Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas de phoenix wright 3 en europe (sortie le 3 Oct. 2008)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres jeux vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucian
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 06 Aoû 2007
Age: 42

Messages: 159

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 15:48    Sujet du message: pas de phoenix wright 3 en europe (sortie le 3 Oct. 2008) Répondre en citant

Tout est dans le titre(je pense que c'est plus un scoop) qu on n'a pas le droit à la troisiéme des aventures de phoenix wright sur le vieux continent(ps:arretez-moi si je me trompe, mais je crois qu'il y a plus d'espoir),je trouve ça dommage pourtant les deux premiers ont bien marché en europe ,non. Le volet qui vient de sortir chez nous est le 4 et met en scéne un nouvel avocat. Mais je trouve ça vraiment dommage pour le 3 qui avait l'air intéressant avec notamment un premier cas où la jeune avocate Mya Fey devra prouver l'innocence d'un certain Phoenix Wright , tandis que notre héros devra faire face à un mystérieux cyber-procureur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

OBJECTION!!!!

Tu veux innogurer le rang banni avec de telles affirmations ??? As tu au moins une preuve ??? Twisted Evil

-------------------------------------------------------------------------------------

Rolling Eyes

-------------------------------------------------------------------------------------

Bref, lol, Phoenix Wright 3, à savoir le meilleur de la saga (c'est à dire le meilleur des 4 pour le moment, et dont le dernier chapitre est réputé comme étant le meilleur tout opus confondu) n'a jamais été annulé.

Sur le site de nintendo, il est annoncé pour 2008, sans plus de précisions ( http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nds/phoenix_wright_ace_attorney_trials_and_tribulations_2964.html ).

De plus, capcom a récemment donné le planning de ses sorties (avec entre autres PW3 et Okami), je n'ai plus la source, mais bien qu'ils étaient toujours aussi flou pour PW3 (la date était à "à venir" ou un truc dans le genre), il n'était pas annulé (ça date de maximum 2 semaines).

Mais les 3 premiers PW sont des portages des versions GBA (sorties uniquement au Japon), alors que le 4 est un nouveau fait pour DS, ils ont donc été développés en parrallèle, et le fait que le 4 soit prêt avant le 3 n'est donc pas si curieux.

De plus, mais là on entre dans le domaine des spéculations, certains pensent que cette ordre de sortie est délibéré de la part de Capcom. Ca s'expliquerait comme quoi le 3 étant le meilleur, ils préfèrent le garder pour la fin. De plus, il semblerait de le 4 ne spoil rien du 3, donc cet ordre ne pose à priori pas de problème.

Après pour les dates ce ne sont plus que des rumeurs dont il est difficile de dire si elles ont le moindre fondement, mais une rumeur circule donc comme quoi il sortirait en septembre. La rumeur provient d'un site anglais qui propose l'achat de ce jeu et qui a donné cette "date". Maintenant va savoir d'où ils tiennent ça vu que Capcom n'a encore (officiellement) rien dit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chaos
Mage
Mage



Inscrit le: 25 Oct 2007
Age: 27

Messages: 469

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

objection

voila une piece a conviction qui demontre que mon client:lucian a raison
dans le numero 67 de nintendo le magazine officiel lorsz du test de ace attorney apollo justice il est bien dit que le 3éme volet(gyakuten saiban)ne debarquera pas en europe

votre honneur,a vous de trancher


edit:mon 300e message
_________________
Ex-Leader du fanclub des modos


Dernière édition par chaos le Ven Mai 09, 2008 21:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

chaos a écrit:
objection

voila une piece a conviction qui demontre que mon client:lucian a raison
dans le numero 67 de nintendo le magazine officiel lorsz du test de ace attorney apollo justice il est bien dit que le 3éme volet(gyakuten saiban)ne debarquera pas en europe

votre honneur,a vous de trancher

Oui NLMO, c'est pas fiable du tout Rolling Eyes
Banjo et Kazzoie GBA étaient prévu en 2002 (d'après eux), il est sorti en 2005 V-V
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon dans l'affaire, la seule source fiable est capcom, et jusqu'à présent PW3 en europe est toujours dans le planning de leurs sorties.

