Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bloqué niveau 12

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joey pop
Spectre
Spectre



Inscrit le: 28 Sep 2007

Messages: 4

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 14:48    Sujet du message: bloqué niveau 12 Répondre en citant

Salut a tous ! Voila je suis bloqué au niveau 12 ,il me reste 3 coffre a ouvrir un au 1er mais il me faut une clé et 2 au 2eme sous sol dans la pièce centrale et une en bas a droite mais accessible par la gauche.Un petit coup de main serait bienvenue merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le prochain coffre à ouvrir est celui du sous sol.

Il n'est pas très difficile à atteindre, il faut prendre les escaliers de la pièce centrale du premier sous sol.

Pour atteindre l'escalier, tu auras besoin d'utiliser à plusieurs reprises la sphère de couleur qui permet de changer les blocs levés, puis de regarder au premier sous sol les endroit devenus accessibles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
joey pop
Spectre
Spectre



Inscrit le: 28 Sep 2007

Messages: 4

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut j y arrive bien dans cette salle , je joue du harpon pour arriver a la plateforme centrale mais apres j atterris au sol ou sur des piques au lieu de me retrouver a coté du poteau visé.Voila merci de ton aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois sur la plateforme centrale tu n'as plus qu'à utiliser le grappin vers la plateforme du haut, puis vers celle à gauche avec l'escalier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
joey pop
Spectre
Spectre



Inscrit le: 28 Sep 2007

Messages: 4

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,Ben ..C est ce que je fais mais j atterris au sol, je n atteinds pas la plateforme je me retrouve entre, sur le sol , meme topo en partant de la gauche en bas la je tombe sur les piques . Normalement j aurais du passé ? ou j ai raté un truc .merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois entrer dans la pièce centrale du premier sous sol via la porte en haut à gauche pour pouvoir atteindre la plateforme centrale, puis l'escalier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
joey pop
Spectre
Spectre



Inscrit le: 28 Sep 2007

Messages: 4

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

BEN je suis passé sans comprendre pourquoi ce coup ci ça a marché, mais j ai la clé ,en revenant, en utilisant l'harpon j e me retrouve au sol mais bon j ai la clé youpi je vais voir la suite.merci de ton aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com