Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aux nouvelles!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LinkvsSangoku
Modérateur
Modérateur
Mage
Mage



Inscrit le: 15 Oct 2007
Age: 31

Messages: 443
Localisation: OOT Edition

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2019 11:57    Sujet du message: Aux nouvelles! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Certains se souviendront peut-être de moi, d'autres pas, la question n'est pas là.
Je passe simplement faire un petit coucou à tout le monde depuis le temps et prendre des nouvelles depuis toutes ces années!
Je souhaite donc la bienvenue à tous les petits nouveaux ainsi qu'une bonne année à tout le monde!
Pour ceux qui me connaissent et si jamais ma vie intéresse quelqu'un, suite à des situations pas très très facile de mon côté durant ces quelques années (ce qui explique ma disparition), je me suis totalement converti pour le développement web ou je suis actuellement en formation (qui s'achève bientôt). J'ai donc pu développer quelques compétences assez utiles dans le domaine! Même si j'ai encore beaucoup de boulot et de choses à apprendre, le temps fera que tout se développera plus en profondeur.

Spoiler:

Tout ça m'a remotivé pour retravailler sur mon fameux projet que tout le monde a oublié!



Mais assez parlé de moi!
- Comment allez-vous?
- Comment tout se passe pour vous?
- Passez-vous encore assez-souvent sur le forum ?

_________________
Suivre le projet:The Legend of Zelda: Ocarina Of Time REBIRTH


Dernière édition par LinkvsSangoku le Mar Jan 22, 2019 22:22; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2019 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut, ça fait un bout de temps en effet !

Pour les nouvelles pas grand chose depuis la sortie de ROTH refait en 2016, je bosse sur le remake d'OLB quand j'ai du temps, mais ça avance lentement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LinkvsSangoku
Modérateur
Modérateur
Mage
Mage



Inscrit le: 15 Oct 2007
Age: 31

Messages: 443
Localisation: OOT Edition

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2019 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu la refonte de ROTH en effet, revoir l'écran titre / l'intro complètement refait/refaite fait un petit choc mais, comme à chaque fois, les illustrations sont génialissime!

Je n'ai pas encore eu le temps de m'attaquer sérieusement à NSQ mais de ce que j'ai vu, t'as gardé quelques idées du petit prototype que tu avais fait pour mon projet (bruits de pas par exemple), ça fait plaisir!

J'espère que les anciens se manifesteront! Et pour les "petits nouveaux", ne vous en faites pas, je ne mords pas!

_________________
Suivre le projet:The Legend of Zelda: Ocarina Of Time REBIRTH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2019 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne mords pas Rolling Eyes Heureux de te savoir en forme. ET ton projet je m'en souviens très bien, c'était magnifique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2019 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah c'est génial ça ! Allez refais nous le site et plus vite que ça !!!

Ça fait un sacré bout de temps que j'étais pas passé (j'ai cessé d'utiliser mon ancien ordi à part pour jouer, puis il est mort, et j'allais plus sur mes vieux bookmarks…).

Tu te souviendras peut-être que je te faisais chier sur msn à demander de l'aide pour je ne sais plus trop quoi en Java (si je ne me trompe pas), ça ne te surprendra donc pas de savoir qu'aujourd'hui je… finis ma troisième année en droit. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com