Chargement...

Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici

Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH

FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mini boss du temple de la terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
desainterose
Esprit
Esprit

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2016 16:45    Sujet du message: Mini boss du temple de la terre Répondre en citant

Bonjour à tous.
Impossible (pour moi) de faire bouger d'1 millimètre la barre d'avancement du mini boss.
Je crois avoir tout essayé, même les suggestions du forum.
Bien collé devant les plots ou derrière le trou ou sur les côtés, rien n'y fait.
J'ai même essayé en binôme avec différentes armes.
J'arrive, sans problème, à bien renvoyer le tir quand il les envoie par une boule mais quand c'est par 2, là c'est imparable et fatal.
Je suis sur qu'il y a un truc, j'ai pourtant bien essayé d'observer pour déceler la faille, mais j'ai rien vu à part qu'il n'y a que 2 tètes sur 3 qui envoient des boules.
Jusqu'à présent, vos conseils ont été très efficaces puisque j'en suis là et je vous en remercie .
Merci encore une fois de bien vouloir m'aider.
Papy39
Vautour
Vautour

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2016 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

1 - la barre de vie du mini boss ne bougera jamais : elle disparaîtra d'un seul coup en même temps que lui
2 - l'objectif est de le faire reculer pour qu'il tombe dans le trou
3 - arme : l'épée pour lui renvoyer ses boules
4 - emplacement de Link : le plus près possible des barrières, et au centre (verticalement) sinon les boules renvoyées partent vers le haut ou le bas
5 - peut-être qu'avec les bottes de pégase (touche Verr Maj enfoncée) Link se rapproche plus vite des barrières quand il est touché

Avec une bonne synchronisation, le mini boss reculera progressivement jusqu'au trou : pas facile mais réalisable !

Bonne chance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
desainterose
Esprit
Esprit

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2016 7:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Papy.
Je te remercie pour ta réponse rapide, c'et très sympa de ta part.
J'avais bien essayé ton procédé mais ça n'a pas marché, peut-être que je n'ai pas trop insisté et je vais recommencer et ne faire que ça.
Mais ce que je redoute c'est le tir à 2 boules, c'est imparable et mortel, de plus je l'ai vu reculer quelques fois mais il revient tout de suite aux barrières, il faudrait pouvoir arrêter son tapis.
Je te tiendrai au courant.
Tu as toute la reconnaissance d'un autre papy.
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2016 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus a quelle vitesse il tire ses boules, mais les mouvements d'épée de Link sont assez rapides, donc si tu appuies a répétition sur la touche W, ça devrait aller.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nazim40
Spectre
Spectre

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2016 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
tout d'abord désolé pour ma raiponce tardive, j’espère en tous cas que celle ci te serra utile. tout d'abord je te conseil de t'éloigner du tapis roulant et de te mêtre sur le rebord tout en faisant face au mini bosse lorsque celui ci lance deux boule de feux en même temps donne un coup d'épée lorsque les deux se confonde et ne devienent qu'une seul, après deux ou trois essais ca deviendras automatique. Voila bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: