Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Félicitations
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sam
Spectre
Spectre



Inscrit le: 25 Oct 2007

Messages: 12
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Yo les man,
ah mon jeu?

voila : http://samuel.duclou.free.fr/programmes.php?prog=tamaryu

la video de démo sur le site n'est pas a jour,
C'est un petit jeu d'arcade plus simple qu 'un Zelda hein, mais bon c'est en 3D.
J'ai envie d'en faire un autre mais il me faut temps inspiration et eventuellement dessinateurs 3D... si ca tente qqun d'aileurs....
_________________
le monde fut écrit en C++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Akrilik
Spectre
Spectre



Inscrit le: 07 Nov 2007

Messages: 1

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 18:14    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Voila un ami ma fait decouvrir votre "suite" de Zelda : A link to the Past et je tenais à feliciter les réalisateurs du jeu..

En effet Zelda III est mon jeu preferé , jai beau le recommencer des dizaines de fois je ne m'en lasse absolument jamais. Je le considere comme étant le jeu parfait (avis personnel on s'enflamme pas).

Et donc je tenais encore a remercier toute votre petite equipe pour avoir produit un jeu d'une qualité rare...il est évident que des jeux sortant a l'heure actuel n'ont pas autant d'interet..

De plus jai énormement apprecié le fait d'avoir melangé les musiques...je vous raconte pas le bonheur quand je rentre dans le donjon et que j'entend la musique du pelagic II de Perfect Dark...

Jeunes Miyamoto en herbe encore merci ^^

(juste un commentaire jai 21 coeur je suis pas sur que se soit normale...je crois que la chauve souris m'en a donner deux a la suite)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les 21 coeurs c'est pas tout à fait normal en effet, lol.

Il semblerait qu'il y est un léger bug, les boss pouvant se soigner peuvent "revenir à la vie" si ils meurent et se soignent en même temps, et peuvent alors donner plusieur fois leur coeur.

Ce bug a été signalé déjà, il a été jugé minime car extrêment rare de par le timing parfait que celà demande, mais sera corrigé si une prochaine version venait à sortir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wanou
Esprit
Esprit



Inscrit le: 24 Oct 2007

Messages: 32

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

salut sam j' ai regarder la ptite video de ton jeu ça amusant et la musique choisut est bien ( ce serait ty pas du Django Rheinart le plus grand musicien de jazz tzigane du monde) en toucas il y a de l' idée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com