Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rang ultime et rang ultime cumulé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lulu
Spectre
Spectre



Inscrit le: 11 Sep 2010

Messages: 1

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Voila je vous expose mon problème, j'ai déménager récemment et donc j'ai changer d'ordinateur ( du coup mes sauvegardes de ROTH OLB et 3T

J'ai voulu recommencer le tout à 100% et pour la 2eme fois que je finit OLB en Ultime je n'arrive pas à avoir ce rang...

-J'ai très exactement 13 coeurs
-Je n'ai parler à aucune fée ( sauf celle des donjons pour Excalibur )
-Je n'ai pas de flacon
-J'ai la 1ere Tunique
-Je ne suis pas mort une fois

Donc je ne comprend pas ou est le soucis :O si quelqu'un pouvait m'éclaircir merci d'avance =)

( Désolé de remonter ce topic qui date de 2009 Embarassed )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'as pas parlé à une seule fée, tu ne peux pas finir le jeu. Il faut avoir la 5e épée pour finir le jeu, ça n'influence pas ton rang ultime.
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

As tu pris le bouclier ? (il ne le faut pas)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut, une copie de la page 1, tu devrais trouver ton hic Crying or Very sad Wink
Pour obtenir le rang ultime, il suffit de finir OLB sans mourir, sans prendre de meilleur tunique ni bouclier, et avec 15 coeurs maximums.
Il ne faut pas non plus avoir de flacon, ni la double capacité de magie.
Depuis la version 2.1, il ne faut pas non plus augmenter la réserve de bombes ni de flèches.
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WarriorsLink
Spectre
Spectre



Inscrit le: 22 Aoû 2014

Messages: 3

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2014 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde

Déjà je m'excuse de remonter un topic qui est plus qu'ancien x) Alors voila je vous expose mon soucis.

J'avais déjà terminé le rang ultime, 100% et rapidité sur ROTH - OLB et 3T il y a de cela plusieurs années mais j'ai eu envie de tout recommencer et j'ai un soucis avec le rang ultime de OLB.

à la fin de partie, j'avais exactement :

-13 coeurs
-Excalibur au niveau 5 pour tuer Oni-link
-La tunique du début
-Pas de bouclier
-Et je n'ai parler à aucune fée

Je vais donc tuer Ganon et à la fin, pas de rang ultime. J'ouvre donc la soluce qui est sur le site et à la fin il est écrit de prendre le 1er bouclier. Je vais donc prendre le boubou au début et je retourne tuer Ganon, mais même avec le 1er boubou je n'ai pas le rang ultime é_è

Je vous mets un screen de mon écran pour vous montrer ce que j'avais à la fin du jeu
Spoiler:

[img]
[/img]
Comme vous pouvez le voir sur l'image j'ai le bouclier niveau 1 puisque j'ai réessayé de tuer Ganon avec le bouclier niveau 1, mais je vous assure que la 1ere fois que je l'ai tué, je n'avais pas de bouclier x)




Spoiler:

[img][/img]

Et une autre image ou je suis aller faire le plein de bombes et de flèches pour vous montrer que j'ai pas été voir la grosse fée du désert




Je vais toujours terminer le rang 100% mais bon, ça m'embêterait de devoir tout recommencer pour le rang ultime Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2014 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le rang ultime de OLB, il faut avoir au maximum 15 coeurs. Donc je vois mal comment tu as fait pour n'en avoir que 13 à la défaite de Ganon (puisque cette limite de 15 coeurs est exacte).

Il ne faut aussi pas mourir une seule fois ni prendre de flacon (pour les flacons, c'est bon).

Pourle rang ultime, il ne faut en aucun cas le bouclier (la soluce doit parler des 100 % sans le rang ultime).
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WarriorsLink
Spectre
Spectre



Inscrit le: 22 Aoû 2014

Messages: 3

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2014 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir 13 cœurs c'est simple, je n'ai pas pris les réceptacles de cœur du boss du donjon 1 et de la mine de Ruto. Les portes s'ouvrent sans avoir besoin de prendre les réceptacles de boss. Et non je t'assure de ne pas être mort une seule fois de la partie Wink

Au pire recommencer encore une fois ça m'embête pas, mais j'aimerais savoir d’où viens le soucis avant pour être sur de l'avoir la prochaine fois =X
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2014 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air d'un bug si tu as pu finir les 2 premiers donjons sans prendre de cœur...

Essaie d'aller rechercher ces deux cœurs pour être à 15 pile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WarriorsLink
Spectre
Spectre



Inscrit le: 22 Aoû 2014

Messages: 3

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2014 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

ça marche, j'essayerais comme ça et je vais voir ce que ça donne

Merci pour vos réponses en tout cas Wink

Edit : Je confirme qu'avec les 2 cœurs des 2 premiers temples j'ai eu le rang ultime cette fois =)

Merci encore pour vos réponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angenoir37
Primé de bronze
Primé de bronze
Poule
Poule



Inscrit le: 02 Déc 2009

Messages: 147

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2022 2:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Je déterre ce topic pour vous faire part d'un problème avec les rangs cumulés.

J'ai décidé de me refaire la trilogie avec les dernières versions existantes. J'ai terminé ROTH avec les trois rangs et OLB avec le rang 100 %.

