Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Facilité déconcertante du jeu
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda Twilight Princess
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kotake
Spectre
Spectre



Inscrit le: 09 Oct 2006

Messages: 19

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 1:15    Sujet du message: Facilité déconcertante du jeu Répondre en citant

Lors de mon achat de la Wii, je n'avais qu'un seul jeu en tête : zelda TP. Mes a priori sur le jeu étaient très bons, après l'avoir fini, l'impression est excellente... Cependant, une chose m'a pas mal déçu (pour ne pas dire beaucoup), c'est la facilité déconcertante avec laquelle un joueur moyen peut torcher ce jeu. Bien que le nombre d'heures qu'il faut passer devant sa console pour arriver au bout est phénoménale, il n'en demeure pas moins que ce jeu m'a paru, pour ma part, être vraiment trop fait grand public. C'est surtout visible lors des boss : ils sont certes plus gigantesques et impressionnants les uns que les autres mais j'ai été sidéré de voir par exemple un golem de feu 5 ou 6 fois plus grand que le héros que je contrôlais se faire aussi facilement mettre à terre et mourrir au bout de trois-quatre coups d'épées ! Confused

Il en va de même pour les énigmes, à part quelques unes (comme l'énigme des statues avant de récupérer Excalibur), je crois que même mon neveu de 4 ans pourrait les résoudre.

Perso, je n'ai été Game Over que 2 fois dans le jeu (sur 60 heures passés dessus), mais je pense qu'en le retentant je pourrait le faire sans aucun GO.

Voilà le principal défaut que je souligne dans ce jeu, sinon je pense qu'il est tout simplement magnifique, je le place juste après OOT au niveau du meilleur jeu zelda, et je le conseille à quiconque possède une GameCube ou une Wii ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chgui_59
Poule
Poule



Inscrit le: 29 Juil 2007

Messages: 116
Localisation: 59

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as raison les boss sont trop facil ...
Moi aussi j'ai passais a peut près 60H dessus, et pour avoir terminé à 100% J'étais arrivé à 90h ...
Le pire c'est qu'on dit adieu au flèche de feu, glace et lumière et à la masse et surtout à l'ocarina et tout les chants qui vont avec .... (j'en passe)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gilfer15
Primé de bronze
Primé de bronze



Inscrit le: 14 Juin 2007

Messages: 90
Localisation: Chez des ténèbres...

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, ils sont aussi facilement de battre des boos d'Oot, MM, etc comme tout Zelda

de plus, je n'oublie jamais

dans le donjon 3 mine de goron, quand on ouvert la porte de boss et des gardes arrivent et nous attaquer

je me dis que c'est comme un film Mr. Green


Dernière édition par Gilfer15 le Jeu Aoû 23, 2007 15:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 31

Messages: 522

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas oublier que zelda c'est fait pour les enfant au départ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chgui_59
Poule
Poule



Inscrit le: 29 Juil 2007

Messages: 116
Localisation: 59

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il devrait mettre en facil, normal, difficil comme dans les FPS ça serait bien ... Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Harvestland
Modérateur
Modérateur
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 32

Messages: 169

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le pire c'est qu'on dit adieu au flèche de feu, glace et lumière et à la masse et surtout à l'ocarina et tout les chants qui vont avec .... (j'en passe)

Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'avoir un clône de OOT...
Et pourtant le jeu se présente comme tel, ce qui m'a beaucoup déçu.

Citation:
Faut pas oublier que zelda c'est fait pour les enfant au départ

N'importe quoi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

un peu facile mais excellent a mon gout
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Theblack
Poule
Poule



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 30

Messages: 126
Localisation: ici là le tout petit point oui là et non là tu va m'écrasais

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

moi je le trouve facile mais bien et on peut se transformer en ours( comme dits bridoux XD) un loup plutot...
_________________
"Lenoir ça aide" copyright Hollywood
Scénariste et testeur de premier choix!!!

nouveaux jeux en ligne soyez mon neuveux ^^:

(compte en ligne: gurdil cul-brillant)
Kaltéria
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 31

Messages: 522

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 1:34    Sujet du message: Répondre en citant

.

