Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël Pion
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Jan 2007

Messages: 254
Localisation: Chez moi, en pleine programmation.

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 19:11    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour ! Je cherche des gens pour mon forum... Lien : diafus-forum.talk-forums.com

Mr. Green Venez en grand nombre ! Mr. Green
_________________
Membre du clan des Psychopathes, clan de chaos

O O

(

,___,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

oh voila un champion du monde de retour!!pour nous jouer un mauvais tour...

afin de nous montrer un forum qui comme les autres projets est certainement une grosse vanne.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Raphaël Pion
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Jan 2007

Messages: 254
Localisation: Chez moi, en pleine programmation.

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 2:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hé, toi l'innocent qui se pense frais, laisse moi donc la paix !!! Tu n'a pas le droit de chialer comme ça devant tout le monde car "monsieur-je-sais-tout" pense que son jugement va tout changer !!! Ce n'est pas par-ce que tu es primé que ça te donne le droit de chialer comme un gros bébé.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Membre du clan des Psychopathes, clan de chaos

O O

(

,___,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 40

Messages: 1217

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 2:49    Sujet du message: Répondre en citant

faux,les primés sont des dieux ici,t as plus qu a repartir la queue entre les jambes(attend c le premier a avoir fini olb a 100%,c est pas rien quand meme)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

GoReT est le premier à avoir obtenu (et peut être aussi tenté, lol) le rang ultime de ROTH, donc respect, lol.

Et puis... en tant qu'admin je vais éviter de me prononcer sur la question, mais il semblerait que GoReT dit souvent ce que les autres se contentent de penser, et tout ce que je pourrais lui reprocher est un évident manque de tact et de diplomatie, lol.

De plus, Raphaël Pion, sur un forum, tout le monde n'est pas forcément d'accord avec toi. Le post de GoReT n'est peut être pas très amical (pour le moins, lol), mais il a donné son avis, c'est son droit, que ça te plaise ou non.

Pour en revenir au sujet en lui même, si tu veux que du monde vienne sur ton forum, commence déjà par le présenter. Quel est son thème ? Son utilité ? Pour quelle(s) raison(s) pourrait on souhaiter s'y inscrire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hpandzelda
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 07 Jan 2008

Messages: 85

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est pas précis mais bon je me suis quand meme inscrit sous le pseudo de ilovezelda si raphaël pion veut savoir
_________________
i love harry potter si tu ose me defier attention a mon avada kedavra !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

merci vincent sa me fait plaisir ce que tu dis, mais je vais tout de meme repondre


effectivement je suis primé, et je ne me la pete pas du tout, c est un rang comme un autre (sauf que les autres savent que tu as reussi qqch que pas tout le monde n'est capable). je l ai obtenu en "osant" m attaquer au rang ultime de ROTH (pour rappel: tout le monde pensais que c'était un rang innaccessible...)et surtout en reussissant ce chalange

Ensuite, je ne pleure pas, je sais pas ou tu as trouvé sa.

La ou vincent tu me fais le plus plaisir, c est en ayant remarqué que je n ai pas la langue dans ma poche! Et ce n est pas parce que vous ne pouvez ni me fracasser la gueule ni me cracher dessus ou quoi que ce soit que je suis différent dans la "vraie" vie. Maintenant moi j ose dire ce que je pense, sinon a quoi sa sert de penser?? On aime, ou on n'aime pas!

POur finir, bonne chance avec ton forum! et pour etre plus clair, je n ai pas envie de venir sur ton forum, mais peut etre que les autres en sont intéressé!


Ah j allais oublier....un forum est un lieu d'échange (de toutes sortes) donc si tu ne veux pas de critiques (bonnes ou mauvaises) ne viens pas poster et si tu ne veux que des bonnes critiques alors retourne au monde des bisounours! on est tous différent et on pense tous différemment, et encore HEUREUX!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

ffpower a écrit:
faux,les primés sont des dieux ici,t as plus qu a repartir la queue entre les jambes(attend c le premier a avoir fini olb a 100%,c est pas rien quand meme)
de plus c'est moi qui ai fini olb a 100% le premier, pas goret. Certes il a réussi le rang ultime de ROTH et moi pas trés loin aprés lui mais pour olb c'est moi qui ai tout fini en premier. Quand au gens qui font la pub pour un site avec une présentation de 2 lignes et qui ne cherchent qu'a récolter du monde je trouve ça un peu osé.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Raphaël Pion
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Jan 2007

Messages: 254
Localisation: Chez moi, en pleine programmation.

