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que pensez-vous des modif |
super j'adore |
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sympa, sans plus |
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bof, je pr?f?re l'ancienne version |
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Total des votes : 19 |
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Auteur |
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Fliflou Epéiste
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Age: 32
Messages: 1176 Localisation: Nice
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Posté le: Ven Oct 12, 2007 18:24 Sujet du message: |
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Lol, bon je suis débutant donc faut pas s'affoler
sinon j'ai enfin trouvé un tileset pour les maps de villes détruite et map monde style RPGXP
d'ailleurs j'ai failli abandonner le projet car j'avais que mon ordi était mort
bon je mets ton sur un CD
merci pour les commentaires ^^ _________________
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linkleboss Fantôme
Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 76
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Posté le: Ven Oct 12, 2007 18:28 Sujet du message: |
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prend tout ton temps pour faire le projet,je peux attendre. _________________ je suis fan de zelda,c est un des meilleures jeux qui existent. |
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Guilderpg Esprit
Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 37 Localisation: Manitoba, Canada
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Posté le: Sam Oct 13, 2007 2:35 Sujet du message: |
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Mieux vaut attendre que d'avoir un projet baclé, même chez les vrais de vrais pro (je parle de chez Nintendo et Sony, pas de la guilde) ça arrive qu'ils soient trop pressés et que le résultat soit décevant. Autant pour les joueurs que les créateurs. _________________ Alex de la guilde des RPG
Nous cherchons des graphistes pour le site, merci de me MP si ça vous intéresse. |
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Fliflou Epéiste
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Age: 32
Messages: 1176 Localisation: Nice
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Posté le: Sam Oct 13, 2007 8:50 Sujet du message: |
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Tu me donnes envie de dire oui en citant zelda TP par exemple, sinon je vais prendre tout mon temps ^^ _________________
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Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 39
Messages: 4438
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Posté le: Sam Oct 13, 2007 11:55 Sujet du message: |
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Oui, TP est un bon exemple, lol.
Enfin de manière générale, pour tout les jeux professionnels le temps de développement est fixé à l'avance. Plus un jeu est long à développer et plus il côute cher à financer, et donc moins il est rentable.
Pour cette raison, les jeux réellement ambicieux sont pratiquement devenu inexistant. Le meilleur exemple est shenmu 2, qui a couté tellement cher à Sega que ce fut sont dernier jeu sur dreamcast avant qu'il arrête de faire des consoles.
Pour les projets amateurs, il n'y a pas ce genre de contraintes, et par conséquent, je pense que les jeux amateurs peuvent être potentiellement bien meilleurs que les jeux pro du moment.
Tout ça pour dire qu'un jeu amateur, il vaut mieux prendre son temps pour le faire, même si j'attends avec impacience de pouvoir l'essayer |
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Anubis Esprit
Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 21 Localisation: Gers(32)
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Posté le: Ven Oct 19, 2007 18:50 Sujet du message: |
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Bravo,le jeu que tu veux faire est vraiment génial.
J'éspére qu'il sera fini vite fait.
Préviens quand tu l'aura finit stp |
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ffpower Epéiste
Inscrit le: 13 Oct 2007 Age: 40
Messages: 1217
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Posté le: Ven Oct 19, 2007 19:11 Sujet du message: |
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pourtant,ils ont quand meme le tps,pour TP |
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Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 39
Messages: 4438
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Posté le: Ven Oct 19, 2007 19:21 Sujet du message: |
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Pas tant que ça. TP devait être là en même temps que la Wii, ils ont donc du le développer en un temps limité sans possibilité de retard. Ce qui explique selon moi que la dernière partie du jeu semble vraiment baclée. |
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ffpower Epéiste
Inscrit le: 13 Oct 2007 Age: 40
Messages: 1217
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Posté le: Ven Oct 19, 2007 19:27 Sujet du message: |
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ben,au contraire il etait presque fini qd ils l ont repoussé d un an pour l adapter sur wii |
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Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 39
Messages: 4438
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Posté le: Ven Oct 19, 2007 20:35 Sujet du message: |
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Mmm... presque fini ça on en sait rien. Il a été repoussé à la sortie de la Wii, mais je doute qu'ils aient remplacer les derniers donjons par des versions bâclés juste pour tenir jusqu'à la sortie de la Wii, lol. D'autant plus que TP n'a pas du tout été optimisé pour la Wii. Donc si ça leur a pris un an, ça démontre assez bien que rien n'était fini.