Citation:
Faut pas oublier que zelda c'est fait pour les enfant au départ

N'importe quoi.[/quote]

Euh.. la dessus je ne suis pas daccord oui les adulte joue a zelda et c'est tres bien mais les zelda on au départ été concue pour les enfant donc si il mette sa trop difficile sa ne serais plus pour les enfant, non Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Non détrompe toi, les zelda ne sont pour les enfant essentiellement depuis wind waker. Le concept même des zelda est à la base très peu adapté aux enfants. Je me souviens avoir joué à Zelda 1 et 2 très jeune, je peux t'assurer que je n'avais atteins le moindre donjon, lol.

Zelda 3 et OOT sont plus accessibles, mais il vaut mieux être au moins ado pour avoir une chance d'en voir le bout.

Initialement les zelda étaient avant tout des jeux pour gamers, et certainement pas pour enfant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'ai eu 7 ans mes parents m'ont acheté la snes et zelda 3, j'ai commencé zelda 3 et je l'ai fini 7 ans plus tard. Ce qui prouve ce que dis vincent et montre que zelda 3 est un jeu assez dur.

Zelda 2 est sans doute le plus dur des zeldas auquel j'ai joué.

Maintenant je trouve les zelda décevant,

TP trop facile et presque une copie de oot

TWW trop gamin et je me suis endormi en naviguant sur la mer (véridique).

on va voir si les zelda continuent comme ça avec PH mais pour l'instant je vais de déception en déception.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

ayamé mordeleau a écrit:
quand j'ai eu 7 ans mes parents m'ont acheté la snes et zelda 3, j'ai commencé zelda 3 et je l'ai fini 7 ans plus tard. Ce qui prouve ce que dis vincent et montre que zelda 3 est un jeu assez dur.

Zelda 2 est sans doute le plus dur des zeldas auquel j'ai joué.

Maintenant je trouve les zelda décevant,

TP trop facile et presque une copie de oot

TWW trop gamin et je me suis endormi en naviguant sur la mer (véridique).

on va voir si les zelda continuent comme ça avec PH mais pour l'instant je vais de déception en déception.

Je suis du même avis que toi, mais PH est aussi trop facile, et c'est pas le problème des zelda, mais des jeux en général, à WW, qu'il est lourd -_-
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 31

Messages: 522

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est chacun votre opinion mon ami avais environ 8 ans quand il a fini OOT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Etonnant, sans soluce OOT n'est pas si simple, il y pas mal de passages où l'on peut bloquer sévèrement (exemple : la flamme bleue à ranger dans une bouteille, fallait deviner, lol Laughing ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 31

Messages: 522

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'il avait une soluce justement mais quand meme dans mon voisinage on connait OOT depuis tres longtemp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde connait OOT depuis très longtemps, lol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gilfer15
Primé de bronze
Primé de bronze



Inscrit le: 14 Juin 2007

Messages: 90
Localisation: Chez des ténèbres...

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
Etonnant, sans soluce OOT n'est pas si simple, il y pas mal de passages où l'on peut bloquer sévèrement (exemple : la flamme bleue à ranger dans une bouteille, fallait deviner, lol Laughing ).


C'est vrai ça

au debut, je croyais que c'est pour joli lol

1er fois que je joue c'est Alttp mais je n'arrive pas de sauver Zelda au debut, alors j'arrete. 4 ans apres, je joue Oot mais j'arrete jusqu'à le boss Gohma de donjon 1 Arbre Mojo puis je reprends et j'arrive au bout Razz

et je commence d'aimer ce jeu Zelda, alors j'essaye de jouer des autres jeux Zelda ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 2:21    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais aime oot ça commençait deja a etre plus facile. heureusement nintendo c'est rattrape avec mm
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 31

Messages: 522

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Wow j'ai déjas vue quelqu'un don OOT n'était pas son préféré mais qui ne l'aime pas jamais tu doit etre un des rare qui ne l'aime pas.

sinon TP moi je le trouve pas si facile que sa je dirais meme moyen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

OOT n'est pas celui que je préfére, je ne le déteste pas non plus mais je n'aime pas trop comment ce jeu a été fait. En plus je trouve qu'il fait trop fénoméne de mode. Je n'ai jamais compris cet engouement pour oot.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda Twilight Princess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com