Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diafus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Projet en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël Pion
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Jan 2007

Messages: 254
Localisation: Chez moi, en pleine programmation.

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive pas à télécharger FRoG Creator Confused
_________________
Membre du clan des Psychopathes, clan de chaos

O O

(

,___,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mikelo11
Spectre
Spectre



Inscrit le: 05 Juil 2008

Messages: 7
Localisation: Québec

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le lien : http://frogcreator.leobaillard.org/downloads.php?action=view&did=133 . Tu as besoin de te connecter. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raphaël Pion
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Jan 2007

Messages: 254
Localisation: Chez moi, en pleine programmation.

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 2:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum ne marchait pas avant...
_________________
Membre du clan des Psychopathes, clan de chaos

O O

(

,___,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que ce topic soit abandonné donc j'écris^^

Bah...Moi je pense comme vous que Diafus est un jeu avec un scénario survolé et il faut admettre que sans screenshots, on a du mal à voir, ne serait-ce que le côté graphique de la chose.

C'est sûr, Raphaël, tu as de l'ambition mais ce à quoi tu t'attaque (ou t'attaquais, je ne sais pas^^) est un peu hors d'atteinte sans une bonne maîtrise informatique (je parle bien évidemment de languages informatiques Rolling Eyes ).

Donc, tu devrais ouvrir les yeux, laisser ce projet de côté, commencer par facile (au lieu de créer des MMOrg, débute par des jeux simples car je n'ai jamais vu une personne commencer par créer un jeu multijoueur (du moins sans louper un des barreau de l'échelle à monter^^)) alors qu'elle débute la conception de jeu).

Ensuite, tu verras que rien n'est simple dans la vie (je dis ça car tu cherchais un logiciel "bon et simple"). Même Rpg maker qui n'est pas compliqué, demande un minimum de connaissance (il faut connaitre les variables, au moins).

Evidemment, je ne dit pas ça pour que tu abandonne ton projet et ta "soif de programmation"^^
Je dis ça pour que tu ouvres les yeux et que tu te rende compte que créer un jeu comme Diafus (en mode MMOrg) est (pratiquemment) impossible pour un débutant (enfin je suppose que tu débute sauf si tu es dans le cas de Vincent et que tu as appris à programmer le BASIC à 6 ans Mr. Green ^^Nan c'est un exemple^^)

Enfin, bonne chance quand même pour tes projets (quels qu'ils soient) et j'espère t'avoir remis sur la bonne route^^
_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Projet en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com