Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Version actuelle : 7.8 (version Anniversaire)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda ROTH
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tetra
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 06 Oct 2006

Messages: 184

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

et si sa ne remarche pas sa veu dire que ton ordi et plain. fait un peu de vide alord.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

La version 4.1 est maintenant disponible.

La version précédente (la 3.3) ne présentait celà dit aucun bug constaté, mais la version 4.1 a été mise à jour avec les améliorations du gameplay mises en place pour olb.

Désormais il est possible de regarder autour de soit en maintenant Ctrl et en déplaçant la vue autour de link à l'aide des flèches de direction.

Cela ajoute un confort de jeu accru bien sympathique je trouve.

Le manuel du jeu a bien évidemment été mis à jour lui aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DRAK88
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 23 Nov 2006

Messages: 62

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pourquoi, mais ca sent le donjon farfelu et bourré de pièges pour OLB ...
Je me trompe ? Very Happy
_________________
--- Recommence du Début ^^
--- Recommence du Début ^^
--- 1 Cristal
--- Objectif : 1er du Tournoi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, il est trop tôt pour le dire, à l'heure actuelle aucun donjon n'a été commencé ni conçu.

Mais dans ROTH il y a quelques passages où il faut utiliser le grappin à l'aveugle pour avancer, je trouvais ça un peu dommage. Pour OLB le problème allait être le même, alors ce matin au réveil (à 13h30, lol) j'ai eu l'idée de rajouter la possibilité de déplacer la vue. Je l'ai donc rajouté à OLB, puis à ROTH.

Comme ça la vue ne devrait plus être un problème, et il y a en effet moyen de créer des énigmes dans OLB qui tirent partie de cette nouvelle possibilité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

A je vais pouvoir changer de version j'en était encore a la 3.0 qui cela dit était pas mal aussi.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

La version 3.0 était légèrement buggé, la 3.3 est la première version à priori parfaitement stable et sans bug.

La version 4.1 c'est juste un ajout sympa en terme de gameplay, et ça permet à ROTH de se maintenir au niveau de OLB

EDIT : version 4.2 maintenant. Aucun changement visible pour le joueur, mais la qualité du code a été bien amélioré, le jeu est sensiblement moins gourmand en ressources, et prend d'ailleur très légèrement moins de place sur le disque.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 31

Messages: 522

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 2:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai du mal a comprendre comment on choisi le nom des version comme 3.3 apprès sa ne sera pas 3.4?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 2:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ça marche en bonne partie à l'appréciation personnelle.

Lorsque l'on fait des changements mineurs tel que de la correction de bug, on change le numéro de sous version (à droite du point), alors que lorsque l'on fait un changement relativement important (une nouveauté dans le gameplay pour la version 4) on change le numéro de version.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 31

Messages: 522

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 2:49    Sujet du message: Répondre en citant

AH je comprend mais il y a quelque chose qui me chicote sa aurais du etre seulement dans OLB(quand je pense qu'on a troiuvuer la définition) commen sa sa aurais pu etre vraiment nouveau tandis que la on va le savoir mais bon se qui est fais est fait lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 2:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais je préfère maintenir ROTH au niveau. Ainsi, une fois OLB sorti, ceux qui découvriront OLB sans connaitre ROTH pourront y jouer sans être déçu.

De plus, s'il y a un bug dans une modification, je l'apprendrais beaucoup plus tôt, et à sa sortie OLB n'aura grâce à ça que très peu (voir aucun dans l'idéal) de bug.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

lol Vincent sache que la plupart des jeu on toujours des bugs a leur sortie même si ils ont étés trés souvent vérifiés ça a toujours été comme ça malheureusement.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 31

Messages: 522

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

lol il a raison meme les jeux officiel on des bug ALTTP par exemple il a un bug ÉNORME qui nous permet de passer le jeux en deux minute entou cas c'est oni-link qui a dit sa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, en théorie tout programme informatique est soit trivial, soit il contient au moins un bug (c'est la loi de je ne sais plus qui mais qui se vérifie toujours).

Mais l'astuce, c'est que ROTH et OLB utilisent le même moteur de jeu puisse que les nouveautés de OLB sont rapportées à ROTH. Ainsi, en débuggant les nouvelles version de ROTH je débugge en même temps OLB, si bien qu'à ça sorti, OLB devrait être en très grande partie débuggé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 31

Messages: 522

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

a ok la je comprend mais de toute facon c'est pas grave

EDIT: est-ce que tu a pris un IDE pour fair ton jeux moi ché moi j'ai Dev c++ et Code::Black mais je sais pas comment m'en servire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise également DevCpp, c'est le plus connu et répendu des logiciels gratuits pour le C et le C++.

Toutefois pour les gros projets il n'est pas génial, mon ordinateur actuel est loin d'être dépassé (processeur amd athlon 4200+ dual core) et pourtant devcpp met pratiquement 10 secondes pour ouvrir le projet. De plus il rame un peu par moment alors que j'ai 2Go de ram... Donc bon... Il fait l'affaire, mais le confort d'utilisation n'est pas toujours au rendez vous...

Bref, comme c'est les vacances et que je suis drôlement productif en ce moment, lol, la version 4.3 est disponible. Là encore pas de gros changement, mais au lieu de laisser x ou c enfoncé pour porter un objet, une première pression permet de porter alors que la seconde lance.

Voilà, ça faisait quelques temps que je songeais à cette modification, maintenant c'est fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 31

Messages: 522

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

lol depuis quelle version les monstre explose parceque avant il faisait juste disparaitre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis la version 3.0 il me semble bien (j'ai très légèrement la flème de vérifier en réinstallant cette version, lol), c'est la version à partir de laquelle il y a également une animation lorsque l'on découpe un buisson.

D'ailleur personne n'a jamais vu cette version, la version 3.1 fut prête avant que je ne mette la 3.0 sur le net.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 31

Messages: 522

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 2:47    Sujet du message: Répondre en citant

a ok parce que j'ai vraiment faite un saut quand j'ai vu ca je me suis dit wow j'en ai sauter un boute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

La version 4.4 est disponible, elle change la couleur du nombre de bombe et de flèche quand la quantité maximale est atteinte, et les touches z et w ont la même fonction afin de permettre la même prise en main indépendament d'un clavier azerty ou qwerty.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Oni-Link
Vautour
Vautour



Inscrit le: 13 Déc 2006

Messages: 232

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas mais bon je vais esaiyer de me remetre sur le jeu pour essaiyer d'avoir le rang ultime dit moi juste en mp quescequîl faut faire pour l'avoir stp?
_________________
Code ami:
Metroid prime:Hunters : 1675 7496 6543
Lost magic : 4038 1582 1516
Animal crossing: Wild world : 0516 0819 1027
Mario kart DS : 0730 8293 1700
Wii : 5059 8663 5686 2840
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda ROTH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com