Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat des jeux flash!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
D'ici quelques semaines, après la fin du concours de fiction, on verra à rajouter 5 jeux sur 5 semaines par exemple.

J'attends que ça arrive ....
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, oui c'est vrai, lol
enfin la fiction n'est pas encore publié en entier (j'ai oublié/pas eu le temps hier), puis y a aussi un concours de dessin de prévu, ainsi que le concours smash bros bientôt.

Et puis c'était Hylian qui s'en occupait, faudrait que quelqu'un le remplace.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

ouai juste ya encore cette histoire de 5jeux!!

disons aussi que le concours de dessin n a pas encore été lancé, que la fiction c est pas une excuse, et que le concours SSMB c est pas un vrai concours vu quon peut pas tous participer.

alors....on vote: moi je vote pour qu Hylian reprenne son poste et nous rebalance des jeuuuuuuuuuuuuu¨!!!!!! ^^ allé moi je suis chaud^^
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais lui en parler, mais je précise qu'il avait décidé de lui même d'arrêter, il sera peut être difficile à convaincre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

il avait peut etre voulu arreter parce que sa fait un bon moment que ya plus personne qui joue et que ce concours est laissé de coté. de plus plus aucuns jeu n avaient a etre mis en ligne, du coup il n était plus utile...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ça semble mal parti, d'après son message perso sur msn il semblerait qu'il parte bientôt en vacances. Enfin je vais tout de même essayer de voir ça avec lui, mais il faudra probablement que quelqu'un d'autre se propose (évidemment, pour éviter toute polémique, il vaut mieux que ceux du haut du classement du concours ne propose pas de jeux).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

bon bin j annule tous mes scores alors je vends mon titre histoire que je puisse proposer un jeu^^
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hylian
Poule
Poule



Inscrit le: 11 Nov 2006
Age: 31

Messages: 118

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est reparti pour le concours de jeux flash !
Et ça s'apelle... "Concours jeux flash 2" ! Rolling Eyes
N'hésitez pas à lacher vos com'z pour l'originalité du nom de ce concours !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Wow quel nom réfléchi, bravo Mr. Green
Voilà, quand on essaie de bouger les choses, ça marche.
En tout cas, le premier jeu, c'est mieux parti que l'autre concours, en tout cas, on essaie d'éviter les jeux comme Fish Killer Rolling Eyes...
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, je rappel que Loba aimait beaucoup le Fish Killer.

Enfin je précise une chose : ce n'est pas un nouveau concours, les scores seront ajoutés au classement actuel. C'est plus une extension du concours toujours en cours d'ailleurs.

Enfin dans tous les cas n'hésitez pas à envoyer vos score, je rappelle que le système de point est ainsi fait qu'il vaut mieux envoyer un mauvais score que de faire l'impasse sur un jeu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

merci hylian d etre de retour pour nous prsenter de nouveaux jeux!!!


et.................faites gaffe a vous, c est REPARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII^^
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

c est quand qu on lance le prochain jeu???
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, Lobalùz devrait s'en charger. Elle avait perdu le lien vers le jeu, je viens de lui redonner.

Mais comme beaucoup de monde semble être en vacances on espace un peu. Surtout que le jeu qui va être lancer aujourd'hui est le dernier de ceux que Hylian avait trouvé avant de partir en vacances (il y en avait encore 2 autres, mais il a du aller un peu vite en les choisissant : ce sont des jeux sans score, lol).

Donc après celui là il faudra attendre le retour du Hylian, lol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça faisait longtemps, mais le classement général vient d'être mis à jour.
J'y ai inclus les deux derniers jeux flashs en date, à savoir le machaon et le mario smash.

Peu de changements, si ce n'est que Goldenlink fait son entrée dans le classement en 13ème place, et qu'AL4 prends une place à Ayamé.
GoReT trône toujours très largement en première place, mais ne désespérons pas, je rappelle que n'importe qui peu prétendre au titre de Pro du Jeu-Vidéo Wink .
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais sans ffpower...ya plus aucune concurrence...sniffff^^
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Juste comme ça pour vous prévenir, mon score (minable j'avoue Mad) sur Tunnel-Rush n'a apparament pas été pris en conte.
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est corrigé, c'était aussi le cas pour le score d'ayamé.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

dsl goret, mais j ai pas encore trop le temps de m'investir dans les nouveaux et jeux flashs(et me réinvestir dans les anciens d'ailleurs^^) mais ca ne saurait tarder. M enfin je te conseille d'essayer de conforter ton avance,et de bien profiter de ton rang( car oui il est temporaire bien qu on aurait plus l oublier lol)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ouai c est ca....essaye tjs.......impossible pour les ffpower d avoir un rang special!!!!! Laughing ^^
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le concours est relancé ! (enfin... sauf pour la première place, lol)

Tomokonne fait son entrée au classement à la 13ème place grâce à 10 pts pris sur le jeu Runner!

Cette première place à Runner fait perdre 1 point à tout ceux du haut du classement, mais ne change rien à l'ordre établi.

Affaire à suivre bien sûr, si Tomokonne continue sur sa lancée, tout pourrait être relancé.

EDIT :

Nicoscolosse fait son entrée à la 14ème place, quant à Tomokonne elle gagne une place et monte au 12ème rang.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com