Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fire Emblem
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres jeux vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Et vous? Vous aimez Fire Emblem?
Je pr?f?re me taire, je risquerai d'?tre grossier...
8%
 8%  [ 2 ]
Fire Emblem? Bof, 'connais juste de nom...
26%
 26%  [ 6 ]
Mouais, sans plus
0%
 0%  [ 0 ]
Ouais, c'est cool!
13%
 13%  [ 3 ]
Ah... Fire Emblem... Mais bien s?r que j'aime!
4%
 4%  [ 1 ]
C'est bien simple, j'adore ce jeu!
17%
 17%  [ 4 ]
Fire Emblem?! Mais c'est superbement g?nialissime!!
30%
 30%  [ 7 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
AL4
Shaman
Shaman



Inscrit le: 07 Oct 2006

Messages: 517
Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, il ne meurt pas vraiment, mais ne deviens plus jouable par la suite (dans le premier en Europe sur GBA (celui avec Lyn, Eliwood et Hector) en tout cas). Perso, j'adore les Fire Emblem, mais c'est vrai que la difficulté est plus que rebutante ! (je reset aussi quand un perso crève...)
_________________
En ce moment, je joue à :

Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lucian
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 06 Aoû 2007
Age: 42

Messages: 159

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il ne meurt pas vraiment, mais ne deviens plus jouable par la suite


En fait j'ai l'impression que c'est pour les persos ayant un rôle important dans l'histoire, par exemple dans Path Of Radiance c'est le cas pour Soren et Mist.

J'ai résolu mes questions(occulte est un objet qui permet au perso évolué d'avoir une technique spécial selon sa classe , par exemple Ether pour Ike).

Mais j'ose à peine imaginé,en pensant au topic"jeux vidéos de plus en plus faciles", la difficulté des premiers opus, ça devait vraiment etre des trucs de oufs.

Enfin j'avance à mon rythme dans POR:

Spoiler:

mission 19, je vais enfin déplumer Kilvas,non je déconne j'ai compris qu'il fallait parlementer (par contre je sais pas trop si je peux tuer les autres corbeaux car j'en avais tuer aucun et Kilvas à donner un accessoire"chevaliére" a Reyson) et si seulement reyson transformé c'était pas fait tirer comme un pigeon par la derniere balliste( mon put... de faucon s'est arreté juste avant de pouvoir zigouiller l'archer) alors qu'il restait trois adversaires, arf, dur de rester zen parfois.



Dernière édition par lucian le Mer Mai 21, 2008 20:11; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chaos
Mage
Mage



Inscrit le: 25 Oct 2007
Age: 27

Messages: 469

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

une question est ce que vous faites reset si votre perso(non principal)le plus fort meurt alors que la mission est tuer le boss et que vous n'avez plus qu'a l'attaquer une fois(sans avoir bouger)?
moi oui meme si je dois recommencer la mission
_________________
Ex-Leader du fanclub des modos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, bonjour!

Voilà, ce post ne s'adresse qu'à ceux qui ont terminé Radiant Dawn... Ou mieux, s'ils l'ont finit deux fois... Ou encore avoir lu toutes les atuces et solutions possibles^^ (le message qui va suivre est bourré de spoil^^)

Voilà, c'est une simple question, mais importante pour moi. J'ai enfin obtenu la totalité des persos jouable de Fire Emblem: Radiant Dawn!^^
J'en suis à ma deuxième partie, et j'en suis au dernier combat du dernier chapitre de la partie 4 (la toute fin quoi). J'ai refais le jeu dans le but d'obtenir mes 3 persos manquants:
Spoiler:

Stefan, Peleas et Séphiran/Lerhan



J'ai eu les deux premiers que j'ai cité sans problèmes lol... Mais le dernier (que je nommerai "L") est plus compliqué...

(si vous compter obtenir L, il ne suffit pas de regarder sur les astuces de Jv.com, c'ets bcp plus compliqué)

en refaisant le jeux pour la deuxième fois et en remplisant toute les formalités possible pour avoir ce perso... je l'ai enfin obtenu! (youpi)^^

Cependant, lorsque j'ai battu L, il avait une arme qui lui était propre nommée:
Spoiler:

Creiddylad (le tome de lumière S+ pour Séphiran



Et lorsqu'il me rejoint, il n'as plus son arme, juste un ridicule petit bâton de soins (bon, il ets S+ ce baton, mais quand même!) T.T...snif...

Heuresement, j'ai sauvgardé juste avant, je pourrai lui donné le tome de nuit S+... Mais quand même...

