Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le site évolue!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 20:39    Sujet du message: Le site évolue! Répondre en citant

Un petit sujet pour parler des évolutions du site.

Tout le monde doit savoir que depuis quelques mois ayamé s'occupe de la rubrique 'news' du site. Cette rubrique ressence les principales info se rapportant au monde de Zelda.


Et bien depuis aujourd'hui, une nouvelle section s'est ouverte sur le site. Il s'agit d'une section énigmes à la charge de ffpower.

Devant l'engouement pour les énigmes sur le forum, j'ai eu l'idée de cette nouvelle section, et j'ai pu la mettre en place avec l'aide de ffpower.

Pour l'instant cette section est assez sommaire, elle ne compte pour le moment que 10 énigmes, et encore aucune solution. Mais d'ici peu elle devra contenir plus du double d'énigmes, les solutions, voir peu être même des indications d'aide pour chaque énigme.

N'hésitez pas à poster sur ce topic vos impressions, ainsi que vos suggestions pour améliorer les sections actuelles du site, ou encore vos idées concernant de nouvelles sections.


Dernière édition par Vincent le Mar Juil 08, 2008 15:58; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

si l engouement sur le forum n a été que relativement très bref pour la section enigmes alors je suis très scéptique pour cette "nouvelle" idée.




EDIT : de plus qu il s'agit des enigmes deja posée......mouaihh.....moyen votre truc a mon avis
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ça s'adresse davantage aux nouveaux visiteurs qu'à ceux qui ont participé au topic du forum.

Celà dit tu peux toujours aller voir en page 12, j'ai rajouté une énigme sympa (mais connue) ; l'énigme d'Einstein. D'après Einstein, 98% des individus ne sont pas capable d'en trouver la solution... Je suis sceptique, mais elle vaut le coup d'être essayée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui je la connaissait deja et l ai deja resolue..a vrai dire a l aide d un crayon et d un papier elle ne prend pas plus d 1/2 heure pour quelqu un de moyen
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mario
Vautour
Vautour



Inscrit le: 30 Juil 2007
Age: 31

Messages: 297
Localisation: Gensokyo

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Au bout de 2 longues heures de recherche, j'ai réussi a trouver la solution sans crayon Razz
_________________
Je suis une fourchette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Encore du nouveau, j'ai remplacé la page "galerie" par une rubrique "fan".

Cette rubrique à pour le moment 2 sous rubriques : dessins et vidéos.

La partie dessins reprend ceux de l'ancienne galerie, quand à la partie vidéo, elle contient pour l'instant une vidéo réalisée par hylian sur olb.

Je pensais également mettre une partie "fiction" par exemple, mais le contenu de la rubrique "fan" évoluera en fonction de ce que vous m'enverrez.

Donc si vous avez des réalisations personnelles que vous souhaitez faire parraitre sur le site, n'hésiter pas à me les envoyer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai supprimé la pub sur le site. Il reste juste celles d'Amazone, mais elles ne sont pas gênantes.

Au final la publicité ne rapportait pas beaucoup et était assez insupportable...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wanou
Esprit
Esprit



Inscrit le: 24 Oct 2007

Messages: 32

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ah me revoilà après quelques mois d'absence. (oui beaucoup de boulot sniff)
Les énigmes sont bien j'en ai ressortit quelques une en cours ça faisait son ptit effet. en faits y a t 'il des nouvelles du troisième opus (pardonnez mon impatience car je comprends les gens qui ont beaucoup de boulot.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Non rien de nouveau de ce côté là, mais ça viendra, je manque juste de temps jusqu'à fin février, voire fin mars au pire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

c bon,4 mois pour faire le jeu,c est jouable^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AL4
Shaman
Shaman



Inscrit le: 07 Oct 2006

Messages: 517
Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir à l'évolution du site, pourquoi ne pas proposer une section dédié aux tests de jeux officiels ou non sur Zelda, voir sur Nintendo (édité et développé par Nintendo, pas les jeux à grosses licences qui sortent sur plein de consoles, dont celles à Nintendo), que les fans enverraient ?
_________________
En ce moment, je joue à :

Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est une bonne idée...

A la base j'avais prévu de rajouter sur le site les tests de tous les Zelda, ainsi que leur soluce, et de proposer aux membres du forum d'envoyer leurs tests et soluces pour les mettre sur le site.