Pourtant, dans les records de OLB, si mon 100 % est bien validé pour OLB; l'icône est grise pour le 100 % ROTH.

Y a t'il quelques chose que je n'ai pas bien fait ?

Je précise que ma partie 100 % ROTH cumule aussi le rang de rapidité, je ne sais pas si cela à une incidence.

EDIT : Je viens d'installer 3T et là par contre les rangs cumulés s'affichent bien.
_________________
Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2022 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est étrange, ça devrait marcher...
J'imagine que tu as bien installé la dernière version de OLB ?

Je note le point, mais comme de toute façon je travaille sur une nouvelle version de OLB, ce bug devrait disparaitre lors de la prochaine version
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
angenoir37
Primé de bronze
Primé de bronze
Poule
Poule



Inscrit le: 02 Déc 2009

Messages: 147

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2022 3:22    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
C'est étrange, ça devrait marcher...
J'imagine que tu as bien installé la dernière version de OLB ?

Je note le point, mais comme de toute façon je travaille sur une nouvelle version de OLB, ce bug devrait disparaitre lors de la prochaine version


Bonjour Vincent. Je te confirme que j'ai bien téléchargé la dernière version disponible sur le site zeldaroth.fr pas plus tard qu'avant hier.
_________________
Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2022 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ok. Bon de toute façon ces rangs ne servent que pour 3T donc ce bug ne me semble pas catastrophique bien qu'un peu embêtant.

Je m'en occuperais si la nouvelle version d'OLB (qui reste ma priorité) prend vraiment trop de temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
angenoir37
Primé de bronze
Primé de bronze
Poule
Poule



Inscrit le: 02 Déc 2009

Messages: 147

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2022 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
Ok. Bon de toute façon ces rangs ne servent que pour 3T donc ce bug ne me semble pas catastrophique bien qu'un peu embêtant.

Je m'en occuperais si la nouvelle version d'OLB (qui reste ma priorité) prend vraiment trop de temps.


Merci de ta réponse vincent.

Ce bug est effectivement mineur, je viens de terminer mes parties de 3T (rang de rapidité terminé à 6h59 et des poussières / 7H max Embarassed ) ça à faillis mal tourner et c'est de loin le plus mauvais score que j'ai fait sur ce rang. On voit que cela fait longtemps que n'y avais pas joué Razz

Partie 100 % Terminée également, j'ai donc bien les 9 rangs qui s'affichent dans le menu de 3T.

Quel plaisir de rejouer à cette trilogie et de découvrir le magnifique secret de la salle secrète du château d'Hyrule ...LOL

Une question du coup. Qu'est ce que la prochaine version d'OLB va apporter concrètement ?
_________________
Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2022 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

6h59 ? C'est... suffisant Laughing

La nouvelle version va disposer globalement des mêmes améliorations que la version 7 de ROTH : un jeu plus fluide (60Hz au lieu de 50Hz), jouable à la manette, avec des illustrations plus belles, des maps légèrement améliorées, et quelques ajustements dans l'équilibrage du jeu (le combat contre Oni Link est un peu problématique comme il n'est pas possible de retourner acheter des potions notamment).

Plus globalement le jeu va tourner sur la dernière version du moteur de mes jeux et disposera donc de meilleures animations, d'ennemis plus intelligents, d'une glissade sur la glace bien plus réaliste, ce genre de choses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
angenoir37
Primé de bronze
Primé de bronze
Poule
Poule



Inscrit le: 02 Déc 2009

Messages: 147

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2022 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
6h59 ? C'est... suffisant Laughing

La nouvelle version va disposer globalement des mêmes améliorations que la version 7 de ROTH : un jeu plus fluide (60Hz au lieu de 50Hz), jouable à la manette, avec des illustrations plus belles, des maps légèrement améliorées, et quelques ajustements dans l'équilibrage du jeu (le combat contre Oni Link est un peu problématique comme il n'est pas possible de retourner acheter des potions notamment).

Plus globalement le jeu va tourner sur la dernière version du moteur de mes jeux et disposera donc de meilleures animations, d'ennemis plus intelligents, d'une glissade sur la glace bien plus réaliste, ce genre de choses.


Super voila des améliorations intéressantes.

Cela soulève une question : Les précédentes sauvegardes fonctionnerons elles avec cette nouvelle version ?
_________________
Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2022 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas non, les sauvegardes ne sont plus compatibles, il y trop de changements côté technique Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
angenoir37
Primé de bronze
Primé de bronze
Poule
Poule



Inscrit le: 02 Déc 2009

Messages: 147

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2022 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
Hélas non, les sauvegardes ne sont plus compatibles, il y trop de changements côté technique Sad


Dommage, m'enfin bon c'est pas bien grave. Ca me fera une nouvelle occasion de refaire le jeu, et puis...Les trois rang sur OLB ne sont pas irréalisable.

Là où ça risque d'être nettement plus compliqué, c'est si tu refait une version de 3T et que les sauvegardes ne sont pas compatibles (ce qui sera sûrement le cas), car là les trois rangs (surtout le rang de rapidité) c'est plus la même limonade.
_________________
Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com