Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MANOIR HANTE
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BABETTE34
Spectre
Spectre



Inscrit le: 02 Nov 2007

Messages: 3

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 23:18    Sujet du message: MANOIR HANTE Répondre en citant

bonjours
voila je suis au manoir hanter
j ai reussie a ouvrir une nouvelle porte
j ai oublier je cherche un chant pour l ocarina
je me retrouve dans une salle avec la main et des famtomes et je tourne en rond je ne trouve aucune solution j ai essayer meme de tomber dans les trous suis je au bon endroit ou ai je oublier quelque chose
je suis nulle mais je pense que j ai une escuse plus de 40 ans
merci pour vos reponse a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut monter à l'étage 2, et tomber au centre de la pièce. Pour celà il faut faire le tour de la pièce, et au bout il faut penser à soulever des pots cachés derrière une statue et qui bloquent le passage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

fallait y penser Wink
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
flohos
Spectre
Spectre



Inscrit le: 25 Mar 2008

Messages: 1

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

je suis bloque au manoir j'ai retirer les pots mes je trouve pas ou tomber Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

au milieu de la salle de en haut.


(et si tu bloque vraiment c est qu il faut aller faire le donjon suivant avant.)
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut tomber au centre de la pièce.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zeldagirl
Esprit
Esprit



Inscrit le: 03 Juil 2009

Messages: 28

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 9:06    Sujet du message: manoir hanté Répondre en citant

je suis arrivé au manoir hanté comment faire pour ouvrir les 2 porte de gauche et la derniere porte au fond j arrive pas aidé moi merci et au niveau 5 comment faire j arrive pas et au niveau 3
aussi je sais je suis chiante mais j ai besoin de vous mersi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

au manoir hanté le porte en face de l entre tu peut pas l ouvrir sinon celle tous a gauche faut que tu face tous le tour par celle en haut a droite et explique ou tu bloque dans le niveau 3 et dans le 5
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zeldagirl
Esprit
Esprit



Inscrit le: 03 Juil 2009

Messages: 28

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 10:04    Sujet du message: re Répondre en citant

dans le niveau cinq je suis bloqué quand j essais d ouvrir un coffre donc je debloque le cristal ca ferme mais il faut le marteau pour tapé des rochés vivant donc je suis bloqué voila et au niveau le manoir hanté je suis bloqué aide moi merci je sais plus quoi faire
Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le manoir hanté, dès que tu as l'arc, tu peux lever les voiles et passer au donjon suivant.
Dans le niveau 5, je ne vois pas très bien où tu es... si tu n'as pas la lanterne, il faudrait que tu la trouves...
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zeldagirl
Esprit
Esprit



Inscrit le: 03 Juil 2009

Messages: 28

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 12:14    Sujet du message: niveau 5 Répondre en citant

comment faire avec l anterne pour ouvrir les portes j arrive pas ?? et comment tué les fantomes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

les fantome tu pouras pas tous de suite et dans le temple 5 si t es la ou je pense il faut que tu mette une bombe sur le mur de gauche et t arrive pas a quoi dans le niveau 3 et la lenterne pour ouvrir la porte de l etage en dessou il faut allummer les 8 torche et c est pas éviden car si tu meur faut que tu les ralumne tousse et si t es en oni link faut que tu tu des monstre jusqu a detransformation
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zeldagirl
Esprit
Esprit



Inscrit le: 03 Juil 2009

Messages: 28

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 12:29    Sujet du message: niveau 5 Répondre en citant

comment faire avec les pots de feux j arrive pas ouvrir les portes y a un code je parie et au niveau 3 j ai reussi mais j arrive pas a trouvé la coupe mdr je suis nuleeeeeeeee
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

mais t es pas nul a mon avie tu veut juste aller tros vite sinon d en le temple trois pour le graal il faut que tu prenne l entre du haut par rappot au 4 entrer
nan dans le temple 5 il y a pas de code c est juste que pour allumner les 8torche tu doit faire presque tous le tour du temple
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zeldagirl
Esprit
Esprit



Inscrit le: 03 Juil 2009

Messages: 28

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 12:59    Sujet du message: niveau 4 Répondre en citant

niveau 4 quel voilier tu parle je vois pas et j arrive pas
et niveau 5 y a un panneau comment faire pour l ouvrir merci pour tes conseil tu ma sauve la vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

le niveau 4 j en ai pas parle et puis si tu a deja l arc c est bon tu peut le laisser pour le moment
dans le niveau 3 a tu tuer le boss???
et dans le niveau 5 je vois pas de quoi tu veut parler

Citation:
niveau 5 y a un panneau comment faire pour l ouvrir

_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zeldagirl
Esprit
Esprit



Inscrit le: 03 Juil 2009

Messages: 28

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 15:35    Sujet du message: re Répondre en citant

oui j ai tué le boss au niveau 3 mais j ai pas trouvé le trofé
et pour allé au niveau 5 tu passe dans un champ et en face y a un escalier et en face y a un panneau dit que les invisible peux brisé le mur comment faire ?
j ai 3 trofé il me manque 2 voila
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

donc pour le graal apres le bosse 3 il fallait avance tous droit et la ton probleme du vide infinie pourait brise cette pierre tu peut pas encore mais si ta pas eu le graal du temple 3 comment sa se fait que t en a deja 3
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 28

Messages: 1708

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas eu le graal du niveau 3 ?
Après le boss tu n'es pas monté en haut pour le prendre ?
Si tu ne l'as pas, alors dans ce cas là je te conseille de revenir dans le donjon 3 pour le reprendre.
Et pour l'histoire du mur, ne t'inquiete pas, tu ne peux pas y aller pour l'instant.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zeldagirl
Esprit
Esprit



Inscrit le: 03 Juil 2009

Messages: 28

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 21:50    Sujet du message: re Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
oui mais bon je vais essayer chercher au niveau 3 et par rapport la maison hanté comment faire j arrive pas a ouvrir les portes et j arrive pas a trouvé l interupteur caché comment faire c est trop dur je suis bloqué
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com