Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bugs de zelda
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres Zelda officiels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 22:55    Sujet du message: Bugs de zelda Répondre en citant

Voici un site ou chacun peut ecrire des secrets sur zelda qu il a trouvé,et notamment des bugs marrant:

http://www.zelda-secrets.net/

C est le gros bordel,mais dans le lot,ya des trucs marrant.Exemples:dans MM,comment mettre le masque de oni-link a l exterieur(celui la est facilement trouvable dans la rubrique dossier),comment dans oot dupliquer les flacons,jouer de l ocarina avec son arc,allez sous le domaine zora gelé,boire un flacon vide,galoper en étant en levitation 1 metre au dessus d epona,ect...

J ai pas essayé pour MM car je n ai pas ma N64 ici,mais j en ai essayé un certains nombre sur zelda 64 gamecube.Je vais tacher d en expliquer quelques uns:

-dupliquer les flacons:utilisez un flacon vide pour attraper quelque chose(perso je prend une araignee ou un poisson,mais ca marche peut etre avec d autres trucs),disons un poisson,et juste avant de l attraper,allez dans le menu et remplacez le flacon par un autre objet.Le poisson sera alors attrapez,et y aura une bouteille avec le poisson a la place de l objet(evitez de mettre un objet important ou il sera irrecuperable).Des fois ca marche pas et le poisson disparait...

-Jouer de l ocarina avec l arc:il parait que ca marche aussi avec d autres objets,mais je sais pas trop lesquels,en tout cas c est sur que ca marche avec l arc.Il faut avoir une bouteille a la main avec une araignee ou un poisson(peut etre une fee aussi),le plus simple pour cela etant de relacher une araignee ou un poisson,puis de le recuperer.Il faut aussi que cette bouteille soit equipee,ainsi que l'arc.Vous devez ensuite faire un salto arriere(il vaut mieux etre sur une pente pour que le saut dure plus longtemps) et pendant le saut(avant de reaterrir donc),utiliser l arc puis la bouteille,et normalement c est bon.

-Mode "sans epee":Petit bug a priori,mais qui en implique beaucoup d autres et des gros.Allez vous farcir Ganondorf,puis afffrotez Ganon.Celui ci va vous virer l epee de legende(vous vous en souvenez je pense Smile ).Celle ci sera viree de l inventaire et votre epee sera desequipee(meme si c etait l epee biggoron d equipee).L ocarina n est a priori pas utilisable,mais en utilisant le bug precedent,on peut(Ya sur le terrain une pente faite pour ca Razz ).Faites alors un chant de teleportation pour vous cassez de ce merdier et laisser zelda et ganon s expliquer entre eux.Vous vous retrouvez alors dehors sans epee equipee..

Ce bug donne acces a plein d autres,essentiellement liés a epona.Apperement,il n etait vraiment pas prevu que Link sans epee puisse chevaucher epona,c est le moins que l on puisse dire.D une maniere generale,on peut utiliser la majorité des objets depuis epona,et ca fait des trucs zarbi.Je vais juste en présenter 1 ou 2.(peut etre d autres plus tard,mais la je commence a avoir les doigts qui fatiguent lol)

-Leviter sur epona:En mode "sans epee",allez sur epona et faites le chant de saria...

-Grappin zarbi:Pareil,en mode "sans epee",allez sur epona et trouvez un truc a grappiner,genre l arbre au lac hylia ou le pont gerudo.Je vous laisse decouvrir ce que ca fait,mais c est...special lol

Et apres on critique les bugs de olb...


EDIT:important,j ai oublié de preciser que l on ne pouvait sauvegarder en mode sans epee.Quand on reprend la partie,l epee reapparait dans l inventaire et est equipee,mais ya un moyen de contourner ca:Une fois en mode sans epee,reequipez l epee goron et allez revoir ganondorf.Il faut se retaper ganondorf,puis la destruction du chateau.Quand Ganon vous vire l epee,allez voir dans le menu:l epee de legende est revenue,mais pas equipee.Il suffit alors de se teleporter comme la premiere fois,et vous pourrez alors sauvegarder...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chaos
Mage
Mage



