Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Version actuelle : 7.8 (version Anniversaire)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda ROTH
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Granlou60 a écrit:
Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral comprend pas Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

je sais, je suis con
Question irrespect des règles, tu fais fort !
Les 10 commandements du bon membre par Szysko :
1 ) Quand bloqué il est, fonction “recherche” il utilise.
2 ) Quand poster il doit, bouton “répondre” il appuie et au mieux il précise.
3 ) Quand nouveau sujet il crée, ailleurs il n’existe pas. Son problème avec le plus de précision il donne.
4 ) Poli et lettré il est.
5 ) Smileys, majuscules et ponctuation il n’abuse pas.
6 ) Quand lui bloqué ou joyeux calme il reste.
7 ) Hors sujet il ne fait pas.
8 ) Des messages sans intérêt il ne poste pas : il ne floode pas.
9 ) Envers les autres il ne se fâche pas.
10 ) Ainsi bon membre il restera.

Personne ne peut t'aider, on ne connaît pas ton problème !

EDIT Tomo: Joli Maître Yoda ! Laughing
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".


Dernière édition par Wendy le Jeu Nov 05, 2009 1:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

granlou60 szysto t'as répondu
tomo a dit
grand maître yodo
moi je dis à tes questions je ne répondrais pas
tant que tu ne comprends pas

et j'invites les autres à en faire autant
car nous utilisateurs du forum allons subir dans le temps
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 1:50    Sujet du message: Répondre en citant

disparado a écrit:
moi je dis à tes questions je ne répondrais pas
tant que tu ne comprends pas

et j'invites les autres à en faire autant
car nous utilisateurs du forum allons subir dans le temps
Un peu de ponctuation et c'est le parfait respect des 10 commandements (la preuve que c'est pas si compliqué !). Mais s'il y a des fautes d'inattention (comme les "s" rouges de ton message) occasionnellement, ce n'est pas dramatique, ça arrive à tous.
Je pense avoir compris le problème de granlou60, mais il faut y passer du temps : il dit qu'il ne comprend pas pourquoi ça s'appelle la version 6.11, le pire est que Vincent l'a expliqué.
A Tomokonne : on peut faire un sujet spécial règlement mis en post-it, ou bien en page d'accueil du forum (les commandements sont déjà rédigés).
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

La version 6.12 est disponible.

Elle permet de choisir dans les options la résolution à adopter entre auto, 320*240 et 640*480. Auto utilisant le 320*240 en fullscreen si posible, sinon le 640*480, et le 640*480 en mode fenêtre.

EDIT : petit rollback, la nouvelle versions posait plus de soucis qu'elle n'en résolvait, retour en 6.11 donc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Manetupi
Esprit
Esprit



Inscrit le: 29 Aoû 2010

Messages: 32

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2015 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à l'équipe de roth.

Je souhaiterai vous poser une question concernant les
commandes des jeux de Vincent.

Est-ce possible que dans les prochaines versions de tes jeux tu puisses créer une sorte de programme de réinitialisation des commandes pour les reconfigurer avec une manette pc pour les joueurs qui préfèrent jouer avec une manette pc ?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2015 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'en prends note, mais il n'y aura probablement pas de nouvelle version de ROTH (il n'y en a d'ailleurs pas eu depuis 2009, le jeu semble stable).

Il existe des logiciels qui mappent les touches du claviers aux manettes ou autres, ça permet déjà de faire ce que tu demandes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Manetupi
Esprit
Esprit



Inscrit le: 29 Aoû 2010

Messages: 32

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2015 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord mais que tu veux dire ?
Quels sont ces logiciels ?
Comment puis-je les trouver?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2015 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais JoyToKey qui fait ça, mais il y en a certainement d'autres. Tu devrais le trouver facilement sur google.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicksmicks754
Spectre
Spectre



Inscrit le: 26 Jan 2016

Messages: 1

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2016 13:26    Sujet du message: Re: Version actuelle : 6.11 (version DX) Répondre en citant

Vincent a écrit:
Ce sujet à pour but de lister les nouvelles version ainsi que les nouveauté apportées. Ainsi, il sera facile pour tout le monde de savoir si une nouvelle version est disponible, et surtout, de savoir ce que cette version apporte et si elle vaut le coup d'être installée à la place de la précédente.

Sâchez tout d'abord que pour mettre à jour une version, il suffit de désinstaller le jeu, puis d'installer la nouvelle version. Si la réinstallation a été faite au même endroit, les sauvegardes seront conservées.

A l'ouverture de ce site, la version de Zelda ROTH Assurance dépendance était la 3.2. Cette version était très stable et aboutie, et apportait un confort de jeu appréciable par rapport aux versions antérieures. Si vous disposez d'une version plus ancienne, un mise à jour est très conseillée.

Désormais, la version 3.3 est disponible.

Cette version corrige le bug du premier boss qui disparraissait s'il allait trop à gauche, corrige le bug qui permettait d'obtenir trop tôt excalibur, corrige le bug qui apparu dans la version 3.2 qui fesait que les crânes n'otaient plus que 1 point de vie au lieu de 2 (quand il était lancé sur un ennemi).