Enfin on part en HS là, si tu veux en discuter va sur le forum dédié plutôt. |
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geneosis Esprit
Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 26
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Posté le: Jeu Oct 25, 2007 9:32 Sujet du message: |
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Ce jeu à l'air... Excellent, vivement la démo ! |
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Anubis Esprit
Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 21 Localisation: Gers(32)
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Posté le: Jeu Oct 25, 2007 9:33 Sujet du message: |
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c'est sur qu'il est excellent ^^ |
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titinou94 Fantôme
Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 57
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Posté le: Ven Oct 26, 2007 17:44 Sujet du message: |
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Ton jeu à l'air super, il est très bien fait |
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Fliflou Epéiste
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Age: 32
Messages: 1176 Localisation: Nice
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Posté le: Ven Oct 26, 2007 17:56 Sujet du message: |
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Désolé pour le retard, merci pour les commentaires, en ce moment je règle un petit problème de taille de persos par rapport au évènement et je fais les maps, malhereusement, je n'arrive pas à trouver une bonne taille pour les anim, même dans les sites spécials, y en aurait pas qui aurait un site de ressources parce que google ok, mais ça donne les pourraves, il y aura bientôt une démo (2 mois je pense, il y a aura un peu de la map monde 2 villes, 1 donjon et peu-être d'autres trucs ^^)
voilà.
je rajoute des images à l'occasion d'avoir bien refait le village destroy
attention au feu
Le retour dans son village, euh... ce qu'il en reste ^^
La map, assez grande
Qu'il ce la joue v.v
Petit edit ^^ _________________
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Hylian Poule
Inscrit le: 11 Nov 2006 Age: 32
Messages: 118
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Posté le: Sam Oct 27, 2007 11:27 Sujet du message: |
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Ton projet à lair super sympa!
Esperons qu'il aboutira!
Par contre, pour tes problemes de dimensions d'animations, y'a un truc
que tu peux faire:
Avant tout, faut que t'aies en plus de "rmxp", "rpg maker 2000", ensuite
tu télécharges "resource wizard" (je te passe un lien pour que tu les trouve vite fait ^^)
- http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=programmes&type=1
ça c'est pour rm2000
- http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=programmes&type=3
et ça pour resource wizard
Ensuite, (lol) va sur ce site, ou plutôt clique sur ce lien, tu trouvera des animations fait pour rm2000
http://charas-project.net/resources.php?wa=0&lang=en&area=Battle_animations&howmany=10&fsearch=explosion
y'en a pleins, alors fais les bons choix ,
enfin, tu places ces animations dans la base
de données de rpg maker 2000, crée un projet momentané sur le logiciel, juste pour placer les animations, tu utilise ensuite le fameux logiciel resource wizard, où tu importe les "battles animations" dans un dossier quelconque, et les animations auront grâce à ça la taille approprié pour ton projet! ^^
Ah, et autres chose! N'oublie pas, si tu prends des animations sur un site tel que "charas-project", indique le nom
de l'auteur qui a trouvé et crée ces animations!
Voilà, j'espère que j'ai bien expliqué, lol.
Bonne chance pour ton projet! |
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GoReT Pro du JV
Primé de bronze
Minotaure
Inscrit le: 07 Oct 2006 Age: 36
Messages: 2488 Localisation: Yverdon (Suisse)
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Posté le: Sam Oct 27, 2007 12:39 Sujet du message: |
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yep vivement la démo la!! _________________
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Fliflou Epéiste
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Age: 32
Messages: 1176 Localisation: Nice
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Posté le: Sam Oct 27, 2007 21:07 Sujet du message: |
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Merci Hylian, je vais (enfin) régler ce petit défaut ^^ _________________
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Fliflou Epéiste
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Age: 32
Messages: 1176 Localisation: Nice
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Posté le: Dim Nov 11, 2007 17:58 Sujet du message: |
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j'en profite de faire un double post (désolé) pour faire un MàJ, les voici en image
pour quitter le village, il faudra remplir certaine conditions
Trois inconnus qui s'apprêtent à porter le coup final à Fuji
un étrange personnage
une petite artie de black jack
Oh le piège stupide :O
Plus dur sera la chute
Les derniers mots de la mère d'akira
Le combat contre les inconnus _________________
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GoReT Pro du JV
Primé de bronze
Minotaure
Inscrit le: 07 Oct 2006 Age: 36
Messages: 2488 Localisation: Yverdon (Suisse)
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Posté le: Lun Nov 12, 2007 16:40 Sujet du message: |
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ouai c est sympa!!! sinon t en es ou concréteement?! _________________
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Fliflou Epéiste
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Age: 32
Messages: 1176 Localisation: Nice
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Posté le: Lun Nov 12, 2007 19:46 Sujet du message: |
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Concrètement, je viens de finir l'intro, un peu du village reconstruit, la démo sera pour le mois prochain.
Ptin je viens de me rendre compte des tournures de phrases merdiques sur les images v.V , je peux pas me le permettre vu que le côté scénario est hyper important _________________
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