Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zelda Solarus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres Zelda amateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zabuza
Spectre
Spectre



Inscrit le: 04 Avr 2007

Messages: 16
Localisation: Neuchâtel (suisse)

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, me voici enfin de retour après une belle semaine de ski, bien que un peu chaude ! ( Et oui il reste encore de la neife! Le ski, les femmes, la bière le rhum la belle vie quoi!)

Ayant fini, ROTH, et n'étant pas pressé de tenter le rang ultime, j'ai télécharger cet autre zelda amateur, qui me paraît pas mal, mais qui comporte tout fois un grand défaut!:
-Comme relevé précédement les combats, son vraiment lourd! Je trouve que sa pête presque le jeu, qui en lui même est super!

Je l'ai a peine commencer mais je vois déja qu'il est bourré d'énigme! ce qui m'enchante!

Je me réjouis d'avancer dans l'aventure! Et peut-être quand j'aurais le temps je reprendrais ma partie consacré au rang ultime, bien que ça me paraisse une tâhce très difficile!

édit: Me voici au niveau 4 du jeux, j'avance tranquilement pour être sûr de ne rien loupé! Mon avis concernant ce jeux est le même, c'est dommage qu'il n'avantage pas plus les autres armes tel le boomrang, grappin ou encore l'arc ce que j'utilise beaucoup, dans zelda normale.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien1995
Esprit
Esprit



Inscrit le: 06 Avr 2007

Messages: 40
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Zabuza premierement c'est neiGe pas neife Confused et Very Happy s'ai quoi ton jeu eseque je peux le télécharger Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zabuza
Spectre
Spectre



Inscrit le: 04 Avr 2007

Messages: 16
Localisation: Neuchâtel (suisse)

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

julien1995 a écrit:
Confused Zabuza premièrement c'est neiGe pas neife et s'aic’est quoi ton jeu eseque est-ce que je peux le télécharger Very Happy


(Grand et gras= mes corrections apporté à ton post du dessus)



Je suis très sensible, pour ce qui est de la critique de mon orthographe... Bon euh à part ça va aux premières pages du topic et tes questions trouveront réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oni-zelda
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 18 Mai 2007

Messages: 95
Localisation: en haut du palais des vents, sur un gyorg

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi je l'aime bien, mais le niveau 5 est trop dur, et
il ne vaudra jamais ROTH
_________________
Vivent les passe-temps débiles!
Défiez moi sur
http://chevalier-zagan.labrute.fr


Dernière édition par oni-zelda le Jeu Sep 03, 2009 17:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaos
Mage
Mage



Inscrit le: 25 Oct 2007
Age: 27

Messages: 469

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

personellement c'est le premier jeu amateur auquel j'ai jouer et depuis je ne jouai plus aux jeus amateurs jusqu a aujourdhui je vous le déconseil,les niveaux sont difficile au 1er niveau mais facile a la fin alors vraiment il vaut pas mieux que 10/20
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

ouai je l aimais bien au déprat aussi..mais le 10 c estz vite inversé ( 01 pour les nains cultes!! ^^)
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
geneosis
Esprit
Esprit



Inscrit le: 19 Oct 2007

Messages: 26

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je viens moi aussi d'installer solarus et... J'suis bloqué^^... Non, sans rire, quelqu'un sais comment on peut blesser le boss du 4eme donjon ? Parceque là, j'ai beau tourner autour, je trouve aucun endroit où quand on donne des coups d'épée, ça fait un "slash" bleu pour signifier des blessures...

A part ça, c'est vrai que le niveau est vachement élevé Shocked comparé à ROTH et OLB ! En gros, le créateur était fan de trois choses :
-Les téléporteurs
-Les labiryntes
-Les sols mouvants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucian
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 06 Aoû 2007
Age: 42

Messages: 159

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble(ça fait longtemps que j'ai fait le jeu) qu'il faut le taper au niveau de la queue; c'est bien un sprite de gros lézard?. Sinon , Solarus étant le 1er zelda fangame complet, il mérite le respect mais c'est vrai qu'il a pris un coup de vieux et qu'il ya avait des défauts en particulier les systéme de combats, l'utilisation des objets et les boss. Par contre, j'ai fait le palais de la démo(alors je suis pas vraiment fan de faire des demo, ça me rend encore plus impatient quand c'est bien) de mercuri chest(projet hélas abandonné) et c'est bluffant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rockyjunior
Spectre
Spectre



Inscrit le: 30 Oct 2007

Messages: 15

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier zelda amateur auquel j'ai jouer, j'ai bien aimé même si la difficulté est trés elever. Bon en tout cas j'ai pu le jeu mais il me semble que j'avais pas trouver a quoi servait la clé squelette.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geneosis
Esprit
Esprit



Inscrit le: 19 Oct 2007

Messages: 26

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est bien le gros lézard. J'essayerait donc au niveau de la queue, merci pour l'aide.

