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Auteur Message
Fliflou
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MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, bon je suis débutant donc faut pas s'affoler
sinon j'ai enfin trouvé un tileset pour les maps de villes détruite et map monde style RPGXP
d'ailleurs j'ai failli abandonner le projet car j'avais que mon ordi était mort
bon je mets ton sur un CD
merci pour les commentaires ^^
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linkleboss
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MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

prend tout ton temps pour faire le projet,je peux attendre.
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je suis fan de zelda,c est un des meilleures jeux qui existent.
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Guilderpg
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MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 2:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux vaut attendre que d'avoir un projet baclé, même chez les vrais de vrais pro (je parle de chez Nintendo et Sony, pas de la guilde) ça arrive qu'ils soient trop pressés et que le résultat soit décevant. Autant pour les joueurs que les créateurs.
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Alex de la guilde des RPG

Nous cherchons des graphistes pour le site, merci de me MP si ça vous intéresse.
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Fliflou
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MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me donnes envie de dire oui en citant zelda TP par exemple, sinon je vais prendre tout mon temps ^^
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Vincent
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MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, TP est un bon exemple, lol.

Enfin de manière générale, pour tout les jeux professionnels le temps de développement est fixé à l'avance. Plus un jeu est long à développer et plus il côute cher à financer, et donc moins il est rentable.

Pour cette raison, les jeux réellement ambicieux sont pratiquement devenu inexistant. Le meilleur exemple est shenmu 2, qui a couté tellement cher à Sega que ce fut sont dernier jeu sur dreamcast avant qu'il arrête de faire des consoles.

Pour les projets amateurs, il n'y a pas ce genre de contraintes, et par conséquent, je pense que les jeux amateurs peuvent être potentiellement bien meilleurs que les jeux pro du moment.

Tout ça pour dire qu'un jeu amateur, il vaut mieux prendre son temps pour le faire, même si j'attends avec impacience de pouvoir l'essayer Wink
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Anubis
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MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo,le jeu que tu veux faire est vraiment génial.
J'éspére qu'il sera fini vite fait.

Préviens quand tu l'aura finit stp Smile
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ffpower
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MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant,ils ont quand meme le tps,pour TP
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Vincent
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MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tant que ça. TP devait être là en même temps que la Wii, ils ont donc du le développer en un temps limité sans possibilité de retard. Ce qui explique selon moi que la dernière partie du jeu semble vraiment baclée.
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ffpower
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MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

ben,au contraire il etait presque fini qd ils l ont repoussé d un an pour l adapter sur wii
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Vincent
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MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm... presque fini ça on en sait rien. Il a été repoussé à la sortie de la Wii, mais je doute qu'ils aient remplacer les derniers donjons par des versions bâclés juste pour tenir jusqu'à la sortie de la Wii, lol. D'autant plus que TP n'a pas du tout été optimisé pour la Wii. Donc si ça leur a pris un an, ça démontre assez bien que rien n'était fini.

Enfin on part en HS là, si tu veux en discuter va sur le forum dédié plutôt.
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geneosis
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MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu à l'air... Excellent, vivement la démo !
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Anubis
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MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur qu'il est excellent ^^
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titinou94
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MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ton jeu à l'air super, il est très bien fait
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Fliflou
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MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le retard, merci pour les commentaires, en ce moment je règle un petit problème de taille de persos par rapport au évènement et je fais les maps, malhereusement, je n'arrive pas à trouver une bonne taille pour les anim, même dans les sites spécials, y en aurait pas qui aurait un site de ressources parce que google ok, mais ça donne les pourraves, il y aura bientôt une démo (2 mois je pense, il y a aura un peu de la map monde 2 villes, 1 donjon et peu-être d'autres trucs ^^)
voilà.
je rajoute des images à l'occasion d'avoir bien refait le village destroy Cool

attention au feu

Le retour dans son village, euh... ce qu'il en reste ^^

La map, assez grande

Qu'il ce la joue v.v

Petit edit ^^
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Hylian
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MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ton projet à lair super sympa!
Esperons qu'il aboutira!
Par contre, pour tes problemes de dimensions d'animations, y'a un truc
que tu peux faire:
Avant tout, faut que t'aies en plus de "rmxp", "rpg maker 2000", ensuite
tu télécharges "resource wizard" (je te passe un lien pour que tu les trouve vite fait ^^)
- http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=programmes&type=1
ça c'est pour rm2000
- http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=programmes&type=3
et ça pour resource wizard Wink
Ensuite, (lol) va sur ce site, ou plutôt clique sur ce lien, tu trouvera des animations fait pour rm2000
http://charas-project.net/resources.php?wa=0&lang=en&area=Battle_animations&howmany=10&fsearch=explosion
y'en a pleins, alors fais les bons choix Razz,
enfin, tu places ces animations dans la base
de données de rpg maker 2000, crée un projet momentané sur le logiciel, juste pour placer les animations, tu utilise ensuite le fameux logiciel resource wizard, où tu importe les "battles animations" dans un dossier quelconque, et les animations auront grâce à ça la taille approprié pour ton projet! ^^
Ah, et autres chose! N'oublie pas, si tu prends des animations sur un site tel que "charas-project", indique le nom
de l'auteur qui a trouvé et crée ces animations!
Voilà, j'espère que j'ai bien expliqué, lol.
Bonne chance pour ton projet!
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GoReT
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MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

yep vivement la démo la!!
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Fliflou
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MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Hylian, je vais (enfin) régler ce petit défaut ^^
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MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'en profite de faire un double post (désolé) pour faire un MàJ, les voici en image


pour quitter le village, il faudra remplir certaine conditions


Trois inconnus qui s'apprêtent à porter le coup final à Fuji


un étrange personnage


une petite artie de black jack


Oh le piège stupide :O


Plus dur sera la chute


Les derniers mots de la mère d'akira


Le combat contre les inconnus
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GoReT
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MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c est sympa!!! sinon t en es ou concréteement?!
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Fliflou
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MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Concrètement, je viens de finir l'intro, un peu du village reconstruit, la démo sera pour le mois prochain.
Ptin je viens de me rendre compte des tournures de phrases merdiques sur les images v.V , je peux pas me le permettre vu que le côté scénario est hyper important
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