Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le poney de zelda
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Fictions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
@lderic
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Age: 29

Messages: 55

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 14:12    Sujet du message: Le poney de zelda Répondre en citant

soyez sypa même avec mon manque d'imagination

chapitre I

Zelda avait un petit cheval blanc qui aimait galoper. Un jour zelda laissa (bien
évidement) le cheval seul. Il galopa donc et vit que le chemin se séparait. Il alla à droite (pas à gauche). Zelda, triste, demanda à Link d'aller le chercher.
-Je te promets, lui dit Link, de te le ramener.
-Oh merci Link, que ferais-je sans toi?
Alors Link partit car c'était son destin!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

tu post pour poster???!!!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, cette section sert un peu à ça, mais j'attends la suite maintenant, lol Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu as raison..mais bon ca a juste l air d etre...euh..très moyen disons...... Confused
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Harvestland
Modérateur
Modérateur
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 32

Messages: 169

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Evitez de poster à tout va, avant d'écrire une fiction il faut y réfléchir et pas poster un texte enfantin qui n'a aucun intérêt, quand on écrit on doit réfléchir et laisser l'histoire mûrir.

Edit de Vincent : Harvest à l'air remonté aujourd'hui Razz

Mais non, mais non :p.


Dernière édition par Harvestland le Dim Aoû 19, 2007 21:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@lderic
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Age: 29

Messages: 55

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'apprécie vos gentils commentaire... Comme vous insister, je vais écrire la suite

Chapitre II

la sueur perla sur le front de Zelda. Quel chemin choisir. Il choisis (évidement) le chemin le moins lugubre. Et se fut le chemin gauche. Il partit par ce chemin fleuri. mais ceux qui ne savait pas (et qu'il sait maintenant) c'est que cette voix menait directement dans un monde parallèle. Le monde du roi Kull. Bien évidement, ce roi était mauvais et n'avait pas de pitié. Et zelda aura le temps de s'en apercevoir!!!

suite au prochain épisode.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 31

Messages: 522

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ta fic est bien mais essai de poster des chapitre un peu plus long
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

@lderic a écrit:
bon j'apprécie vos gentils commentaire... Comme vous insister, je vais écrire la suite

Chapitre II

la sueur perla sur le front de Zelda. Quel chemin choisir. Il choisis (évidement) le chemin le moins lugubre. Et se fut le chemin gauche. Il partit par ce chemin fleuri. mais ceux qui ne savait pas (et qu'il sait maintenant) c'est que cette voix menait directement dans un monde parallèle. Le monde du roi Kull. Bien évidement, ce roi était mauvais et n'avait pas de pitié. Et zelda aura le temps de s'en apercevoir!!!

suite au prochain épisode.




zelda....je crois pas qu elle a des couilles...donc jecrois que c est ELLE et non pas IL...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

C est quoi ce up de malade lol.Pour un tel topic en plus..(j attend toujours impatiamment le chapitre 3)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chaos
Mage
Mage



Inscrit le: 25 Oct 2007
Age: 27

Messages: 469

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

bon goret sois moins vulgauire sur les forums please(j'aime pas ce qui est vulgaire ^^')
_________________
Ex-Leader du fanclub des modos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chaos
Mage
Mage



Inscrit le: 25 Oct 2007
Age: 27

Messages: 469

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

on devrait rajouter un rang malpoli qu'on mettrais a goret
_________________
Ex-Leader du fanclub des modos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi pas le trio gagnant ? Illetré, boulet et floodeur ^^ ? Vu qu'alderic n'est pas venu depuis un moement sur le forum, je pense que l'on n'aura jamais le chapitre trois.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

vous etes jaloux?? des rebutés de la société? ou je ne sais quoi d autre..... mais si couille est un mot vulgaire alors la arretez d écouter MTV vous allez pleuer avec tous ces mots vulgaires.

aussi je ne vois pas ce que le rang dillétré viens faire la...vu que j'écris de façon très comprehensible...le rang boulet.....bin je pense ils vous va bien puisque moi j ai uppé un pic mais vous vous faites du HS....et pour celui de floodeur...j en vois pas l interet puisque je rectifie l erreur d alderic et je n'est psa écris de message pour rien dire ou juste rien a voir...

enfin ouai.sortez de chez vous...voir comment le monde tourne...enfin c esst un conseil quoi!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... bon bah stop quoi, lol.

@lderic n'est pas repassé depuis pas mal de temps, alors si quelqu'un veut faire le chapitre 3 à sa place y a pas de soucis je pense.

