Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat des jeux flash!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

j en avais un peu marre de plus jouer^^

faudrait que je m y remette aussi Very Happy
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

sa derenge personne si je propose un jeu ou il y a que les modero et les admin qui peuvent proposer
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je songeais à rajouter de nouveaux jeux flash pour le concours. 5 de plus ça me semblerait bien...

Le petit "soucis" c'est la sortie de 3T dans 28 jours, ça laisse peu de temps pour des jeux flashs.

Enfin il reste 4 semaines, je propose de sortir 3 nouveaux jeux flashs pour le moment, 1 par week end (qu'on sortirait le vendredi soir par exemple).

Donc on pourrait en sortir le vendredi 17, 24 et 31 juillet.


Par contre pour ce qui est du choix des jeux, je n'ai pas le temps de m'en occuper. Donc je propose que vous m'en proposiez (par mp), je choisirai les 3 plus sympas parmis ceux qu'on m'aura proposé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

oups j ai eu le temps d en sortir un avant que tu reponde mon impatience a ete plus rapide que toi :p
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Juil 15, 2009 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu oui. J'ai supprimé le topic, mais j'ai gardé les liens de côté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Mer Juil 15, 2009 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

ok et puis au pire si tu les paire je retournerais les chercher
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tomokonne---> je crois savoir comment fonctionne les rangs.

Alors moi je suis primé de bronze, c est pour cela que mon rang JV est montré.

Car JV est sur un fond argent, qui est meilleur que bronze. Donc Modo (aussi sur fond argent) equivaut normalement au rang JV, et primé d argent. Donc j imagine que tu peux choisir entre les rangs.


De toute facon, je ne pense pas qu on va reprendre ma place de si tot... je suis LE PRO DES JEUX VIDEOS quand mem¨!!!!!^^
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

fait attention moi je m y suis mis et en tout cas a machaon tu risque pas de me depasser et puis je vais venir te batte dans tous les autre
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tomokonne
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 33

Messages: 143
Localisation: Dans le coeur de la terre pour panser ses blessures

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Nan mais moi ta place limite sa m'intéresse pas, je joue juste aux jeux qui m'ont plu après si je fait des record tant mieux ! ^^

L'es autres par contre veulent ta place, ont peut toujours rêvé n'empêche ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

Désormais les classements du forum ne seront plus maintenus.

Les classements du concours de jeux flashs sont accessible ici : http://www.zeldaroth.fr/classements.php

Gradapin a codé les pages php qui permettent d'avoir un classement automatique ! (fini les 2h par soir pour mettre à jour les classements, lol)

Je viens d'intégrer donc ces pages au site, et j'ai également entré un à un tous les scores (et ça, c'était long, lol). Désormais tout est opérationnel, bien que j'améliorerai ces pages à l'occasion.


On peut constater via une rapide comparaison qu'il y avait quelques erreurs dans les comptes, mais sans incidence sur le classement.


Dernier point : désormais les admins peuvent ajouter un nouveau jeu en une poignée de seconde (ce qui a pour effet de créer une nouvelle page de classement pour ce jeu ainsi que les liens pour y accéder), et les admins et modo peuvent ajouter des scores, ou bien les modifier si le pseudo saisie était déjà présent dans le classement.

Donc désormais il va être beaucoup plus simple de maintenir le classement. Alors un grand merci à Gradapin qui s'est chargé de cette tâche avec brio!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve ca quand meme etrange...nous a notre epoque ou le cncours etait sorti, on aviat passer des semaines pour arriver a de tels scores, alors que certains en pas longtemps arrive faire mille fois mieux...


Je ne remet en doute en aucun cas la confiance des autres participant, mais soit ils sont vraiment très fort, soit ya fraude..enfin..bref... (J ai pas envie qu on me prenne ma place non mais!! Laughing )
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tomokonne
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 33

Messages: 143
Localisation: Dans le coeur de la terre pour panser ses blessures

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois en aucun cas pourquoi certains utiliseraient la fraude pour arriver à leurs fin et tu ne pas pas savoir non plus combien de temps, ils ont passés pour faire ses scores, moi je ne pense pas qu'il y ait de la triche mais bel et bien de la motivation ce qui est largement suffisant pour faire un bon scores.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

je vais vous faire un a machaon si j ai fait un bon score c est parce que mon ordi a 8ans et que du coup quand il commencait devenir super grand (vers 250000point environ) et bah le jeu ramais ce que fesait que apres je voyait pas la vitesse sa avancait lantement et parfois meme image par image Laughing
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

link 91 a écrit:
je vais vous faire un a machaon si j ai fait un bon score c est parce que mon ordi a 8ans et que du coup quand il commencait devenir super grand (vers 250000point environ) et bah le jeu ramais ce que fesait que apres je voyait pas la vitesse sa avancait lantement et parfois meme image par image Laughing



euh..rien compris...aprends a écrire correctement avant de poster..parce que la c est pas terrible..



Tomo-->ôuais mais j ai peur pour ma place!!! Laughing
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nicoscolosse
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 08 Juil 2009
Age: 29

Messages: 178
Localisation: Localisation:

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

bah en gros il a un vieux pc qui rame quand le mille pattes devient trop gros si j'ai bien compris, ce qui facilite le jeu qui fonctionne alors au ralenti...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

Loba avait eu pareil pour le fish killer, ça lui a permi de faire un score de fou, lol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le concours est désormais relancé !

6 jeux supplémentaires vont arriver en 6 semaines pour porter le nombre de jeux à 20 !

Tout redevient donc possible au classement, alors bonne chance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 1:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas ceder ma place si facilement!!!^^
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 2:11    Sujet du message: Répondre en citant

Génial alors =D !
Question : allez-vous rajouter Cube Field ^^ ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien... j'en sais rien, lol, c'est Blondinette qui a la charge de choisir les jeux. J'ai actuellement la liste des 6 jeux, mais elle peut évoluer selon les trouvailles du moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com