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon désolé... Mais je n'aime pas qu'on me chiale après. Merci à ilovezelda pour son inscription ! Rolling Eyes
_________________
Membre du clan des Psychopathes, clan de chaos

O O

(

,___,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chaos
Mage
Mage



Inscrit le: 25 Oct 2007
Age: 28

Messages: 469

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

bon maintenant on arrete le hs


il parle de quoi ton forum
_________________
Ex-Leader du fanclub des modos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

va voir sur son lien si tu veux savoir....
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'accord, ce serait mieux d'avoir une présentation du forum qui donne envie d'y aller, c'est le minimum quand on fait de la pub.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chaos
Mage
Mage



Inscrit le: 25 Oct 2007
Age: 28

Messages: 469

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

pour une fois je suis d'accord avec lobaluz

Edit Loba : "pour une fois"....-_-"....? oké Laughing
_________________
Ex-Leader du fanclub des modos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lobalùz a écrit:
Pas d'accord, ce serait mieux d'avoir une présentation du forum qui donne envie d'y aller, c'est le minimum quand on fait de la pub.


oui en fait c est vrai... si tu viens faire de la pub il faut quand meme expliquer ce qu'est le site et tout.Il ne suffit pas de balancer un lien.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chaos
Mage
Mage



Inscrit le: 25 Oct 2007
Age: 28

Messages: 469

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'y vais pas tant que je sais pas ce que c'est
_________________
Ex-Leader du fanclub des modos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hpandzelda
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 07 Jan 2008

Messages: 85

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que tu devrai le presenter car moi j'ai été et ya rien qui si passe .
j'ai demander pour etre dans un groupe ya 6 jours et j'attend toujours .enfin bon je regrette de m'etre enballer

(fin du hs)
_________________
i love harry potter si tu ose me defier attention a mon avada kedavra !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 40

Messages: 1217

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

lol...(et dans le forum des zelda amateurs ya meme pas de topic sur olb,hérésie!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raphaël Pion
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Jan 2007

Messages: 254
Localisation: Chez moi, en pleine programmation.

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 2:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon. Vu que vous êtes intrigués, je vais vous le dire, à quoi sert le forum.

Premièrement : Une description rapide de Diafus !!!

Donc le jeu (quand il sera créé Arrow) se passera dans un monde envahi par le mal et les créatures maléfiques. Chaque joueur pourra s'allier avec d'autres ou tout simplement en être ennemi... Shocked Un système d'échanges permettra de former des alliances ou tout simplement obtenir ou acheter un objet recherché à un autre joueur. Des clans pourront se former dans le jeu pour que l'expérience obtenue par les membres soit partagée.

Deuxièmement : Diafus, Histoire ou jeu ?

Il y a une histoire de Diafus (je ne l'abandonnerai pas, elle achève et le beau-père de mon ami a sa maison d'édition et il nous le fait à 0 $ Razz ). C'est l'histoire des héros de Diafus qui sauvent le monde (et les serveurs porteront leurs noms ! Idea )

Finalement : Forum de Diafus + Membres = Liberté et plaisir ! Cool

Le forum est libre; le sms est permis dans certains forums. Donc, les gens sont joyeux et se permettent de parler librement (pas tant que ça hihihi Rolling Eyes ) et de parler de n'importe quoi. Classement = DIVERS Exclamation

PS : Je ne suis pas fâché, c'est que j'aime les "Exclamation"
PS 2 : Je ne parle pas de OLB : c'est mon choix. Ce n'est pas que je ne l'aime pas (je suis fâché, mon frère l'a désinstallé alors que j'étais en train de faire le tour Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )...
PS 3 : Tu as demandé d'adhérer au groupe les meilleurs Confused ! C'est le groupe des modéro, désolé... Crying or Very sad Je ne suis pas sans cœur, je créerai TON groupe dans lequel TU seras l'admin. Il s'appelle : le groupe de Ilovezelda. MP moi et je changerai le nom.
_________________
Membre du clan des Psychopathes, clan de chaos

O O

(

,___,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hpandzelda
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 07 Jan 2008

Messages: 85

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

je savais pas que c'etait pour les modo!!!
_________________
i love harry potter si tu ose me defier attention a mon avada kedavra !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raphaël Pion
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Jan 2007

Messages: 254
Localisation: Chez moi, en pleine programmation.

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 2:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas fâché et tout le monde à le droit à l'erreur... Je pique de petites colères parfois, mais pour le reste, je peux être assez gentil et compréhensif. Smile
_________________
Membre du clan des Psychopathes, clan de chaos

O O

(

,___,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com