Messages: 95 Localisation: en haut du palais des vents, sur un gyorg
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 14:20 Sujet du message: paralell world
bonjour j'aimerais présenter ce jeu, il a l'air cool, il est en anglais et
je n'arrive pas a y jouer ca il est .IPS , aide svp. et pour y jouer allez
sur super rétro hack (lien sur le site de roth)
va dans la colonne de gauche pour la telecharger
J'explique aussi comment y jouer avec un emulateur... ZSnes ou Snes9X
et surtout les astuces pour le finir, vu la difficulté du jeu !
Dernière édition par zeldahack le Mer Sep 12, 2007 10:35; édité 1 fois
Posté le: Mar Sep 11, 2007 20:37 Sujet du message:
J'me suis pris ce Zelda et j'l'ai fini dans tout les sens (c'est à dire qu'en plus de le finir normalement, j'ai fouillé la carte des intérieures à coup de code passe-muraille pour trouver des bêta room histoire de pousser l'exploration encore plus loin!)
Evidement, j'l'ai terminé avec un code d'invulnérabilité... J'm'appelle pas encore Dieu
Mes questions, pour ceux qui l'on déjà terminé à fond, sont:
1- Y a-t-il un moyen d'atteindre le donjon dont il est fait référence dans le message du Final Dungeon? (Celui qui parle de 5 tests pour les hardcore gamers... Test de la tour, test de l'endurance, test du puzzle, test de la capacité, et test du gardien)
J'ai pu atteindre ce donjon en passant à travers le mur de la salle de Ganon mais il n'y a aucun moyen à ma connaissance de l'atteindre sans le code de passe-muraille!
2-
Spoiler:
Quel est l'intérêt de la Second Quest?
La seule différence que j'y ai vu est le temple de Farore qui se change en grotte de glace. On y trouve un message nous félicitant d'être arrivé jusque là, ainsi que deux coffres contenant les baguettes de glace et de feu... J'ai continué le jeu normalement mais rien d'autre ne semble avoir changé (J'ai lâché l'affaire un peu après être arrivé dans le monde Hiver nucléaire)
_________________ Le plus beau MMORPG du monde, c'est la vie!
Posté le: Mer Sep 12, 2007 10:35 Sujet du message:
Déja : félicitations pour avoir fini le jeu !
Meme avec des codes... j'avoue n'avoir utilisé le code passe muraille que dans le 2eme monde (j'ai craqué)
Pour le Hard mode, je ne l'ai pas fait, donc pas trop d'idées... je me souviens qu'il fallait arriver dans la Parallel Tower et à un moment on voyait une pancarte nous indiquant le chemin... Il fallait le marteau je crois.
pour la 2eme question :
Spoiler:
la second quest est censée etre plus dure mais plus courte selon l'auteur.
En effet tu obtiens très tot les 2 baguettes. Tu n'a pas le grappin et seuls Darunia Cavern et Shiek Hideout sont accessibles
Apres avoir battu Ganon (3 fois plus dur) un nouveau donjon apparait avec un autre Boss...
Perso, même sur les forums spécialisés, je n'ai vu personne finir cette 2nde quête ! C'est vraiment un truc de fou...
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 18:34 Sujet du message:
Merci ^^
Pour la première question, tu m'as mal compris. Je ne parlais pas de la Parallel Tower où l'on trouve cette fameuse pencarte nous disant d'aller à droite pour une quête optionnelle plus corcée (Mais pas si difficile qu'il n'y paraît ), je parlais de ce que Euclide nomme le Final Dungeon. Il s'agit de l'endroit où l'on atterrit si on tombe de l'arène lors du combat contre Ganon. C'est à l'entrée de cet endroit que ce trouve le message sur les 5 test ultimes.
Spoiler:
Cela dit, si j'en crois ton post répondant à ma seconde question, ce donjon ne s'ouvre qu'en terminant la 2nd quête...
Je sais ce qu'il me reste à faire _________________ Le plus beau MMORPG du monde, c'est la vie!
Posté le: Ven Sep 14, 2007 13:47 Sujet du message:
Si je ne me suis pas trop trompé... ca va etre costaud !
Bon courage et tiens nous au courant
Eventuellment va faire un tour sur les sites US pour chercher des infos au cas où... peut etre que d'autre personnes ont fini le jeu : ca va faire bientôt un an que le jeu est sorti (et d'ailleurs on attend toujours une version 1.1)
J'indiquais un forum sympa dans mon guide (liens à la fin)
Posté le: Sam Sep 15, 2007 20:41 Sujet du message:
Voilà, la seconde quête est terminée. Et en effet...