Inscrit le: 25 Oct 2007
Age: 27

Messages: 469

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

ocarina of time

voir bowser/mario/:au chateau d'hyrule en enfant dans une fenetre pour mario et pour bowser talon et malon(adulte) portent un medaillon en forme de bowser

finir le jeu avec trois ceurs:a la fin de chaque donjon plutot que de prendre le ceur sortez directement.si c'est trop dur retourner dans le donjon a la chambre du boss et il vous attendra encore

avoir plus de 4 flacons:equipez un flacon,utiliser le et au dernier moment echanger le contre un objet pour qu'il se transforme en flacon.attention c'est irréversible alors ne sauvegardez pas ou alors faite le avec le certificat bigoron

cocottes guerrieres:si vous attaquez beacoup les cocottes elles appelent du renfort et vous attaques.attention elles sont invincibles

majora's mask

voir mario:c'est un masque sur le sac du vendeur de masque

oni link geant:dans un donjon mettez le masque du géant puis celui d'oni link et vous deviendrez oni link géant

wind waker

link fait des mouvements bizarres:utilisez un fruit miam miam pour controller un goeland et allez regardez link il fera des mouvements bizarres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
oni-zelda
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 18 Mai 2007

Messages: 95
Localisation: en haut du palais des vents, sur un gyorg

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas un truc mais en fait un bug:
oracles of seasons:
dans le donjon de la licorne, un coffre dont le contenu est:
200 rubis! plantez les dans le sol!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 31

Messages: 522

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Y un bug dans ALTP qui permet de passer le jeu en 2 min mais je sais plus comment
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dans LA, lorsqu'on achète un objet cher, tel que l'arc, il faut faire sauver et quiter pendant que le nombre de rubis en poche diminu. Lorsqu'on recharge la partie, on dispose bien de l'objet acheté, mais on garde les rubis qu'on n'a pas eu le temps de donner.

C'est un bug tout bête, les développeurs ont oublié de tenir compte de la variable de décrémentation de rubis lors des sauvegardes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Baak a écrit:
Y un bug dans ALTP qui permet de passer le jeu en 2 min mais je sais plus comment



merci il a deja été dit dans une autre rubrique et parfaitement décrit!!!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chaos
Mage
Mage



Inscrit le: 25 Oct 2007
Age: 27

Messages: 469

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

oot
coincé dans l'arbre mojo en dehors de la map:il faut utiliser le code de levitetion et voler pres de l'arbre mojo.une fois au dessuslachez pour entrez dedans par le hautvous serez danz un endroit marron.avancer vous verrez le donjon sans pouvoir y aller.pour quittez cette endroit faites reset
_________________
Ex-Leader du fanclub des modos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 3:01    Sujet du message: Répondre en citant

c quoi le code de levitation?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chaos
Mage
Mage



Inscrit le: 25 Oct 2007
Age: 27

Messages: 469

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

il faut avoir l'action replay il est deja enregistré
_________________
Ex-Leader du fanclub des modos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

moi je l ai jamais eu l action replay..mais j ai toujours révé d en avoir un vu les monstres codes qu il y avait a disposition...sniff^^
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est avec l'action replay ce n'est pas vraiment un bug
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement.Ce qui est marrant c est de trouver de faire trucs zarbi sans accessoires,qui viennent de problemes de programation.
J ai trouvé sur gamefaqs un autre bug de oot utile.Faire une attaque sautee avec le marteau et appuyer sur R(bouclier) juste apres.Alors,tant que vous ne faites pas d autres attaques,si vous enfoncez R et donnez des coups d epees,ceux ci auront la puissance du marteau sauté..Pratique pour tuer rapidement des brutes,ca detruit meme les pierres..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

je connaissait pas mais c est vrai que sa peut s avérer bien pratique Laughing
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 3:48    Sujet du message: Répondre en citant

En fait apres experimentations(en verifiant si je peux casser des pierres),j ai l impression que c est plus simple que ca.Apparement,il suffit de faire une attaque marteau sautee puis de ne pas utilisee l epee autrement qu avec R enfoncé pour que ca marche.J ai testé contre ganondorf(en renvoyant ses attaques a la bouteille pour pas utiliser l epee) et je l ai tué en 2 fois,lui ayant porté au final 7 ou 8 coups..Mais ne connaissant pas son nombre de points de vie,je sais pas si ca correspond lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

bin faut regarder avec le nombre de fois que tu le tue a l'épée, mais il me semble sa doit correspondre
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoldenLink
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 18 Aoû 2008
Age: 27

