Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chonde Modérateur
Primé de bronze
Zora
|
Posté le: Sam Sep 06, 2014 13:50 Sujet du message: Chonde, le modo qu'il est cool pour modérer |
|
|
Salut tout le monde !
Bon, je viens de me faire taper (gentiment) sur les doigts par Vincent parce que j'avais pas de présentation... Et c'est vrai, j'étais persuadé d'en avoir une, mais non
Donc bah je m'appelle Chonde (oui, je garde mon prénom tout secret, même si je trouve que Jean bah c'est cool), je suis au lycée, j'aime la vie, les fleurs et ma maman. Pis aussi les Zelda. Mais ça vous l'aviez compris.
Je suis sur le forum depuis... Pfiou... trop longtemps pour m'en souvenir ^^ Mais je crois que j'étais présent à la sortie d'OLB (si je dis pas de bêtise) et de 3T (ça j'en suis sûr). Et récemment pour NSQ. Et ils sont tous trop cools
Que dire d'autre, j'aime les jeux vidéos (bah oui autant être franc :3 ) mais aussi des activités plus culturelles comme la littérature, le piano et la musique dans son ensemble (un peu de mal avec les styles récents) et le cinéma. J'ai d'ailleurs pour projet de devenir scénariste, mais on n'y est pas encore.
Voilà voilà, que dire de plus, vous me connaissez je pense pour la plupart puisque je traîne ici depuis un moment.
J'vous aime les amis _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
|
Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
|
Posté le: Sam Sep 06, 2014 14:19 Sujet du message: Re: Chonde, le modo qu'il est cool pour modérer |
|
|
Chonde a écrit: |
Je suis sur le forum depuis... Pfiou... trop longtemps pour m'en souvenir ^^ |
En tout cas tu es inscrit depuis le 01 Août 2009, un peu après la sortie de 3T ^^
Bon je ne te souhaite pas la bienvenue sur le forum, tu n'es plus vraiment nouveau, mais je te souhaite un bon anniversaire ! |
|
|
|
John Sphynx
|
Posté le: Sam Sep 06, 2014 14:20 Sujet du message: |
|
|
Non seulement t'habites dans le même département, t'as le même prénom que moi ? |
|
|
|
Chonde Modérateur
Primé de bronze
Zora
|
Posté le: Dim Sep 07, 2014 16:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai aucune mémoire des dates :') Mais j'avais un autre compte avant, totalement kikoo, que si vous vous en souvenez j'en suis désolé, et je vous prierais de pas le rappeler aux autres :')
Merci pour l'accueil Vincent ^^
John : attends... Tu veux dire que tu t'appelles Jean, que tu es drômois, que tu aimes Zelda...? Ah mais attends je t'épouse t'as toutes les qualités du monde :3 _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
|
Disparado Modérateur
Primé d'argent
Minotaure
|
Posté le: Dim Sep 07, 2014 16:33 Sujet du message: Re: Chonde, le modo qu'il est cool pour modérer |
|
|
Salut tout le monde !
Bon, je viens de me faire taper (gentiment) sur les doigts par Vincent parce que j'avais pas de présentation... Et c'est vrai, j'étais persuadé d'en avoir une, mais non
Donc bah je m'appelle Chonde (oui, je garde mon prénom tout secret, même si je trouve que Jean bah c'est cool), je suis au lycée, j'aime la vie, les fleurs et ma maman. Pis aussi les Zelda. Mais ça vous l'aviez compris.
Je suis sur le forum depuis... Pfiou... trop longtemps pour m'en souvenir ^^ Mais je crois que j'étais présent à la sortie d'OLB (si je dis pas de bêtise) et de 3T (ça j'en suis sûr). Et récemment pour NSQ. Et ils sont tous trop cools
Que dire d'autre, j'aime les jeux vidéos (bah oui autant être franc :3 ) mais aussi des activités plus culturelles comme la littérature, le piano et la musique dans son ensemble (un peu de mal avec les styles récents) et le cinéma. J'ai d'ailleurs pour projet de devenir scénariste, mais on n'y est pas encore.
Voilà voilà, que dire de plus, vous me connaissez je pense pour la plupart puisque je traîne ici depuis un moment.
J'vous aime les amis |
Lol, salut à toi noble étranger.
C'est bien d'avoir mis entre parenthèse gentiment.