Mais pour le HS par contre ce serait bien que personne ne le continu, lol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Raphaël Pion
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Jan 2007

Messages: 254
Localisation: Chez moi, en pleine programmation.

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre III :

Zelda regardait autour d'elle et vit une forteresse, un village en ruines ainsi qu'un cimetière. Elle décida de fouiller un peu partout. Elle alla dans le cimetière. Lorsqu'elle vit les zombies et les fantômes, elle se demanda si c'était bon d'y aller. Elle y réfléchit et pensa à son pauvre petit poney égaré. Elle prit son courage à deux mains et décida d'explorer le cimetière. Elle fouilla un peu autour d'elle. Les zombies ne l'avaient pas vue. Elle était saine et sauf... pour l'instant. Mais derrière elle se tenait un loup-garou. Elle cria de peur et un des fantôme l'entendit et appela toutes les créatures du cimetière, qui l'encerclèrent...

À suivre !
GoReT a écrit:
vous etes jaloux?? des rebutés de la société? ou je ne sais quoi d autre..... mais si couille est un mot vulgaire alors la arretez d écouter MTV vous allez pleuer avec tous ces mots vulgaires.

aussi je ne vois pas ce que le rang dillétré viens faire la...vu que j'écris de façon très comprehensible...le rang boulet.....bin je pense ils vous va bien puisque moi j ai uppé un pic mais vous vous faites du HS....et pour celui de floodeur...j en vois pas l interet puisque je rectifie l erreur d alderic et je n'est psa écris de message pour rien dire ou juste rien a voir...

enfin ouai.sortez de chez vous...voir comment le monde tourne...enfin c esst un conseil quoi!

Heu... calme-toi, GoReT... Ce forum est fait pour que les gens s'entendent bien entre eux... pas pour que les gens s'insultent... Et tes mots vulgaires, garde-les chez toi, on ne veut pas les entendre Razz alors, tu ferais mieux de te taire.
Ce message s'auto-détruira dans
5...

4...

3...

2...

1...


BOOM!!!

On devrait peut-être fermer ce topic...
_________________
Membre du clan des Psychopathes, clan de chaos

O O

(

,___,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
@lderic
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Age: 29

Messages: 55

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mais... c'est moi!!!

Bon, premièrement, je m'excuse de ma longue absence.
Deuxièmement, je remercie Raphaël Pion que je soutiens et que j'admire.
Troisièmement, je profite de ce message pour féliciter Vincent de son passage à l'open source.
Quatrièmement, je me permet de continuer l'histoire ( j'autorise tout le monde (même goret) à écrire un chapitre):

Chapitre IV:
Nous vous avons laissé la dernière fois une Zelda encerclée par des fantômes, des zombies et un Loup-Garou. Raphaël nous a mis dans ce que l'on appelle "une situation où seul un miracle peut se passer".
Malheureusement pour Zelda, les miracles n'arrive qu'en fin d'aventure.

Zelda fut faite prisonnière. On l'emmena dans la nouvelle prison ( Le roi Kull venait de comprendre que de rester toute sa vie en prison, c'était franchement lourd et que les gens préférait mourir tout de suite).
De loin, la prison de loin avait l'air sinistre, mais à l'intérieur, c'était pire. Les enfermés ce suicidaient ( ils n'y arrivaient qu'après moultes tentatives et Kull s'en réjouissait grandement. Après avoir déplacé le cadavre qu'il y avait sur son lit et avoir discuter avec une femme qui ne savait dire que "heihr..." (la conversation fut difficile), Zelda fut appelé à la cour du grand Kull...

P.S:

Harvestland:
Citation:
quand on écrit on doit réfléchir et laisser l'histoire mûrir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rogue
Spectre
Spectre



Inscrit le: 06 Jan 2009
Age: 40

Messages: 1

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

bah.... et la suite ???
ah là laaaa au moment où ça devenait intéressant dis donc ! lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

bin..j imagine que sa fiction a été abandonnée...il me semble que ca fait 1an et demi qu il a pas posté de suite..regardela date du dernier post^^
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire ça fait 2 mois Mr. Green
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah... Bin j'ai regardé la date d'inscription d'Alderic...lol.. Me suis sévèrement gouré^^

Warai: Euh... Je vais pas passer ma vie à corriger la syntaxe désagréable de quelques membres du forum, non? C'est pas une perte de temps de se relire...

GoReT: Euh..j avais mal ecris qqch?? je ne m en souviens plus...désolé
_________________



Dernière édition par GoReT le Lun Fév 02, 2009 22:01; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com