Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diafus
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Projet en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël Pion
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Jan 2007

Messages: 254
Localisation: Chez moi, en pleine programmation.

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 22:13    Sujet du message: Diafus Répondre en citant

Salut ! Cool Je suis présentement dans la création d'un jeu MMORPG : Diafus !
C'est un jeu créé avec Frog creator 4.0 (http://www.frogcreator.com).
Il y a 4 classes (les 2 premières du bien et les 2 autres du mal) :

1. Paysan (malgré son nom, il est fort Twisted Evil)
2. Combattant
3. Mage
4. Tueur

Screenshoots : il n'y a pas d'images disponibles Exclamation
_________________
Membre du clan des Psychopathes, clan de chaos

O O

(

,___,


Dernière édition par Raphaël Pion le Jeu Fév 14, 2008 2:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

c est comme master ganon ou celui la il risque d aboutir a quelque chose? Question Rolling Eyes
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 31

Messages: 522

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

ouais meme question Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Un projet qui n'a pas d'images, bof, en plus, la présentation est moyen, je reste sur ma faim quoi
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Link_42
Poule
Poule



Inscrit le: 17 Fév 2007

Messages: 119
Localisation: St etienne 42

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

c pa la peine de faire des jeux puiske toute facon peut de jen vont si interresser en plus diafus sa fait genre dofus donc les gens pense ke cest le meme jeu donc ny jou pa cest logic

Edit de Lobalùz : Que je vois encore un seul message écrit comme ça et je te colle le rang Illétré...
_________________
fan de jeux video
surtout de zelda c'est le meilleur jeux dans son genre cliquer ici pour bitefight jaurai des points et vous vous inscrirez
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=30024
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Raphaël Pion
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Jan 2007

Messages: 254
Localisation: Chez moi, en pleine programmation.

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus facile à faire qu'avec Rpg Maker car le projet se développe plus rapidement ! Donc si j'ai un site et un forum pour parler de ce jeu, pourquoi j'arrêterais de le faire Question Réféchissons un peu !!!

PS : Dia (diablo)-fus(dofus) car c'est deux jeux complètement différents que je prends comme exemple ok ?
_________________
Membre du clan des Psychopathes, clan de chaos

O O

(

,___,


Dernière édition par Raphaël Pion le Jeu Fév 14, 2008 2:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dark8744
Spectre
Spectre



Inscrit le: 07 Oct 2006

Messages: 11

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ça ne sent pas le sérieux lorsque tu dis que tu crées ce projet, si dans ton autre topic tu n'as pas fait grand chose avec ton autre jeu....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 31

Messages: 522

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

dark8744 a écrit:
Ça ne sent pas le sérieux lorsque tu dis que tu crées ce projet, si dans ton autre topic tu n'as pas fait grand chose avec ton autre jeu....



Ça fait deux foi que tu dit "Ça sent pas le serieux"

sa commence a etre lourd Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tendance boulet je dirais même.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ho! Arretez de l'engeuler, il ne fais juste que présenter son jeu. Ce n'est pas parceque son jeu Master Ganon est tombé et s'est trouvé décevant, que tous ses jeux seront nuls...

Edit de Vincent : On ne l'engueule pas (Baak et moi tout du moins, lol) , on contraire, on prend sa défense face à dark8744 qui se prend trop au sérieux

Cela dit, Raphael Pion, je pense que ce que tu nous dis là est "en quoi consiste" ton jeu. On ne connait pas le but, ni quels genre de graphismes, de plsu on a pas de screenshoots (ceux à qui tu présentes un projet ne vont pas tout gober ce que tu leur dit, il leur faut du concret^^'), etc... On ne peut pas vraiment te croire, c'est un peu normal je pense...
D'autre part, quand on fait un jeu, il faut être sûr de le finir (ne t'énèrve pas Raphael Pion, je ne dit pas que seulement TOI, tu n'es pas capable de finir ton jeu, il se peut très bien que tu le finisse d'ailleurs^^)avoir une certaine motivation et volonté (et également persévérence) sinon, ce n'est pa sla peine de faire un jeu...

Dans le topic de "Projet en cours" il y a trop de jeux amateurs qui sont (légèrement) présenté et qui ne se finiront pas. Car les programmeurs (c'est mon avis) sont tout content d'avoir un jeu en tête et de le réaliser et en parle à tout le monde. Et puis après, ça les saoul et ils abandonnent. Ce qui provoque parfois une déception chez les joueurs qui auraient voulu y jouer (et en plus, ça encombre le forum^^') (c'est juste ce que je pense)

Je pense qu'on peut présenter sont jeu quand:

-On est sûr et certain de le terminer
-Quand on arrive vers la fin ou les trois quart de la programation( maps, graphismes, etc...)