Après Jean est un prénom honorable...je trouve. Le papa de ma fillote s'appelle ainsi. De toute façon les "gens" te diront la même chose _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
|
Chonde Modérateur
Primé de bronze
Zora
|
Posté le: Dim Sep 07, 2014 16:35 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le nombre incalculable de mots dans lesquels on entend "Jean", à force je me retourne plus quand on m'appelle... Mais bon c'est plutôt indémodable et je connais à peu près personne de mon âge qui s'appelle Jean tout court ^^' (Si bon du coup y'a John, mais vala je connais virtuellement :3 )
Bref, j'aime les "vieux" prénoms _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
|
Disparado Modérateur
Primé d'argent
Minotaure
|
Posté le: Dim Sep 07, 2014 16:45 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le nombre incalculable de mots dans lesquels on entend "Jean", à force je me retourne plus quand on m'appelle... Mais bon c'est plutôt indémodable et je connais à peu près personne de mon âge qui s'appelle Jean tout court ^^' (Si bon du coup y'a John, mais vala je connais virtuellement :3 )
Bref, j'aime les "vieux" prénoms |
Vieux prénoms.....mdr^^^^^t'as pas le choix le tiens est même """"biblique""" J'en connaîs un rayon ^^ _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
|
Chonde Modérateur
Primé de bronze
Zora
|
Posté le: Dim Sep 07, 2014 17:05 Sujet du message: |
|
|
Aha c'est ça ^^ Mais bon, c'est pas parce qu'un nom est dans un bouquin qu'il est forcément choisi pour ce bouquin :3 (ne vous méprenez pas, je suis contre aucune religion de ce monde, je suis un bisounours j'aime tout le monde moi) _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
|
John Sphynx
|
Posté le: Ven Sep 12, 2014 0:21 Sujet du message: |
|
|
C'est con combien de coïncidences j'ai avec toi, même aux niveaux des nouvelles que je postais ici
T'en veux plus ? Moi aussi j'organise un RP ( bien qu'en rien similaire au tiens, parce qu'il est même pas sur un forum en fait ).
Et t'as le même âge en plus ( quoiqu'apparemment t'es plus vieux puisque je viens de passer au dix-septième ) ? |
|
|
|
Linkoni Vautour
|
Posté le: Ven Sep 12, 2014 10:15 Sujet du message: |
|
|
Des clones cachés ? _________________
|
|
|
|
John Sphynx
|
Posté le: Ven Sep 12, 2014 12:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai vérifié, il a pas la même voix |
|
|
|
Linkoni Vautour
|
Posté le: Ven Sep 12, 2014 15:23 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes sauvés alors _________________
|
|
|
|
Chonde Modérateur
Primé de bronze
Zora
|
Posté le: Ven Sep 12, 2014 18:47 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas UNE voix, mais de nombreuses qui se bousculent pour sortir en même temps
Sérieusement, tous mes amis sont formels : j'ai une multitude de teintes vocale, et aucune n'est plus importante que les autres... C'est compliqué ^^' _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
|
John Sphynx
|
Posté le: Ven Sep 12, 2014 19:31 Sujet du message: |
|
|
Et moi j'ai une multitude de visages et je suis un pro du déguisement… |
|
|
|
Chonde Modérateur
Primé de bronze
Zora
|
|
|
|
Chonde Modérateur
Primé de bronze
Zora
|
|
|
|
Sidnéa Modérateur
Primé de bronze
Fantôme
|
Posté le: Ven Juil 27, 2018 10:33 Sujet du message: |
|
|
Bah, tu as raté la sortie du premier chapitre de la meilleure fan fiction HP de l'univers : "Hector Potier à l'école des sorciers".
(oui, la modestie de Vincent a un peu déteint sur moi) |
|
|
|
Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
|
Posté le: Ven Juil 27, 2018 17:37 Sujet du message: |
|
|
Plop ^^
Bah depuis 2014 tu as loupé le remake de ROTH, et... c'est à peu prêt tout en fait.
Je bosse depuis sur le remake d'OLB, mais je manque de temps et j'ai peu d'espoir de le finir cette année.
Donc en gros je prépare des remakes de tous mes jeux pour qu'ils continuent de marcher sur les nouveaux pc, et j'en profite pour les améliorer un peu.
A part ça sur le forum c'est plutôt tranquille ces derniers temps |
|
|
|
Chonde Modérateur
Primé de bronze
Zora
|
Posté le: Sam Juil 28, 2018 0:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu qu'il y avait un remake oui, je suis même pas sûr d'avoir terminé NSQ à l'époque... ça date mine de rien ^^
Mais ça fait plaisir de vous "revoir" un peu, beaucoup d'eau a coulée sous les ponts depuis :') _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
|
Disparado Modérateur
Primé d'argent
Minotaure
|
|
|
|
|