De plus, cette version propose une sauvegarde après la victoire sur chacun des boss.

N'hésitez pas à signaler tout bug constaté, mais cette version devrait à priori être la version finale, les bugs signalés ayant tous été corrigés.

Bonjour,pour nous les débutants,quelle version nous conviens le mieux?merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angenoir37
Primé de bronze
Primé de bronze
Poule
Poule



Inscrit le: 02 Déc 2009

Messages: 147

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2016 16:13    Sujet du message: Re: Version actuelle : 6.11 (version DX) Répondre en citant

nicksmicks754 a écrit:

Bonjour,pour nous les débutants,quelle version nous conviens le mieux?merci


Je me permet de répondre.

Actuellement il n'y à sur le site que la dernière version créée de ce jeu.Qui dit dernière version veut dire version la plus aboutie et la plus stable possible.
Cela n'a aucun rapport avec une quelconque difficulté plus ou moins forte que l'on soit débutant ou non.

Tu peux donc télécharger la version actuellement proposée Wink

Bon jeu
_________________
Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2016 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Version 7.0 en ligne !

Il s'agit d'une version anniversaire pour les 10 ans de ROTH ! Tout a été refait, la manette et le remapping des touches intégré, et bien plus encore !

Seule la version Windows est disponible pour le moment
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2016 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de cette nouvelle version !

Par contre, j'ai des soucis avec ma manette :
- elle a 12 boutons, mais seuls ceux numérotés de 1 à 8 sont reconnus : gênant,
- Link court par défaut (et un peu vite),
- lorsque je fais la diagonale HAUT+GAUCHE, Link se déplace en marchant vers la droite.
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2016 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Embêtant pour ta manette, tu utilises quoi ?

Celle que je recommande est la manette xbox (360 ou one), je n'ai pas rencontré de soucis en testant avec.

Pour la course si t'as manette dispose d'une croix directionnelle ça permet de marcher plus facilement, sinon l'inclinaison du stick doit permettre de choisir (ça marche sur les manettes xbox en tout cas).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2016 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une manette de PC avec une croix directionnelle. Elle fonctionne très bien sur les émulateurs et mes jeux amateurs. Elle n'a pas de stick.
Ce qui est gênant, c'est que les boutons de 9 à 12 ne sont pas utilisables.
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Linki
Primé d'or
Primé d'or
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 15 Déc 2012

Messages: 153
Localisation: Au Québec tabarnak

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2016 3:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour j'espère que vous vous rappelez de moi... Oui c'est moi le gars dont justement personne ne se rappelle car je poste un message tous les 6 mois.
Mais bon peut importe je voulais juste dire que je suis heureux de voir qu'il ait toujours des gens qui vienne sur ce forum et que je suis aussi heureux de voir que cette série de fangame que j'ai découvert grâce à mon frère ait à présent 10 ans... Alors je voudrais te remercier Vincent pour ces excellents jeux qui resteront très probablement graver dans mes souvenirs de jeunesse (jeunesse que je suis encore en train de vivre par ailleurs).

Au fait j'ai juste une question à la con... Est ce que la version 7.0 est compatible avec OLB et 3T pour les rang car après toutes ces années j'ai toujours espoirs de voir ce qu'il a dans cette satané salle du château.
_________________




Tremblez pauvres fous je suis un corbeau... mouais c'étais mieux quand j'avais le rang poule.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2016 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Évidemment qu'on se souvient de toi, d'ailleurs si tu ne postais vraiment qu'un message tous les 6 mois il t'aurais fallut 74 années pour atteindre tes 148 messages Wink

Pour ta question c'est une très bonne question à vrai dire, et il se peut que j'ai effectivement oublié d'en parler, mais la nouvelle version de ROTH n'est plus compatible avec OLB et 3T hélas, il faut que je sorte les nouvelles versions de OLB et 3T pour corriger ça, ce qui devrait prendre... beaucoup de temps ^^

Si il y a trop de problèmes avec ça je mettrais en place un outil de conversion de sauvegarde afin de rétablir la compatibilité...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2016 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, j'avais pas remarqué qu'il y avait que la version Windows.On aura bientôt des sources ou une compi pour Linux ? Je pourrais pas participer au concours on dirait . Confused

Et rassure-toi Linki, on est tellement peu que c'est facile de se souvenir de tout le monde, toi y compris Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2016 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voir à sortir rapidement une version Linux, mais ce ne sera pas avant ce week end par contre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2016 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmmmhhhhh.....
Je crois que je suis face au premier bug de cette version : j'ai téléchargé l'install il y a une vingtaine de minutes, j'ai fini le 3e temple (montagne) et le forgeron ne veut pas reforger mon équipement ("Reviens plus tard, je suis débordé")... J'ai deux cristaux (forêt et montagne), mais apparemment, ce n'est pas possible d'en avoir plus... Précision supplémentaire : je n'ai pas l'épée niveau 2, donc impossible d'avancer dans le temple du désert..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Papy39
Vautour
Vautour



Inscrit le: 19 Juil 2012
Age: 85

Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2016 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il te manque un cristal : va le chercher et tout ira bien. Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda ROTH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com