Je vais donc voir à organiser ça pour les tests, permettre aux membres du forum d'envoyer les tests des Zelda de leur choix afin de publier leur travail sur le site.

Globalement il faudra juste que tous les participants gardent une structure similaire dans leur tests.

Dans un premier temps ce serait donc uniquement pour les tests des jeux de Zelda, mais une fois les tests de chaque Zelda rédiger, il y aura tout à fait moyen d'élargir un peu le domaine des jeux testés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AL4
Shaman
Shaman



Inscrit le: 07 Oct 2006

Messages: 517
Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ! C'est pour quand que la rubrique, alors ?
Pour l'organisation des tests, on a qu'à commencer par une brève introduction, suivi d'une carte d'identité comme ça :
Editeur : (après qu'on aura fait les tests de tous les Zelda, car sinon, ça restera toujours Nintendo, of course !)
Développeur :
Distributeur : (si on sait)
Type : (là aussi, aprés qu'on aura fait les tests de tous les Zelda, sinon, ça restera Aventure, sauf pour Link's Crossbow Training, qui sera de type tir)
Site web officiel : (du jeu, ou alors la page du jeu sur le site de l'éditeur, s'il n'y a pas de site. Sinon encore, le site du développeur, et sinon (mais ça m'étonnerait qu'on ait à aller jusque là) le site de l'éditeur, voir du distributeur. Sinon, on met rien. Et pas les sites/pages des remakes !)
Support : (cartouche, mini-dvd, dvd, cd, ou autres. On peut mettre la taille mémoire de la cartouche (comme 24 mégas, par exemple) si on la connait)
Multijoueurs : (nombre de joueurs, mais pas fonction records ou chat sur le web si il y en a)
Nombre de personnages jouables (sauf si on spoil)
Nombre de niveaux, donjons, mini-jeux (ça dépent du type de jeux) : (là aussi, sauf si ça peut faire spoiler)
Sortie Japon, USA et Europe : (si on les connait)
Textes : (langues disponibles)
Vois : (là aussi, les différentes langues disponibles)
Manuel : (comme les deux autres)
Notez bien que pour les 3 derniers trucs, on met seulement ceux de la version Européene (ou la version qu'on a testé)
Configuration minimum : (si on connait. Sur PC, donc pas pour les Zelda)
Configuration conseillé : (comme le dernier truc)
Classifaction : (Pegi ou ESRB pour les vieux jeux, si il n'y a pas de classification (trop vieux jeu), on met rien, ou une classification personnelle selon nous (il faudrait voir ensemble avec Vincent))
et enfin jeux similaires : (du même genre, ou avec des similitudes. Par exemples : pour Zelda 2, on peut mettre Wonderboy 3 et Chiki Chiki Boys)

Ensuite, on rédige le test avec minimum deux paragraphes (faudrait peut être définir une limite, et ne pas faire de trop gros paragraphes)

Un top-bof (ex : top : très beau... bof : difficile...)

Les notes sur 20 de chaque critères, argumentés: graphismes, animations, maniabilité, bande son, durée de vie, scénario et intérêt.

Et enfin, la note finale, sur 20 elle aussi, accompagnée d'une petite conclusion.


Ca va comme ça ?
_________________
En ce moment, je joue à :

Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal du tout oui.

Enfin je vais encore y réfléchir un peu pour la forme, mais en gros ce sera comme ça.

Je pense mettre un forum dédié aux tests, mais je vais encore y réfléchir un peu. Je pense que ce sera prêt pour ce week end, ou au pire pour la semaine prochaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

on peux parler de site de bawls aussi?!?!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AL4
Shaman
Shaman



Inscrit le: 07 Oct 2006

Messages: 517
Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me parait un peu déplacé ici...
_________________
En ce moment, je joue à :

Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci j aurai essayé hein..comme on dit qui ne tente rien n'a rien.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Désormais il y a une chat box sur le forum!

Pour y accéder, cliquez sur le lien en bas de la page d'index du forum, là où on voit qui est sur le forum, c'est juste en dessous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

le chat c est nul!!! on peut pas gagner des rangs!!!^^ lol
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, ouais mais bon... c'est juste en plus quoi, lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com