Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Droit d'auteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda ROTH
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
val1407
Poule
Poule



Inscrit le: 15 Jan 2011
Age: 27

Messages: 137
Localisation: Dans un village completement paumé!!! et coté pays je suis nul en géo donc...

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 11:03    Sujet du message: Droit d'auteur Répondre en citant

Dites je pense a ça mais les jeux Zelda n'ont pas de droits d'auteur?? je sais que ALTTP est un jeu ancien mais quand même!!! c'est un jeu officiel et je me demandais si vous etiez sur d'en pouvoir en exploiter les sources??
_________________
Vive les youtubes poops! Very Happy

Zelda Roth:100% fini!; ultime fini! ; rapidité fini!

Zelda Olb:100%fini!;ultime: fini!; rapidité:fini!

Zelda3T: 100%fini!;ultime:fini!;rapidité:fini!

Résultats finaux: ROTH ; OLB; 3T terminé! 9/9 rangs Razz Razz Razz ENFIN vu cette salle secrete! ( perso je la trouve nulle...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Si, y a évidemment des droits d'auteurs, et les jeux sont donc completement illégaux (en taule Vincent!!!)

Il serait obligé obligé de retirer du site ses jeux si Nintendo le lui demandait, cependant, ça n'a pas l'air de déranger Nintendo plus que ça les différents jeux amateurs, donc ça va..contrairement à Square enix, qui eux ont fait des démarches pour arrêter certains projets amateurs (souvent en phase finale d'aboutissement, parce que c'est plus fun)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui à la fin c'est plus drôle c'est sûr --' Mais bon je trouve nintendo assez sympa vu le nombre de reprise de mario ou de jeux amateurs Zelda. Merci nintendo!
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Quand les jeux amateurs sint bien, grosse pub pour les officiels.
Pas bête. Rolling Eyes
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah alors là je comprend mieux. C'est sur que notre Vincent c'est un pro il fait beaucoup de pub. Si tu fais d'autres jeux amateurs Vincent PRÉVIENS NOUS!!!
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Nintendo of Europe tolère les jeux amateurs. Tant que je ne cherche pas à les vendre (et que Nintendo ne change pas d'avis ^^) ça devrait aller.

Mais de toute façon Nintendo a plus de raison d'apprécier les jeux amateurs que de les faire supprimer, ça leur fait de la pub gratuite.

De plus, les fans de jeux de Zelda amateurs sont généralement des fans des Zelda officiels initialement, Nintendo n'a pas réellement intérêt à ce mettre à dos ces communautés.

Quant au fait de vous prévenir si je fais d'autres jeux amateurs... on verra ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 4:11    Sujet du message: Répondre en citant

ffpower a écrit:
(contrairement à Square enix, qui eux ont fait des démarches pour arrêter certains projets amateurs (souvent en phase finale d'aboutissement, parce que c'est plus fun)


Je pensais faire un FF. Je vais arrêter tout de suite de dévélopper mon idée xd
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
karyll49
Spectre
Spectre



Inscrit le: 10 Mar 2011
Age: 26

Messages: 1
Localisation: Maine-et-Loire

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 20:58    Sujet du message: zelda ROTH Répondre en citant

bonjour I am nouveau je vient de télécharger le jeu zelda BOH et j'aimerais que vous vous connecter avec moi plizz je serais hyper content merci de répondre rapidement au revoir
_________________
bonjour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val1407
Poule
Poule



Inscrit le: 15 Jan 2011
Age: 27

Messages: 137
Localisation: Dans un village completement paumé!!! et coté pays je suis nul en géo donc...

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

mauvais sujet , si besoin de jouer , mp moi
_________________
Vive les youtubes poops! Very Happy

Zelda Roth:100% fini!; ultime fini! ; rapidité fini!

Zelda Olb:100%fini!;ultime: fini!; rapidité:fini!

Zelda3T: 100%fini!;ultime:fini!;rapidité:fini!

Résultats finaux: ROTH ; OLB; 3T terminé! 9/9 rangs Razz Razz Razz ENFIN vu cette salle secrete! ( perso je la trouve nulle...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2011 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais dans ce cas pourquoi les autres sociétés de jeux vidéos (exemple EA que j'aime beaucoup) ne l'autorise pas? Parce que en tout cas je n'ai jamais trouvé de jeux amateurs.
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
scyllahydre
Poule
Poule



Inscrit le: 09 Aoû 2008
Age: 32

Messages: 129

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, c'est bien simple, EA, ils sont la pour le pognon et c'est tout... Je sais d'ailleurs pas comment tu peux aimer cette boite qui participe régulièrement a la disparition de studio indépendant...

Pour certaine boite(genre EA et Activision principalement) le jeux video n'est pas un art mais un consomable (voir polémique autour du dernier Dragon Age) pour mieux comprendre...

Le jeux video NE DOIT être NI originale, NI artistique, il doit être court mais avec la pub qui va derrière pour assurer les vente...

C'est le principe des Call oF Duty mais aussi d'autres série que je boycott tout autant =)

Concretement, Boby cotick(le gros monsieur qui ramasse l'argent chez activision) a clairement affirmer plusieurs fois en publique que ce genre de pratique est tout a fait normal... Bon il a aussi plus ou moins insulté les joueur et ses programmeurs.....

Ah, en quoi EA est pas défendable? Bin pour les meme pratique + tentative de tuer le marcher d'occase avec des CD-KEY sur les jeux consoles....

Voila =)
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

OK ok. C'est vrai que je leur en veut pour la disparition de Maxis, créateurs de SimCity ( :'( ) Mais il est vrai que certains de leurs jeux ne sont vraiment pas mal du tout. Je n'en parlerai pas mais bon sérieusement ça se sait qu'ils prennent des idées sans garder les droits d'auteurs. Je vous avoue que sincèrement avec un amie qui à quelques relations (c'est un programmeur avec son oncle donc ils sont assez connus) un de leurs jeux vent au départ de moi et cet ami et ça je ne leur pardonne pas. Mais enfin bon bref on ne pourra pas les changer dans ce système où le but seul est unique est de gagner de l'argent. Alors bon...
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda ROTH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com