Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The legend of zelda : Majora's mask
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres Zelda officiels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

ma premiére fois sur alttp j'ai duré 7 ans, j'étais jeune a l'époque mais je me suis régalé. (il y avait bien sur des pauses de longues durée entre chaqe phases de jeu pour durer aussi longtemps). Pour oot j'ai duré a peine 50h dessus c'est ce qui ma déçu (bon vous commencez a le savoir je n'aime pas oot je ne le précise plus.). Donc voila pour moi la comparaison est faite.

Quand a MM je le préfére de loin, de trés loin même face a OOT pour les raisons que Vincent n'aime pas, par contre il est vrai que deux ou trois donjons de plus auraient été plaisant.

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

a peine 50h....ya plein de jeux que tu termine malheureusement en 10-15heures maintenant...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi un jeu ou tu dure moins de 100heures n'est pas le jeu que je mettrais en téte de classement; je ne classe pas mes jeux pour seulement avec le nombre d'heure que j'ai mis pour le terminer mais cela m'aide énormément. Majora na pas duré longtemps0 mais son ambiance est tellement magnifique et ses musiquesq inoubliables surtout celle du troisiéme jour qu'il atteint une place assez haute dans mon classement.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

les jeux dépassant les 100 heures sont très trè rares mon cher!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le seul jeu dépassant les 100h de jeu qui me vient à l'esprit est FF10 avec environ 160h pour le finir à 100% sans trainer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je compte également la premiére fois ou j'ai joué a ALTTP.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

ALTTP peut se finir en 3h, je doute qu'on puisse le compter parmis les jeux les plus longs, lol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le jeu le plus long que j'ai fini c'est pokémon DP
210 heures o.O
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chaos
Mage
Mage



Inscrit le: 25 Oct 2007
Age: 27

Messages: 469

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

bah le prochain pokemon pour le finir a 100% il va falloir au moins 300heures
_________________
Ex-Leader du fanclub des modos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Raiden
Modérateur
Modérateur
Esprit
Esprit



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 40

Messages: 35
Localisation: Shiva 25

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, Zelda 3, j'le fini en 5 minutes!! (... ... ... avec le bug du garde au boulet... ... lol )

Je suppose que vous avez tous vu Un jour sans fin? (Et pas L'histoire sans fin! C'est fou le nombre de gens qui confondent les deux films quand j'en parle!) J'ai franchement adoré ce film! Et bien Majora's Mask, c'est la même chose! (Sauf qu'il y a 3 jours au lieu d'un seul)

Franchement, pour une fois qu'un jeu inove à ce point! Son seul tore est (en plus d'être plutôt court) d'avoir été annoncé comme la suite tant attendu d'Ocarina of time! Et pourtant, il lui arrive largement à la cheville pour moi et mérite d'être sa suite (même si les deux scénarios n'ont rien à voir).

Voir tous ces gens vivrent leurs trois jours avec leur propre emploie du temps, devoir intervenir dans leur vie pour les aider en sachant qu'ils auront tout oublié lorsqu'on retournera en arrière... (j'avais l'impression d'être Phil Connors tout au long du jeu).
Cette lune menaçante (sa tronche est vraiment bien stressante, l'effet est très réussi à mon sens) qui se rapproche aussi lentement que dangereusement tout au long des trois jours! Cette musique véritablement sublime lors des 6 dernières heures (ça, ça m'a franchement inspiré!) qui colle parfaitement à l'idée que la fin du monde approche! Et cette ambiance jonglant constament entre la mélancolie de voir ces gens attachants (trop mignonnes, les soeurs Romani) sur le point de mourir et l'horreur de ce masque, aussi naïf que cruel... A ce propos, je crois que le côté ridicul du boss final (quel pied de le poursuivre en protant le masque d'Oni-Link pour le later) est volontaire et bien pensé puisqu'il met en avant le contraste entre le serieux de la situation et le côté naïf et enfantin de l'ennemi (on a constament l'impression que le masque fait tout ça par jeu).

Bref, malgré sa durée de vie, ce Zelda à le mérite d'être l'un des (si ce n'est le) plus inovant et plus sombres de la saga! Une vraie réussite malgré les apparences!
_________________
Le plus beau MMORPG du monde, c'est la vie!


