Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GoReT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheMojo
Primé d'argent
Primé d'argent
Vautour
Vautour



Inscrit le: 31 Mai 2008

Messages: 233

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe quand même d'autres moyens, moi quand je m'ennuie je refait ROTH et OLB (je ne m'en lasse pas).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

J ajoute 2 vidéos de mon sport Wink

C est de la gymnastique agrès

1ere videos c est mon groupe. En compétition Suisse on se classe dans les 4 premiers

http://www.youtube.com/watch?v=Hpdtvc6G_v8

Et voici pendant un entrainement une petite competition interne avec mon groupe. J ai reussi a aller jusqu en finale. Si jamais je suis celui au t-shirt noir (marqué "suisse" dans le dos) et short rouge

(la 1ere fois qu on me voit je failli de me tordre la cheville XD )

Voici le lien, pour ceux qui s embetent chez eux^^
http://www.youtube.com/watch?v=F4Fvfrdvoeo
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

ca a l air dangereux votre truc lol..T aurais pas des ptits problemes directionnels par contre,a chaque fois t atterit a 10 cm du bord,(jusqu a ce que tu finisse a coté-ca m a étonné que t en ressorte indemne..)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

lol...bah... y avait les fenetres ouvertes..^^ le vent il pousse quoi^^

non mais le saut en finale je tombe a coté, c est un saut que j avais jamais fait : Saut périlleux avant tendu avec 2vrilles et demi

(bah je savais plus trop ou j etais^^)
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tomokonne
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 34

Messages: 143
Localisation: Dans le coeur de la terre pour panser ses blessures

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je veut pas vous alerter mais c'est un sujet de présentation et là sa part en HS je crois donc vaut mieux que ce soit moi qui le dise qu'un modérateur nan ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Raah mais laisse les flooder, faut bien du flood maintenant que Raphaël est plus là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tomokonne a écrit:
Je veut pas vous alerter mais c'est un sujet de présentation et là sa part en HS je crois donc vaut mieux que ce soit moi qui le dise qu'un modérateur nan ?


Je veux pas t alerter..mais..il me semble bien qu il s'agit de MA présentation, et je pense que si je veux mettre des informations, photos, videos, ou quoi que ce soit ME rapportant, j ai le droit de les mettre ici! Merci pour l excès de zèle, mais...reflechi un peu quand meme avant!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ca tu l'as dit.T'es l'invisible?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tomokonne
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 34

Messages: 143
Localisation: Dans le coeur de la terre pour panser ses blessures

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

GoReT à dit :
Citation:
Je veux pas t alerter..mais..il me semble bien qu il s'agit de MA présentation, et je pense que si je veux mettre des informations, photos, videos, ou quoi que ce soit ME rapportant, j ai le droit de les mettre ici! Merci pour l excès de zèle, mais...reflechi un peu quand meme avant!


C'est vrai mais comme c'est marquer dans la partie présentation c'est là qu'on se présente, je pense que si Vincent à fait une partie nommer : forum du site où ont peut parler de tout, je pense que c'est là-bas que tu pourrait mettre tes liens car si les gens ici réagissent à ta ou tes vidéos ils vont forcement le faire ici et sa ne sera plus une présentation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

c est bon de voir un autre gymnaste en plus t ai plutot douer
Spoiler:

contairement a moi


_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour clore le pseudo débat sur le flood de ce sujet, je pense que son propre sujet de présentation est un bon endroit pour parler de soit, donc ça ne me dérange pas ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Harvestland
Modérateur
Modérateur
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 32

Messages: 169

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

De même les modérateurs sont là pour ça, s'ils ne réagissent pas c'est qu'il n'y a pas besoin de réagir. (Je ne parle pas pour moi vu que je suis souvent absent...lol)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
likot
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 17 Mai 2009

Messages: 383
Localisation: paris:9ème

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

hum ...et bien salut a toi GoReT Razz j'éspere que tu vas passer du bon temp sur le forum (xD)
_________________

à la conquête des secrets d'hyrule
mon mur:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

a vrai dire je trouve que ce forum n est plus ce qu il etait.....les anciens du forum, ceux a qui on s est tant attaché sont partis, et je vais donc en faire de meme.....












































bon avant de trop vous emballer c est pas vrai, mais moi ca me rend triste tout ca, tous ces departs....je sais je suis un grand nostalgique...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ya plus que des floodeurs maintenant Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ya que des momes... avant y avait aya warai loba, et meme vincent etait plkus present. hylian qui s occupai des jeux flash, et j en oublie........ Crying or Very sad moi ca me rend vrmt triste
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

La guerre des jeux flashs, le palais aux énigmes, Vincent bourré qui disitribuait des rangs...

Séquence nostalgie..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

***GoReT*** verse une larme...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une blague ???
Goret qui quitte le forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le temps passe, les choses changent...

Le départ de Loba est un coup dur pour le site et le forum, après moi c'est elle qui a le plus fait pour les jeux et le site. Sur le forum ce n'était pas la plus active, mais elle participait à tout et m'aidait à de nombreuses reprises... (et postait en son nom les messages que je lui dictais, mais ça c'est autre chose, lol Laughing ) (elle éditait mes messages pour retirer les fautes aussi, lol... enfin je l'adorais, lol)

Désormais elle a ses raisons de vouloir tourner la page sur tout ça... Je pense qu'elle a tord, mais c'est sa décision.

Pour Waraichi il n'a jamais été très présent, alors c'est dommage mais ça ne devrait pas trop changer.

Pour Ayamé c'est vrai qu'on ne le voit plus beaucoup... Par contre pour lui je n'ai aucune info sur les raisons de ses absences.

Et pour ma part... disons que ces derniers temps j'avais également des raisons de tourner la page, mais je vais quand même pas faire ça, lol.


Désormais il y a de nouveaux membres. Des très jeunes et d'autres moins. Il y a notamment Blondinette qui prépare en cachette une surprise pour le site, lol. EvilDef qui code des jeux bien sympas, Gradapin et LinkVsSangoku qui prépare une nouvelle version de ROTH, et puis tout ceux qui passent régulièrement et qui font vivre le forum (et les floodeurs qui floodent, lol).

Donc les temps changent. On peut être nostalgique, ce n'était pas le cas quand le forum n'avait pas encore de passé, lol. Mais la vie continue, et ça vaut aussi sur ce forum.

Maintenant c'est vrai que les jeux flashs, les énigmes, etc. ça semble appartenir au passé, mais je rappelle que tout ça ça avait été proposé par des membres, les membres peuvent toujours proposer de nouvelles choses.

D'ailleurs je travaille secrètement avec Blondinette à enrichir le contenu du site, dès que ce sera prêt j'aurais des "activités" à confier aux volontaires, lol.

Et puis on n'est jamais à l'abri de bonnes surprises inattendues, lol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com