Donc il n'y a pas de raison qu'il ne sorte pas, d'ailleur il est dans le top 10 des jeux de DS les plus attendus, je vois mal pourquoi ça sortie serait annulée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chaos
Mage
Mage



Inscrit le: 25 Oct 2007
Age: 27

Messages: 469

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

objection!!!
un bon avocat a toujours de bons arguments j'ai gardé ca en reserve au cas où
si le 3eme volet devait sortitr pourquoi le 4eme est deja sorti?!
_________________
Ex-Leader du fanclub des modos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon avocat ne dort pendant le proces.Le sujet a deja ete abordé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Objection mon honneur (est por moi!)

aya : Goret ce message est du pur flood et en plus la blague est nulle. Evite la prochaine fois.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lucian
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 06 Aoû 2007
Age: 42

Messages: 159

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

UN INSTANT!!

je vais reformuler mon témoignage (musique examination phoenix wright 1 allegro on):

je suis plutôt pessismiste sur une sortie tardive, d'ailleurs mr le procureur Jouillat et le détective Flifou, la piéce à conviction"site de nintendo" est tellement vraiment plus fiable que le reste? Pour preuve un cas un peu similaire avec l'élément"rapport d'autopsie Baten Kaitos Origin europe" qui a été annoncé chez nous quand même à un moment et vous connaissez le résultat.
Et selon
Citation:
Ca s'expliquerait comme quoi le 3 étant le meilleur, ils préfèrent le garder pour la fin.


Certes, je suis quand même sceptique, par exemple pourquoi M Capcom a pas fait pareil pour les versions US?



Citation:
un bon avocat a toujours de bons arguments

Allez Chaos(ps: bravo pour le 300eme post)!

PS: bien sur que je voudrais bien qu'il sorte le 3éme volet.

ps2: J'ai pas compris ton intervention Goret. Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kilvan
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 28 Déc 2006
Age: 33

Messages: 74

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

è_é Il va sortir, c'est sur. Sinon, les fans vont se révolter et ce sera la guerre civile! è_é
Mais, moi ce qui m'intéresse c'est de savoir si Perfect Prosecutor va sortir en europe. Il a l'air bien mieux que les autres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

En fait mon principal argument est la présence du jeu dans le planning de capcom. De plus, Baten Kaitos a été lui annulé en europe, mais dans un contexte très différent : c'était une série très peu connue en france, et sortie sur une console déjà quasi morte.

Donc pour ma part je suis confiant, maintenant l'avenir nous en dira plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Elément nouveau :

Je viens d'apprendre qu'au Japon, la version DS de PW3 est sortie 4 mois après PW4.

Ca semble au moins indiquer que la sortie du 4 ne signifie en aucun cas que le 3 a été annulé.

Celà semblerait même corroborer avec l'hypothèse que cet ordre de sortie soit voulu par Capcom.

Sinon voici un lien vers un site anglais annonçant une sortie pour le 30 mai, mais ça me semble un peu fantaisiste : http://shop.gameplay.co.uk/webstore/productpage.asp?productcode=DS1391&title=phoenix_wright_ace_attorney_-_trials_and_tribulations

Maintenant si Capcom nous fait le coup d'une sortie 4 mois après le 4, la sortie probable serait donc vers septembre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

sa veut rien dire appeller un jeu numero 3 et le sortir après numéro 4...lol
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, lol, sauf qu'ici le 3 s'appelle le 3 parce que c'est la suite du 2, contrairement au 4 qui lui n'a pas grand chose à voir scénaristiquement parlant avec les 3 premiers.

En fait PW est une trilogie, et celui qu'on appelle le 4 par abus de langage n'est pas un "Phoenix Wright" à proprement dit, mais un "Apollo Justice". Le seul lien est la présence de Phoenix Wright comme figurant, mais les autres personnages sont inédits.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chaos
Mage
Mage



Inscrit le: 25 Oct 2007
Age: 27

Messages: 469

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

objection


phoenix wright n'est pas un figurant mais un acusé( et un champion de poker)
_________________
Ex-Leader du fanclub des modos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin... il n'a plus rien du Phoenix Wright de la première trilogie. D'ailleur ils auraient pu le remplacer par quelqu'un d'autre sans que ça ne modifie l'histoire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chaos
Mage
Mage



Inscrit le: 25 Oct 2007
Age: 27

Messages: 469

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

l'accusation marque un point

en voyant phoenix j'ai cru qu'il etait devenu cleudo ^^
_________________
Ex-Leader du fanclub des modos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

chaos a écrit:
l'accusation marque un point

en voyant phoenix j'ai cru qu'il etait devenu cleudo ^^

clodo, CLODO !
Bref, même histoire que les rééditions de FF, très logique :s
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chaos
Mage
Mage



Inscrit le: 25 Oct 2007
Age: 27

Messages: 469

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
Ouais enfin... il n'a plus rien du Phoenix Wright de la première trilogie. D'ailleur ils auraient pu le remplacer par quelqu'un d'autre sans que ça ne modifie l'histoire.


personne n'aurait pu etre aussi bon joueur de poker que lui car il est le seul a posseder le magatama
_________________
Ex-Leader du fanclub des modos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas parce qu'il a le magatama qu'il est fort au poker.
Tu es sûr d'avoir bien compris le jeu lol ? Il dit souvent que lors des soirs de grand match, il emmène Vérité avec lui, et que c'est grâce à ça qu'il n'a jamais perdu, elle lui indique quand l'adversaire est particulièrement nerveux. (Ce qui peut être utile à ce jeu ^^.)
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com