Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats du concours MK WII
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ces propos machistes lol ? En ce moment je fais la conduite accompagnée et j'ai encore tué personne d'abord >.< .

Même si effectivement, à Mario Kart... héhé Cool .
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

voyons, un minimum de respect pour Loba tout de même... C'est l'un des seuls membres féminins du forum Razz

et elle a gagnée quand même^^

Je regrette quand même de ne pas avoir pu participer, enfin, si jamais vous recommencez, j'essaierai d'être là, lol.

J'esspère que vous vous êtes bien amusés Wink


Loba => Comment ça "un minimum" ? =_=
Warai => Un "minimum" suffira pour le moment je pense, non? Razz
Aya => Oui un minimum ça suffit (surtout avec les coup bas qu'elle ma fait)
Loba=> Un coup bas ? Ah bon ? A part gagner je vois pas lol
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)


Dernière édition par Waraichi le Dim Juin 08, 2008 21:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chaos
Mage
Mage



Inscrit le: 25 Oct 2007
Age: 27

Messages: 469

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

quand est ce qu'on remet ca un de ses 4
je prendrais luigi au lieu de mon mii
_________________
Ex-Leader du fanclub des modos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bah... j'en sais rien. Pour le concours il n'y en aura plus, ce n'est pas un site sur Mario Kart, alors une fois c'était fun mais ça suffira.

Après si quelqu'un veux organiser une partie avec les membres du site il n'y a pas de problème. Il suffira de créer un topic pour donner des rendez-vous à Mario Kart sur le forum du site.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pas juste, la connexion de la Wii de mon cousin marchait pas :'(.
Bravo à Loba, hereusement pour vous que j'étais absent v_v
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chaos
Mage
Mage



Inscrit le: 25 Oct 2007
Age: 27

Messages: 469

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

au fait je tiens a prevenir vincent que sa wii buguait,tu devenais invisible sans raison et tu reapparaissait 2 places plus haut
_________________
Ex-Leader du fanclub des modos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais la moto de Gosth Rider Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais ghost rider il disparait pas......

il va certes très vite, mais ne diparait pas^^
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant si Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lucian
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 06 Aoû 2007
Age: 42

Messages: 159

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Lobalùz pour ta victoire assez large.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, mais en vérité c'était pas si large que ça lol. Les courses étaient très sérrées, et sur une ou deux courses j'ai été première au dernier moment, presque sur la ligne d'arrivée ^^.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme ><
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre p'tit "tournoi" entre membre, ça tente quelqu'un, qu'on puisse faire une dernière (ou pas) partie entre zeldarothiens Mr. Green
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais tiens, mais la semaine prochaine alors. (Pour fêter la fin du bac Mr. Green )
Tu t'occupes de l'organisation fliflou ? ^^
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

hey hey hey!

La semaine prochaine? Mouais^^...

Je tiens a préciser que le 26-27 juin, j'ai le brevet (je n'accepte aucune remarque désobligeante à ce sujet, vu? >.<) donc cette semaine et l'autre, c'est un minimum de révisions (surtout la seconde semaine^^)

De plus, le 27 juin, afin de célébrer mon brevet, SSBB vient expressément de sa Fnac pour moi Razz

Donc peut-etre vendredi 20, au soir ou samedi à la rigeur... (en fait, n'importe quel jour sauf le jeudi 26 et vendredi 27 juin xD)

Voilà, enfin, dites vos horraires ( et cette fois, si il y a fliflou et moi, les résultats du premier concours changeront Cool lol)
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lobalùz a écrit:
Ouais tiens, mais la semaine prochaine alors. (Pour fêter la fin du bac Mr. Green )
Tu t'occupes de l'organisation fliflou ? ^^

Pas le 27 alors, j'ai bac histoire Mr. Green
Oui je m'occupe de l'orga si vous voulez, on fera ça le 25 juin, à 18h si ça convient, qui pour ?
20 juin peut pas, j'ai bac, le w-e c'est bon sinon ^^
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

hmm, pourrai pas moi lol

pourquoi pas mercredi 24 par exemple? Enfin, dans ces eaux là... genre tout le monde n'as pas un impératif urgent lol

(non, parce que là, ça tombe en pleines révisons de bac ou de brevets, alors faut trouver un compromis^^)
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je ne peux pas avant 18h30 le soir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Waraichi a écrit:
hmm, pourrai pas moi lol

pourquoi pas mercredi 24 par exemple? Enfin, dans ces eaux là... genre tout le monde n'as pas un impératif urgent lol

(non, parce que là, ça tombe en pleines révisons de bac ou de brevets, alors faut trouver un compromis^^)

24 non plus bac Mr. Green
Toute façon Waraichi le brevet, c'est TRÈS facile, crois moi ^^. Enfin bref on peut faire ça ce week-end ou le prochain vers 19h-20h, pour déjà les temps libres ou révisions (ben oui ;p).
Par contre il faudra redonner les CA, j'les ai plus à la main :'(
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

lol, voui voui voui, I know, I know Razz

C'est pas pour le brevet que je m'inquiète, c'est plus pour les révisions... ^^(Français: bah, ça va, Math: la matière la plus facile^^, Histoire/Géo/EC: euh...là, les révisions sont monumentales chez nous >.<)

Cela dit, un week-end, c'est pas impossible^^ (celui d'après le brevet? Euh... y'aura surement déja SSBB qui prendra beaucoup de place sur mon temps de Wii Razz )

Quant aux horaires, c'est variable, mai je m'accorde sur 18h30^^ (peut etre pas terrible, mais bon, tout dépend le jour^^)

Enfin, va pour les week-end Wink

PS: quant au codes amis, ils sont sur la première page Razz
Bon a priori, il y aura: Loba, Vincent, Fliflou et moi qui participeront au concours^^
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com