Spoiler:
Après un TRES long combat contre Ganon, la porte ne nous mène pas vers l'autel de la triforce, mais vers le Final Dungeon que j'avais trouvé avec le passe-muraille lors de ma précédente partie. Le "Tower Test" reste un mystère... peut-être s'agit-il du combat contre Ganon... Le "Endurence Test" demande d'utiliser la cape d'invisibilité pour progresser. Le "Puzzle Test" abuse joyeusement du X+R puisque toute la pièce n'est qu'un immense leure! Le "Skill Test" vous demande de tirer une flèche sur une statue en évitant tous les obstacles. Et enfin le "Guardian Test" est un ultime combat contre Trinexx.
Après le combat, une nouvelle porte s'ouvre (complètement bugée vu que l'escalier de la Triforce ne fait pas partie des graphismes de la salle de Trinexx ) et vous donne accès à l'autel de la Triforce.
La fin reste identique hors mis le message final lors du staff: Congratulations, you have completely beaten this game!
Comme dirait Jamel, Ca fait plaisir ^^
_________________ Le plus beau MMORPG du monde, c'est la vie!
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 13:28 Sujet du message:
Ce jeu a l'air aussi bien qu'il est dur. je me suis fait bloquerquand je l'ai essayé dés le 1er donjon a une porte pour laquel j'ai pas de clé(je vois pas trop où elle peut etre, l'itinéraire étant assez linéaire), cette salle est juste au dessus d'une salle où l'on doit esquiver des dalles. Mais au début du jeu, j'ai un petit probléme, sous la pluie l'écran est particuliérement sombre(mon émulateur est znes et j'ai testé le vrai zelda 3, ya pas ce probléme) , quelqu'un sait a quoi c'est du?
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 15:25 Sujet du message:
J ai eu le meme probleme pour la clé,je sais plus trop mais je crois qu il faut tuer un gars au boulet pour qu il la donne.J ai pas eu de prob avec la pluie sinon,alors que j utilise zsnes aussi
Enfin,ce jeu est pas mal mais il m a pas scotché:j ai fait 2 3 dongeons et j ai arrété
Finalement,je m y suis remis,j en suis au 2eme monde,mais quelle galere,meme avec les sauvegardes rapides(est ce seulement possible sans?).Une question:est ce qu on peut faire les palais dans l ordre que l on veut?J ai decidé de commencer par le palais de rauru mais ARRG!Je galere a tourner en rond dans des salles pleins de pieges et d ennemis avec 2 petites cles et une clé de coffre dont je ne sais pas quoi faire..Je crois que pour le moment,je vais me remettre au rang ultime de olb,c est plus facile lol..
Posté le: Sam Avr 05, 2008 16:26 Sujet du message:
moi j'ai abandonné le jeu au corps de garde j'ai sauvegardé en mourant , maintenant je meure tout de suite en ouvrant le fichier sauvegardé, c'était si dur!
Posté le: Ven Avr 25, 2008 17:20 Sujet du message:
mwarf, putain que c'est dur! même le boss le plus facile du jeu original(moldorm de la tour d'héra) devient une vraie galére(petite salle sombre bordée de pics, miam mon pauvre link) dans din's catacomb . J'ai reussi a le zigouiller(aprés plusieurs essais) mais je voulais savoir si c'est normal (au point où j'en suis moralement) que j'ai pas eu de réceptacle de coeur ou un bug(disons aussi que cet salop... de rubis goron m'est apparu direct en plein dessus). Sinon, là je me fends la gueule(désolé pour le langage mais c'est le cas de le dire) avec les armos knight de nayru's bay(dire que c'est même pas un boss) plutôt balaises(actuellement j'ai six coeur et un flacon) et increvables sans l'arc (le marteau et le boomerang c'est pas top,peu être devrai je les utiliser sur moi pour finir la partie plus vite) , pourtant dans le jeu original il me semble qu'ils étaient pas aussi résistant à l'épée. Hormis ce "léger détail", ce hack est des plus admirables.
Dernière édition par lucian le Lun Avr 28, 2008 20:13; édité 2 fois
Posté le: Ven Avr 25, 2008 19:05 Sujet du message:
Ouais je me souviens des 6 gonzes lol,qu est ce qu ils sont chiant ceux la..faut trouver un bon algo(et ne pas lesiner sur les save\load state).Le boss est plus simple je crois..
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