Wala^^'
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Waraichi, enfin pour ma part je résumerai ainsi :

Pour présenter un jeu, il faut déjà avoir quelque chose à montrer, et non juste un début d'idée. Pour info, en informatique 95% des projets n'arrivent jamais à terme... Alors avant d'annoncer un projet il faut l'avoir suffisament avancé pour savoir notamment si ce projet est réalisable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
quazel
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 11 Avr 2007

Messages: 63
Localisation: au fond fond de la galaxie ><

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est assez limité car la plus part cherche des idées en trouve ça donne un tres beau scénario mais au final...meme pas fichus de le programmer alors...*avec un ton de défi dans sa voix* met nous au moins un screen!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hylian
Poule
Poule



Inscrit le: 11 Nov 2006
Age: 31

Messages: 118

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi le scénar' de ton jeu?
Parce que mise à part la présentation des classes, on en sait pas plus...
Tu devrais au moins mettre des screens pour présenter ton "projet"!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quazel
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 11 Avr 2007

Messages: 63
Localisation: au fond fond de la galaxie ><

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui toujours des scénarios des scénarios mais...rien d'autre ou sinon c'est que ça commence a peine et c'est trop de pression pour le créateur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Harvestland
Modérateur
Modérateur
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 32

Messages: 169

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mais n'importe quoi dîtes moi !
Le jeu de Raphaël est pour moi une grosse blague, une présentation (et le jeu en lui même) qui n'a aucun contenue, aucun screen, aucun scénario, bref tu as écrit la première idée qui t'est passé par la tête, je suppose que tu ne sais même pas faire un mmo.
Ensuite la remarque de Dark' est bien plus pertinente, que certains messages débordant de fautes et avec un intérêt hyper limité.
Pour une fois que quelqu'un qui a un âge mental supérieur à 8ans parle vous le repousser alors qu'il ne dit que la stricte vérité, j'avoue que je ne comprend pas :/.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm... pour le coup du jeu qui est une grosse blague, oui bien sur, tout le monde s'en est rendu compte, lol. Celà dit... des projets à priori bien plus sérieux, lorsqu'ils sont abandonnés, le résultat final est le même...

La remarque de dark n'est pas pertinente de par le fait qu'il a posté mot pour mot le même avis sur tout les topics un soir où il devait être de mauvaise humeur, lol. Alors si ça remarque est pertinente sur ce topic, ça me semble n'être qu'une simple coincidence, lol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alex.bob44
Spectre
Spectre



Inscrit le: 01 Oct 2007

Messages: 1

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 23:25    Sujet du message: Re: Diafus Répondre en citant

Raphaël Pion a écrit:
Salut ! Cool Je suis présentement dans la création d'un jeu MMORPG : Diafus !
C'est un jeu créé avec Frog creator 4.0 (http://www.frogcreator.com).
Il y a 4 classes (les 2 premières du bien et les 2 autres du mal) :

1. Paysan (malgré son nom, il est fort Twisted Evil)
2. Combattant
3. Mage
4. Tueur

Screenshoots : il n'y a pas d'images disponibles Exclamation


cool comment tu fait pour faire un jeux comme sa pcq sa dans le genre de jeux comme sa que je veut faire disont...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guilderpg
Esprit
Esprit



Inscrit le: 17 Sep 2007

Messages: 37
Localisation: Manitoba, Canada

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 3:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une autre question : à la guilde on nous a souvent présenté des projets de MMORPG, mais le grand problème de ces projets était le manque "d'équipe". Est-ce que tu fais ça seul ? Parce qu'un MMORPG est plus...complexe à faire qu'un simple RPG.

En passant, les autres, j'ai vu beaucoup de présentations dans ce genre qui n'étaient pas du tout des jeux minables et sans intérêt. Je vous conseille d'y jouer avant de faire des commentaires dessus.
_________________
Alex de la guilde des RPG

Nous cherchons des graphistes pour le site, merci de me MP si ça vous intéresse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

euh poaur tout le monde!!!

Si jamais DIAFUS et une blague...(si on peut dire sa comme sa)

alors sa ne sert a rien de lui demander des choses..
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 31

Messages: 522

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peu etre très bien mais peu etre qu'il ne sais pas comment faire des screen ou il ne sais pas comment les uploader qui sait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Projet en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com