Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Grand BRAVO !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DRAK88
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 23 Nov 2006

Messages: 62

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 18:49    Sujet du message: Un Grand BRAVO ! Répondre en citant

Je tiens à féliciter personnellement Vincent (et les personnes qui l'ont aidé) pour le fabuleux travail accompli sur les 2 jeux que je ne citerai pas comme "amateurs" car ils sont bien plus que ca ...
Les donjons sont très bien faits, l'histoire est recherchée, la prise en main aisée, ... (j'en ai plein d'autres, mais faut bien que je m'arrete à moment donné ^^)

Cependant, et je m'en excuse, j'ai trouvé quelques défauts qui ne devraient pas laisser indifférents les VRAIS Fanatiques de Zelda (comme Vincent, Ayamé, Moi et certaines autres personnes du fofo) :

- Un Donjon à TERMINA, au milieu d'un Lac, qui se nomme "Donjon de Zelda" ... Elle est devenue si pauvre qu'elle se cache au milieu d'un Lac ?! Et en principe, dans l'histoire, elle n'est connue de ce monde que par Pit, donc, pourquoi aurait elle un Donjon Personnel dans un monde où elle n'existe pas ? Ca m'a choqué quand je l'ai vu ... Evil or Very Mad

- Cas similaires pour Din, Nayru et Farore ...
Elles ne font pas partie du monde de Termina, pourquoi logeraient elles alors dans une Tour perdue au milieu d'un monde inconnu ?! Personnellement, j'aurai opté pour 3 anges, nouvellement crées dans ce monde, mais bon ... Confused

- Pourquoi j'ai pas eu Internet au lancement du jeu ?!! Tu peux me l'expliquer cà, hein ?!! J'suis dégouté, Ayamé à encore et toujours de l'avance sur moi, ca me dégoute ... Wink

Sur ces quelques détails, je tiens quand même à reféliciter les créateurs qui se sont donnés beaucoup de mal, et qui ont consacré beaucoup de temps à la création de CES magnifiques Zeldas.
_________________
--- Recommence du Début ^^
--- Recommence du Début ^^
--- 1 Cristal
--- Objectif : 1er du Tournoi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alors même si j'ai pas contribué au scénario je vais placer mes interprétations, Vinvent et loba confirmeront. Pour le donjon de zelda, il faut penser que zelda a touché la triforce et a imaginé globalement le monde de termina je ne vois personne qui n'aurait pas pensé inventer un lieu a son nom dans un endroit que l'on crée (cf la tombe pour vincent). Ensuite Din, Nayru et Farore sont des déesses fondatrice connues dans toutes les moeurs, il est logique que leur nom aparaisse mais perde totalement la signification premiére.


Et enfin pour finir Draki l'avance que je prend je l'ai savament calculée et je pense que je l'aurais eu a compétition égale ;p

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Deja proposé deja refusé!!!

a quand un 7ieme topic de remerciements???
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com