Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je l'é mit sur mon site

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda ROTH
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 31

Messages: 522

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 18:38    Sujet du message: je l'é mit sur mon site Répondre en citant

eil l'admin si sa te dérange pas je l'ai mit sur mon site: http://fictforce.roxorgamers.com voila si tu veux pas ta qu'ame le dire et je l'enlève
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord merci beaucoup pour la pub que tu me fais via ton site, c'est très sympa.

Par contre j'ai pas vu de lien pour le télécharger alors que tu mets qu'il est en libre dl sur ton site.

Mais en fait, c'est le seul point qui me dérange un peu ; tu pourrais à la place mettre un lien vers mon site ? Ca permettrait d'une part que les téléchargement soient comptabilisés par mon compteur de dl, et d'autre part il y aura ainsi plus de chance que ceux qui le dl passe sur ce forum notament.

Donc voilà, merci pour ta pub, mais merci aussi de mettre un lien vers mon site (en complément ou à la place d'un lien de dl)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs en y pensant on pourrait tous faire de la pub pour ce jeu ça ne coute rien et ça permet d'amener du monde ici en même temps que de permettre aux gens de connaitre un super zelda amateur.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 31

Messages: 522

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

d'accor je mertterer un lien vers ron site:D

EDIT :

j'ai mit un lien et j'aimerais bien ke t'en mette un aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm... en fait je parlais de mettre un lien vers mon site à la place du téléchargement direct... Enfin bon, c'est bien aussi ainsi.

Par contre si tu mets l'adresse de mon site en tant que partenaire du miens, je veux bien, mais ça m'oblige ainsi à en faire de même pour toi.

Alors je n'ai rien contre, mais ce n'était pas de ça dont je parlais initialement (et ça me saoule de changer le menu sur chaque page de mon site, lol).

Pour l'heure, il y a le lien de ton site sur ce sujet, si ce que tu veux est un partenariat de nos de site, précises-le clairement et on pourra voir ça.

(PS : penses à éditer tes messages au lieu de faire des doubles posts, c'est plus agréable à lire)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 31

Messages: 522

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

oui je parlais du partenairia avec ton site parce que si tu va voir il y a un lien direct vers ton site sur le mien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon enfin pour l'instant ma réponse est la suivante : je ne prends aucun partenaire pour mon site pour le moment.

Pourquoi ? Et bien d'une part parce que je n'ai pas l'intension de "poluer" mon site avec trop de pub, et que si j'accepte un partenaire d'autres me le demanderont à leur tour.

Mon seul partenaire est le site de Harvestland, mais c'était convenu avant même que ce site ne soit sur le net, parce que Harvestland est un membre actif de la team de Zelda OLB (la suite de Zelda ROTH en préparation), et qu'il s'est également occuper du désign du site, ainsi que de la première version des pages html du site (que j'ai retouché depuis, mais qui sont initialement de lui).

Donc pour l'heure, pas de partenaire.

Alors ce serait tout à fait normal que tu retires le lien vers mon site sur le tient, pour le mettre juste à la place du lien de téléchargement du jeu par exemple, ce serait plus logique. Car si je mettais en partenaire tous les sites qui permettent le dl de mon jeu ou bien qui mettent un lien vers mon site, j'aurait déjà une vingtaine de partenaires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda ROTH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com