Messages: 183
Localisation: Québec

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Attaquer sans faire b dans oot:là ou il y a une pancarte faite r puis attaquer et faite a en même temps et voila vous attaquer a l'infini tant que vous ne faite pas d'autre bouton.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

meme si je suis un peu en retard j amene le bug ultime dans majoras mask ( dur a realiser) le 4 jour sans AR pour commencer faut etre a l observatoir a l a fin du troisieme jour faut ralentir le temps tres important sinon c est quasi impossible demander au vieux de regarder dans le telescope ET quand il reste 1 ou 2 centieme de seconde appuyer sur b pour quitter le telescope par contre apres on ne peut pas mettre pause et si on parle au maire on voit la discussion avefc les travailleure les garde et le maire sauf qu il n y a pas les garde n y les travailleure que le jeux a une chance de buger sinon la lune est a bos etre tres aute dans le ciel on vas voir skulkid (a n importe quelle moment de la journne ) la lune seras re la

sinon autre bug ( simple) toujour dans majora mettre l ocarina sur b au premier jour mettre l ocarina sur la flache de gauche aller dans kle jeu des amoureux se mettre au bord de la plateforme et a la derniere seconde descendre lentement de la plateforme et l ocarina seras sur b ensuite vous pouver aller voir le 4eme bosse mettre le mask des geant et faire une geante statue de link

entrer dans la bas de sacon le voleur ( moyen ) (majora mask)
il mettre le mask du lapin et faire plein de roulade veers la fente du rocher et link suatra comme si de rien n ettais et rentrera dans la base

se transformer en oni link ( simple) il faut aller a un endroit ou link zora pied mais pas link normal ( le petit coin d eau dans la plaine termina est parfait pour sa ) metter vous link normal plonger et metter le mask du zora pendant que vous etes sous l eau apres link zora auras pieux mais il mettra sur b plonger appuyer sur b et enlever le mask du zora dans la meme seconde ( tres rapidemment )ensuite appuyer sur a pour qu il nage il nageras sur place vous dever bouger jusqu a ce qu il fasse une roulade et soit debout ensuite metter le mask oni-link sur le mask des zora et metter le mask et voila vous etes oni link

avoir l epee des fee ou le grappin invisible (simple) sorter l epee des fee aller parler a une boite au lettre donner lui l epee des fee elle n en voudras pas alors link tiendras encore l epee et mettra des coup d eppe mais l epee seras invisible dans le grappin se seras quand vous rirer la chaine seras invisible et vous ne pourrer pas vous accrocher


PS dans le bug de la transormation en oni link ne pas entre au bourg clocher sinon le garde ne vous laisseras pas sortir meme si vous etes 2 fois plus grans que lui et le bug de la pancarte marche aussi dans MM
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v


Dernière édition par link 91 le Lun Juil 06, 2009 13:35; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

sinon d autre bug majora mask
teleporter un chien (simple)
tener vous devant un chien viser le appuyer sur a et r en meme temps normalement link garderas le bouclier devant lui sans bouger le chien continuras a ce promener il peut meme sortir de la visee sa n a pas d'importance ensuite lacher tous et le chien vas se teleporyter dans les main de link
faire voler un chien (simple)
il faut que le chien soit devant un panneau metter le mask de verite
viser le panneau porter le chien lancer le et le chien voleras eloigner vous du panneau jusqu a ce que link ne le vise plus et le chien resteras en l air mais si vous vous approcher du chien il vous paleras et ratteriras par terre
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive pas au secret oni link partout j'ai reussit pour le bouton b vierge mais après il est paralysé et même si je nage je ne peut pas atteindre la terre et donc mettre le masque d'oni-link.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

pour atteindre la terre le mieux c est d essayer d aller en haut comme sa il vas faire comme si il sortais de l eau

si qulqu un d autre a un problemme esite pas a demander

PS je trouve pas le topic ou il est decrit le bug de ALTTP pour passer le jeu
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres Zelda officiels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com