Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Resident Evil
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres jeux vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

lol, bah en même temps, y'a marqué Spoil à coté^^

Et comme le site officiel à même souligné qu'il ne divulguerai que du spoil...

Ensuite, avec toute ses sécurités, si le lecteur est spoilé, il ne peux s'en prendre qu'à lui même Razz

De même pour ce topic, si ce topic parle des RE, il y aura forcément du spoil^^
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais faut faire attention aux yeux de nos chers confrères Mr. Green :
RE Rebirth Spoiler:

A propos dans RE 1, j'aime bien le passage avec Lisa, quand elle se jette quand elle a su que sa mère est morte, mais chaud vu qu'elle est invincible


_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

VIVE LE SPOIL!!!^^


_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lucian
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 06 Aoû 2007
Age: 42

Messages: 159

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Moi je prefére largement resident evil 4 même si certain lui reproche de s'etre éloigné du concept; notamment je trouve qu'il méritent bien le qualificatif de survival avec des passages géniaux comme par exemple quand leon et luis doit repousser plusieurs vagues d'assaillant(en repoussant leurs échelles) dans une maison du village.

La critique concernant les énigmes me fait sourire; dans les épisodes précédents non plus on risquait d'avoir une surchauffe cérébrale

Citation:
Le 4 pour moi c'est :
- OOOOOOOOOOO une clé
3sec plus tard
-OOOOOOOOOOOO une porte, que faire ?



là encore , c'est la même chose dans les précédents, ainsi(si je me rapelle bien) au début de resident evil rebirth, on "glandouille" dans la baraque pour trouver 4 masque pour obtenir la clé pour sortir du manoir,pour pouvoir mieux y rentrer plus tard(je schématise mais c'est la vérité).

Hormis le 4 , j'ai fait le rebirth donc;d'ailleurs j'ai eu l'occasion de voir l'intro avec des vrai acteurs de la version psx et je trouve qu ça donnait mieux(plus susceptible de faire peur) que sur la rebirth.
J'ai aussi fait l'épisode code véronica que j'ai bien apprecié notamment au niveau de la personnalité des jumeaux ashhford.

Et c'est tout donc salut... okay j'ai fait l'épisode comique umbrella chronicle(franchement dans le genre je préfere vous recommander link crossbow training).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais non Rolling Eyes
Quand tu repousses les assaillants (très nombreux), j'appelle ça de l'action, pas du survival, car là t'es pas une "sous merde" comme dans le 1, t'es un bon arsenal et des munitions.
Idem pour le passage avec Luis, un survival pour rappel, ça doit faire peur, hors RE 4, limite il y 5-15 min qui fout les ch'tons.
Ensuite, les autres, oui c'est pas difficile de trouver mais c'est quand même moins évident que RE IV, puis tu parles de RE rebirth et de ses masques, les placer, c'est facile, mais les trouver, moins Rolling Eyes (exemple, salle du tableau).
Pour le coup de l'intro, MDR, l'intro de l'épisode psx est tellement infâme que j'ai failli gerber tellement c'était minable, par contre celle de Rebirth elle retranscrit bien l'ambiance, avec notammant un bon doublage Rolling Eyes
Pour RE UC, CT, le mieux est UC (j'ai les deux), bien plus fun et ayant un minimum d'intérêt.
Conclusion RE 4 n'est PAS un survival horror mais un jeu d'action, mais je ne crache pas dessus, au contraire j'adore cet épisode ^^
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

RE rebirth a des enigmes plus poussées que RE 4 je suis désolé tu dois faire plus marcher tes méninges pour trouver certaines chosesplutot que dans RE 4 ou c'est vraiment une porte => une clé a coté.
Ensuite, pour moi repousser une vague d'assaillant avec un flingue et luis qui te file des munitions c'st pas du survival c'est du massacre, du carnage, de la tuerie. Je suis désolé de te le dire mais RE 4 est un jeu de bourrin et certainement pas un survival comme RE rebirth par exemple.
RE UC je l'adore il a donné a un de mes potes la passion des RE en effet il ne connaissait que RE 4 et en découvrant le reste il s'y est mis.
Enfin CT est complétement nul c'est fun je reconnais mais c'est une magnifique exploitation de licence bien plus que RE UC.

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com