Posté le: Ven Sep 14, 2007 21:42 Sujet du message: Prison Break : saison 2
Bon (re)bonjour tout le monde, je créais un nouveau topic pour discuter de cette sérié excellente malgré le générique de m**** et les voix françaises aussi, bon les épisodes sont diffusés le jeudi et ils sont censurés car jugés trop violent (mon cul)
spoil de la fin de la saison 2
Spoiler:
lincoln est disculpé et mahone, scofield et t-bag sont dans la même taule, en panama
Bon la saison 2, c'est scofield et cie qui ont réussi à s'enfuir et un agent du f.b.i alexander mahone va tout faire pour les choper, cet saison révellera les magouilles du gouvernement, de l'amour (secret sinon spoil), beaucoup d'actions (et aussi de violence) et beaucoup de morts (préparer vos mouchoirs)
Bon maintenant vous pouvez discuter de la saison 2, à plus _________________ http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire
Posté le: Sam Sep 15, 2007 12:01 Sujet du message:
ton spoiler est éronné très cher...
Spoiler:
c est mickael, mahone et pas t-bag mais bellick qui sont présent dans la meme prison de sona..
oui j adore aussi cette série mais je ne la regarde qu en VO..parce que du coup la saison 3commence lundi 17 septembre (bon ils ont deja envoyé les 17 premieres minutes de la saison 3 en bonus ya qq semaines) et en plus les voix originales sont beaucoup moins pourries que les voix francaises _________________
Posté le: Sam Sep 15, 2007 12:08 Sujet du message:
Oui effectivement je me suis gourré, non mais quel idiot, bref c'est une excellente série ^^ _________________ http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire
Posté le: Sam Sep 15, 2007 12:18 Sujet du message:
moi j ai vu le 3eme et 4eme et j ai trop croché alors je les ai tous DL(ceux de la saison 1..ainsi que ceux de la saison 2 qui sortaient en meme temps aux states que la saison 1 en france^^)
c est vraiment de la bonne serie de chez bonne serie comme on en fait plus^^
quoique...ils auraient pu terminer sur une happy end a la fin de la saison 2 mais je me demande si la saison 3 sera bien...car il va falloir chercher très loin _________________
Posté le: Sam Sep 15, 2007 12:33 Sujet du message:
De toute façon la saison 3
Spoiler:
c'est obligé qu'il retourne en prison car la série s'éloignait beaucoup trop du concept d'origine à saboir être en prison, de toute façon, c'est certain que scofield va se barrer comme disait le mec à la fin de la saison 3 ^^
Edit : 1000 ° post de forum du site ^^ _________________ http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire
Posté le: Sam Sep 15, 2007 12:50 Sujet du message:
ouai c est sur qu il va se
Spoiler:
casser de prison^^
mais bon ils vont chercher bien loin avec toutes ces histoires donc la question c est quelle combine ils vont chercher pour arriver a faire une bonne saison...il va falloir trouver qqch de bien mais pas trop tiré par les cheveux aussi..don bin on attend et on verra ce que sa donne _________________
Posté le: Sam Sep 15, 2007 17:03 Sujet du message:
Je pense que ce sera un truc bien car les développeurs ont plus d'un tour dans leurs sacs ^^, en tout cas j'aime bien les deux premiers épisodes _________________ http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire
Posté le: Mar Sep 18, 2007 21:18 Sujet du message:
Spoiler:
ah ben voilà, je me disai que j'avais raison, sinon que lincoln et sarah, c'est comment leur prison à scofield et qui est le mec à la fin et est ce que kellerman est vraiment mort ???
Putin dans un an on aura la saison 3 bon, je (re)finis la saison 2 avec le doublage magnifique puis je vais me mater la saison 3 ^^ _________________ http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire
Posté le: Ven Oct 12, 2007 20:24 Sujet du message:
moi aussi,j adore cette serie,j ai regardé la saison 1 et 2 et les 4 premiers episodes de la saison 3 en vo et en vost fr.
Spoiler:
c est triste car sarah est morte,et je crois que michael scofield va peut etre mourir a la fin de la saison 3.En plus,j ai l impression que a cause de la mort de sarah,la serie n a pl us aucun interet,mais je me trompe,je pense.
_________________ je suis fan de zelda,c est un des meilleures jeux qui existent.
Posté le: Sam Oct 13, 2007 13:17 Sujet du message:
Spoiler:
lol moi j adore trop quand tu vois juste la tete a sarah^^!!! Sinon bin ya des truca quand meme vachement gros quoi...genre il creuse en 2h et arrive a faire un méga trou et reussi a trouver du premier coup le "faux" interupteur pour ramener la lumiere......
MAIS BON ON AIME BIEN QUAND MEME ma fis^^ _________________
Posté le: Sam Oct 13, 2007 14:00 Sujet du message:
Spoiler:
ouais,c est sur,ils ont beaucoup de chance a trouvé le faux interrupteur,lol.Sinon,ben c est triste comme meme,une personne principal est comme meme mort et puis,michael scofield,c est triste pour lui.J espere comme meme que la serie va assez bien se terminer.Vivement l episode 5 en vo puis en vostfr mardi.
_________________ je suis fan de zelda,c est un des meilleures jeux qui existent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum