le Sam Juin 25, 2011 0:18; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Phoenix
Fossile
Fossile



Inscrit le: 04 Mar 2008
Age: 115

Messages: 148

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne intiative ce topic fliflou ^^.

Alors mes amis ayons une pensée émue pour ceux qui comme moi et d'autres ne sont pas en vacances ( Very Happy ), mais passe bac, brevet et que sais-je encore xD.

Hier c'était philo, aujourd'hui ça planche sur l'histoire-géo et les L.V 2 (que de souvenirs Rolling Eyes ^^).
_________________
Bye all! Smile
Dernière connexion du boulet fossilisé : 20/12/2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, Espagnol : trop fastoche Cool (Sur 3h j'en ai utilisé deux : 3° heure => achat de Death Note 10, YAOUH !!)

Pour la philo et l'histoire euh... no comment lol.
Enfin si, dur dur la philo cette année :
1) La perception peut-elle s'éduquer ?
2) La science peut-elle permettre une connaissance du vivant ?
(perso j'ai pris le texte lol)

Qu'en pensent les bacheliers (ceux qui l'ont déjà... z'ont de la chance >.<) ?
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

ôO, philo, capte un choux, c'est du chinoix pour moi ^^.
Bon pour le français, j'espère tomber sur un truc pas trop chiant et en histoire éviter la guerre froide ou la 2nde guerre mondiale, notamment le génocide v_v
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai le bac depuis 2 ans donc je plains les bacheliers de cette année ^^. Personnellement je passe une soutenance de stage le 26 juin (devinez par quoi je vais féter la fin de cette soutenance Mr. Green ?)
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Phoenix
Fossile
Fossile



Inscrit le: 04 Mar 2008
Age: 115

Messages: 148

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah moi aussi j'ai mon bac depuis 2 ans et je passe ma soutenance de stage le 1er aout Smile .
ayamé mordeleau a écrit:
(devinez par quoi je vais féter la fin de cette soutenance Mr. Green ?)

Ben écoute si c'est comme moi, ça se passera au bar avec quelques potes Very Happy Very Happy Very Happy . La belle vie quoi!

Sinon perso, j'aurais pris le premier sujet en philo. J'aurais eu plus de truc à dire (mais niveau référence ç'aurait été la dèche... dans l'autre sujet aussi remarque XD).

Au menu aujourd'hui:
Pour les L : Filet de Littérature avec sauce arts, grec ancien ou mathématiques.
Pour les ES : pavé de SES (spécialité du chef Very Happy )
Pour les S : Bio ou SI en entrée et comme plat de résistance : sauté de physique-chimie.

Bah mon cochon, bon appétit! Very Happy xD

EDIT : argh fait ch** ce corbeau!!! Help c'est un FAKE ce sont les admins qui me l'ont mis pour me punir Laughing . Mon vrai grade se trouve en dessous!!!
_________________
Bye all! Smile
Dernière connexion du boulet fossilisé : 20/12/2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Raté je féte la fin avec SSBB ^^
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je fêterai la fin ce soir avec Okami Razz !
Plus que Anglais cette après-midi et ça sera FINIT !! Vive les vacances ! Surprised
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lucian
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 06 Aoû 2007
Age: 42

Messages: 159

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous souhaite bonne chance pour ceux à qui il reste des examens à passer et surtout(vu que c'est ça qui compte) pour vos résultats.

Citation:
je fêterai la fin ce soir avec Okami


Vive Amaterasu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

lucian a écrit:
Je vous souhaite bonne chance pour ceux à qui il reste des examens à passer et surtout(vu que c'est ça qui compte) pour vos résultats.

Citation:
je fêterai la fin ce soir avec Okami


Vive Amaterasu.

Pfff... Vive Issun et Sasano plutôt v.v
Demain français, je vous dirais des nouvelles ;p
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

"SUsano", flifou Razz

Spoiler:

non, non, Amaterasu est très bien d'abord^^ quoique que j'aime bien aussi son frère, Tsukyomi Razz
(y'a la prêtresse de Seian aussi...Cool )



bon, en ce Vendredi 20 juin, sonne pour moi la fin des cours! et aussi que dans 5 jours, c'est le brevet^^

*cours réviser...*

Ah oui, et comme lucian, je vous souhaite de bon résultats^^


Edit Loba => Beeeeuh, j'ai rajouté les balises de spoil : un peu de respect pour ceux qui commencent le jeu enfin ! (Perso je m'en fout mais y a quand même Vincent)
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ça y est, c'est finit, je suis en vacance, me remettant doucement avec l'aide de la louve divine de ces rudes épreuves Razz (Trop bien l'anglais d'ailleurs, trop simple et texte très sympa Cool )

Bonne chance Waraichi et bon courage ! (mais t'en fait pas trop pour le brevet, c'est pas trop méchant et t'as l'air bien préparé ^^)


Et vive Papi Mandarine d'abord !
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Papi Mandarine, il pue v.v
Bon français, il avait pour thème (technologique) le roman : au niveau de la désillusion et comme sujet j'ai choisi la dissertation : Le roman doit-il ouvrir les yeux aux lecteurs ou échapper à la réalité.
Ah, le doux parfum du bac, mardi histoire oral Mr. Green
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Raphaël Pion
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Jan 2007

Messages: 254
Localisation: Chez moi, en pleine programmation.

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 2:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je pars au secondaire ! Bonne vacances à tous !
_________________
Membre du clan des Psychopathes, clan de chaos

O O

(

,___,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mario
Vautour
Vautour



Inscrit le: 30 Juil 2007
Age: 31

Messages: 297
Localisation: Gensokyo

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dans une semaine c'est le Brevet et j'ai pas encore commencé les révisions
Mais j'ai trop la flemme de m'y mettre Laughing
_________________
Je suis une fourchette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

ouai bin bonne chance a tous avec cette chaleur de fou!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

*hum* *hum*, oral histoire-géographie, bon j'avais choix en histoire "majeur" : la marche vers la guerre ou géo "majeur" : la fracture Nord/Sud, bon vous vous doutez bien lequel j'ai pris, le second Mr. Green
Bon j'ai fait une mini intro, rappeler le nord et sud, puis j'ai conclu avec une comparaison.
Le mini sujet d'histoire était con, bref Rolling Eyes
Dans l'ensemble je pense avoir bien réussi, reste la note :p
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir les résultats et...
J'ai 10 en français écrit (XD, mais les correcteurs fument le joint pour nous corriger)
13 en français oral et 14 en his-géo oral.
7 pts d'avances, vu mon sens littéraire, c'est beaucoup.
M'enfin les gros coef sont l'année prochaine (du 9, 7, 6, 4) philo est coef 1, c'est assez négligeable.
Bref assez satisfait Cool
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

ENORME REMONTAGE.

Bon la période d'examen est terminée et puis c'est l'occasion de parler ailleurs que sur Jeu du forum.

Bon vu que maintenant j'ai 19, j'avais ma soutenance de stage (informatique) ce matin ^^'.
Stressé mais bon, ils étaient satisfaits de mon travail en entreprise et le rapport de stage est de bonne facture, donc je suis assez content. Résultat le 27 juin !

Et les bacheliers, ça a bien cheaté ou pas Mr. Green ?
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 28

Messages: 1708

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Eheh, non c'est pas fini.
Je passe le brevet le 28/29 Sad.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com