Alors si vous avez eu ce perso, est-ce que vous avez réussi à avoir son arme, que j'ai nommé, avec lui?
bon ok, c pas très important comme quetsion, mais bon^^

voilà, merci^^
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lucian
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 06 Aoû 2007
Age: 42

Messages: 159

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

j'ai une question sur fire emblem: path of radiance

Spoiler:


J'ai terminé le chapitre 27, là où il y a le duel avec le chevalier noir, je l'avais quasiment zigouillé(ether powa) avec mon ike lvl 13, il devait lui restait 12 point de vie mais j'ai gaspillé mon dernier tour pour zigouillé un garde quasi inoffensif, aprés Nasir a déboulé... et j'ai donc eu Ina. J'ai lu que si on reussit a tué le black knight , on gagne Nasir(mais pas Ina). ça apporte rien d'autre(fin alternative, super item etc...) d'intéressant de réussir à tuer le chevalier noir?



Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

non, je ne crois pas lol^^

La seul chose est que si tu "tue" le chevalier noir, en effet tu obtient Nasir. Nasir est plus puissant qu'Ina, il me semble. Comme c'est un dragon blanc, il a une meilleur résistance magique et plus d'esquive. (Ina devrait avoir plus de vie et de défense physique, mais même Nasir lui est supérieur de ce coté ci^^)

Ce n'est pas très important, c'est juste histoire d'avoir Nasir au lieu d'Ina Wink
Je ne l'ai jamais eu, donc je ne sais pas s'il apporte des objets spéciaux, mais il est fort possible que tu ait un ptit dialogue en plus juste pour lui à la fin^^
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

i got fe gc ^^
Je trouve bon, j'en suis au chapitre 20 et il me reste 4 perso.
le scénar est pas mal, mais il est assez niais par moment
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est pas impossible^^

Cependant, une fois que tu auras terminé l'opus GC je te conseilles de faire celui sur Wii qui est 10 fois mieux (et qui reprend les mêmes persos de GC)^^

un conseil: essaye d'avoir une relation de type A entre Ike et Soren à la fin du jeu Razz
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le max que j'ai, c'est une relation de type B avec Lethe et Titiana, Soran, bof...
J'avais réussi à faire une relation de type A avec Jill et Lethe, mais J'ai tué Jill comme un con...
En fait j'ai compris bien plus tard que Jill n'était plus avec Deian quand j'ai tué son père à la rivière, mais elle est morte bien avant :s.
FE sur Wii, ça va être difficile, je n'ai plus actuellement de Wii, seulement une DS, PSP et 360 ^^
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dark link
Spectre
Spectre



Inscrit le: 16 Mar 2010

Messages: 4

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 1:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai comme fire emblem ( en vrai, pas en craket sur mon ordi ou autre chose ), le premier Fire Emblem, puis Fire Emblem : Sacred Stones, les fire emblem sur gamecube et wii, Fire Emblem : Shadow dragon et le Fire emblem Fuuin no Tsurugi en version directe importer du japon. Donc je pense que je peux dire que je suis un mordu des Fire Emblem, et que je ne me lasse jamais de tout effacer pour recommencer a Zéro!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ne remonte pas un sujet vieux de 2 ans Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

boo264 a écrit:
Ne remonte pas un sujet vieux de 2 ans Wink.

d'accord le sujet est vieux,mais le membre est nouveau et donne son opinion sans être hors sujet,j'estime que la discussion est ouverte
(Perso, je ne connais pas le jeu)
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 2:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais jouer, parais que c'est bon (mais je n'en sais rien 8D )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dark link
Spectre
Spectre



Inscrit le: 16 Mar 2010

Messages: 4

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord, je suis nouveaux et le jeux est vieu.
Mais les vieux jeux ne sont pas forcément les plus nul (niveaux grafik dacor c pas la classe) mais a choisir, je préfère le premier Fire Emblem au tout dernier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de ton côté, hein dark link Wink.

Ce n'est pas parce que j'ai 12 ans que je joue juste à de la m**de hein Wink (en tout cas c'est comme ca que je l'ai compris, vous pouvez me corriger si j,ai fait une erreur)

disparado dit:
T'as fait une erreur j'ai et pas j,ai Laughing[/b]

EDIT boo : nan mais j'ai le droit de faire une faute de temps en temps non xD ? Mets-toi donc sur le dos de link91

*Sors*
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Finalchris
Spectre
Spectre



Inscrit le: 13 Nov 2011

Messages: 8
Localisation: Dans la tour d'Héra

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2011 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Fire Emblem, encore une saga que j'adore, bon il est vrai que je n'ai pas joué a beaucoup, mais j'ai surtout adoré Fire Emblem the sacred stone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matt
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 06 Juil 2011
Age: 27

Messages: 314
Localisation: Yvelines, Île de France

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2012 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry pour le nécropost, mais Fire Emblem est juste THE série de T-RPG, j'ai fait les 3 de la GBA dont Sacred Stones en Nuzlocke(Mode Difficile en ne resetant pas quand une unité meurt, je n'ai perdu qu'Artur, et encore c'était à l'arène)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com