Bon, j'espère que vous avez de la mémoire parceque je suis encore bloqué ! ! !
Donc, voilà où j'en suis : Dans le chateau d'hyrule, je viens de pousser un cube dans un trou... Logiquement, il est aterri dans la salle en dessous... Sauf qu'il n'y a pas moyen d'entrer dans cette salle et que j'ai fait tout le tour du chateau sans trouver d'endroit inexploré...
Help...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saly11
Spectre
Spectre



Inscrit le: 13 Oct 2007

Messages: 4
Localisation: algerie

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

oh super cool;,tous sa moi je l'ai deja jouer sauf qu'au dernier niveau je n'ai pas reussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
oni-zelda
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 18 Mai 2007

Messages: 95
Localisation: en haut du palais des vents, sur un gyorg

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

pour arriver dans cette salle il faut traverser la porte fermee avec les bottes de pegasus comme le laissait penser une stele de ce donjon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheMojo
Primé d'argent
Primé d'argent
Vautour
Vautour



Inscrit le: 31 Mai 2008

Messages: 233

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je trouve que certains sont durs avec ce jeu qui reste quand même très sympa, c'est vrai les combats sont vraiment pas terrible mais en ce qui me concerne j'ai tout de même trouvé qu'il mérite le respect parce que la durée de vie est plus que convenable et les quêtes entre les donjons font qu'on ne passe pas d'un niveau à un autre en un clin d'œil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seby350
Spectre
Spectre



Inscrit le: 12 Oct 2008

Messages: 6
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , ca fait un bon moment que personne n'a posté de méssages ici, mais je vais quand même donner mon avis sur ce jeu.Etant un fan de rpg maker à l'époque (moin aujourdhui) , il fut le premier Zelda amateur que j'ai joué.Ce jeu est sortit il y a déja un bon moment , le 21 avril 2002 il me semble et fut le premier Zelda amateur disponible sur internet.
Je trouve que , pour un zelda Rpg Maker sortit en 2002 , c'est un bon jeu.
Le jeu a une bonne durée de vie , 9 donjons et environs 20 heures de jeu.
Les objets sont nombreux , mais les combats sont le gros point faible du jeu , on se fait toucher n'importe comment , les boss sont "nul" , car il s'agit des Monsters des RTP de base , ils sont donc immobiles , bref , ininterressant.Mais on peut pardonner car le jeu est sorti il y a 7 ans.
Je l'avais terminer et il ne m'avais pas décu.Mais biensur , quand on joue aujourdhui Zelda ROTH et OLB (et bientôt 3T ^^) , Zelda Solarus devient un jeu de loin bien inférieure. Je ne pourais maintenant plus jouer a ce jeu , je le trouverais mauvait. Il faut savoir qu'il a plut à l'époque , et pourais même encore en satisphère plusieurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

le systeme de combat gache vraiment tout qd meme.Il est censé etre refait en C++ pour rectifier ce defaut,mais je sais pas ou ca en est..

Edit:apparament,le projet avance a son rythme,mais n est pas mort:
http://www.zelda-solarus.com/jeu-zsdx
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un bon Zelda, avec les combats moyennement faits. A l'épée, tout va très bien. Seulement, pas moyen d'utiliser des objets contre les ennemis, c'est dommage ! Et les boss sont fixes. C'est un gros manque. Ceci dit, il est bien.
La version en C++, elle devrait venir quand ?
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

ben je crois pas qu il ya de dates prevues,moi je dirais 2010/2011...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Szysko a écrit:
A l'épée, tout va très bien.


Mmm... t'es sûr qu'on parle bien du même jeu, lol ? Personnellement j'ai souvenir de m'être déjà fait tuer par des ennemis tout simples alors que j'avais un max de vie juste parce que ça marchait très curieusement, lol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'épée, il suffit d'appuyer un peu avant, c'est tout.
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alex.bzh
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 25 Mai 2009
Age: 34

Messages: 56

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'était un bon jeu amateur y'a quelques années mais bon ça reste du rpg, la vidéo qui a été fait du jeu en C++ est apparemment beaucoup plus prometteur et tant mieux car l'histoire était bien.
_________________
3 rangs !!
100% en route pour les 3 rangs !!
100% en route pour les 3 rangs !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres Zelda amateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com