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement pour la vie qu'il donne a ses personnages ainsi que pour les musiques encore plus belles que celle de OOT je le classe bien bien au dessus que ce dernier.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Raiden
Modérateur
Modérateur
Esprit
Esprit



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 40

Messages: 35
Localisation: Shiva 25

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui! J'ai aussi oublié d'évoquer le dernier temple (la forteresse de pierre) qui est pour moi le donjon le plus novateur de la série. J'ai adoré l'idée de tout parcourir dans un sens, puis de tout renverser pour le refaire à l'envers avec le ciel sous ses pieds!
_________________
Le plus beau MMORPG du monde, c'est la vie!


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheMojo
Primé d'argent
Primé d'argent
Vautour
Vautour



Inscrit le: 31 Mai 2008

Messages: 233

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais rejoindre Vincent en ce qui concerne ce jeu : intéressant mais sans plus. Le système des masques est sympa mais à part les 4 masques de transformations les autres ne servent pas à grand chose, trop de quêtes annexes et pas assez d'histoire, le système des 3 jours est vraiment agaçant au possible (ça saoule de devoir sans arrêt revenir dans le temps sans que certains objets soient sauvegarder)... Bref c'est sympa mais c'est pas vraiment mon favori...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

en retard 1 ans


le 4eme temple est vraiment le meuilleure et un peu dur d avoir les 15fee et ce qui est inutile c est que certain mask ne serven juste a avoir un quart de coeur ex:le masque qui fait dansere link sinon le jeu est bien malgree les nombreux bug a exploite ce qui meclate(srous le 4eme jour)

PS
Spoiler:

pour un jeu de plus de 100h il y a tales of symphonia


_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guy Tarero
Poule
Poule



Inscrit le: 20 Jan 2010
Age: 34

Messages: 115
Localisation: Ventre de Jabu Jabu

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

MM est mon Zelda préféré, certainement car il est sombre et mysterieux. Les musiques sont géniales comme par exemple celle des extraterrestres qui accroit le stress provoqué par la scène. Celle qui est présente au 4 coins de la carte avec des différentes instrus est pas mal aussi.
Toute la partie de la vallée Ikana est assez flippante.
Certains boss sont assez difficiles comme Gyorg (merci les fées ^^).
J'aime quand meme beaucoup les autres Zelda (a part AOL) mais je ne vois pas pourquoi Oot a autant de succes car il est moins difficile et moins original que MM.

J'espere qu'un jour il y aura un autre Zelda ressemblant a MM meme si c'est impossible vu le faible succes qu'il a eu
Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevinpep
Vautour
Vautour



Inscrit le: 18 Aoû 2009
Age: 29

Messages: 248
Localisation: Probablement encore sur un jeu steam

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 4:10    Sujet du message: Répondre en citant

pour les jeux depassans 100 heure il a tales of symphonia, elder scroll oblivion, fallout 3, dragon age origine et SSBB avec de la compagni lol. Ta raison il en a pas beaucou mais il en a une coupe de jeu quand meme.
_________________
http://www.youtube.com/watch?v=sCJ3U-JbWIs
leçon 101 (comment parler le quebecois, enfin un peu)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

kevinpep a écrit:
pour les jeux depassans 100 heure il a tales of symphonia, elder scroll oblivion, fallout 3, dragon age origine et SSBB avec de la compagni lol. Ta raison il en a pas beaucou mais il en a une coupe de jeu quand meme.


ca n a strictement rien a faire ici!!!!



Pour ma part je pense que OoT a eu un plus grand succès car c est le 1er zelda a etre sorti sur console 3D et qu'il était tellement bien que les gens ont été choqué a vie!!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guy Tarero
Poule
Poule



Inscrit le: 20 Jan 2010
Age: 34

Messages: 115
Localisation: Ventre de Jabu Jabu

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai GoRet mais je ne comprend pas pour quoi MM a eu un succes aussi faible.
Oot est peut etre le premier zelda en 3D mais beaucoup le considere encore comme le meilleur. Je ne trouve pas que c'est le cas.
par contre on peut dire qu'il a largement contribué au succes de zelda et que c'est peut etre grace a Oot que l'on a eu d'autre Zelda (dont MM) apres.
_________________
Venez visiter mes chaînes Youtube et Dailymotion!



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Objectivement je dirais que MM est mieux que OOT ( a part sur les dongeons ). Pourtant étrangement j'ai plus accroché à OOT que MM: je sais pas, plus féerique, moins stressant..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guy Tarero
Poule
Poule



Inscrit le: 20 Jan 2010
Age: 34

Messages: 115
Localisation: Ventre de Jabu Jabu

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est justement le stress qui m'a plu dans MM ^^
_________________
Venez visiter mes chaînes Youtube et Dailymotion!



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres Zelda officiels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com