Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
desainterose Esprit
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2016 7:45 Sujet du message: Blocs du boss de la grande pyramide |
|
|
Bonjour à tous (tes).
Comment faire pour que le boss puisse casser les premiers blocs dés le départ.
J'y suis arrivé (sans le faire exprès) mais que lorsqu'il ne me reste que 3 ou 4 vies.
J'ai beau essayer de courir dans tous les sens, mais il me ratatine une dizaine de vies sur 13 à chaque fois dés le départ.
Je suis arrivé une fois à effacer presque tous les blocs, mais je n'avais plus de ressource pour continuer.
Il y a bien sûr une astuce et j'aimerais bien la connaître.
Merci de bien vouloir m'aider comme vous l'avez si bien fait à chacun de mes appels. _________________ desainterose |
|
|
|
Wendy Modérateur
Primé d'or
Stalfos
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2016 7:59 Sujet du message: |
|
|
Les bottes de Pégase sont impératives... et des bons réflexes aussi. Regarde ses mouvements, il a une posture bien précise juste avant de foncer et écraser les blocs.
Si je me souviens bien, il faut raser le boss pour qu'il te fonce dessus.
Vincent est quand même vicieux d'avoir mis le marteau après ce boss, il aurait été si utile avant ! _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
|
desainterose Esprit
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2016 8:36 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse rapide.
J'ai les bottes de Pégase.
Je viens, au bout de 13 vies et 3 flacons d'éteindre les blocs et de tourner en rond pour peser sur les interrupteurs, mais je ne vois pas tout le temps de départs de boules et quand il y en a un, c'est par surprise et tout prêt du canon et je me prends la boule dessus et ça m'enlève une vie.
1.Est-ce que le boss est sensible aux boules quand elles ne sont pas renvoyées par l'épée?
2.Y-a-t-il, dans la salle, un endroit où l'on peut se planquer pour relancer les boules?
3.Y-a-t-il un sens de rotation plus efficace ou plus sûr qu'un autre?
Merci encore. _________________ desainterose |
|
|
|
Wendy Modérateur
Primé d'or
Stalfos
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2016 10:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai verrouillé ton autre sujet, c'est mieux de continuer ici concernant ce boss.
1) Non, le boss n'est pas sensible aux balles si tu ne les as pas frappées (dans la version que je possède, c'est ainsi, peut-être que Vincent a changé).
2) Pour te planquer, à moins de laisser certains piquets relevés, bon courage !
3) Je n'ai plus combattu ce boss depuis des lunes, donc je dirais : fie-toi à ton instinct et persévère ! _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
|
desainterose Esprit
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2016 15:49 Sujet du message: |
|
|
Le plus difficile pour moi, c'est que je ne vois pas d'où viennent les boules et pourtant j'entends le tir et quand je les vois, soit elles ne sont pas à ma porté, soit elle arrivent très vite par derrière et ma position ne me permet pas de réagir.
Je ne suis pas arrivé à le toucher ne serrasse qu'une seule fois, impossible pour moi de déceler son point faible.
J'ai l'impression que les tirs sont aléatoires et que les canons n'ont pas d'interrupteurs attitrés.
Que dois-je faire?
Merci pour tes conseils. _________________ desainterose |
|
|
|
Wendy Modérateur
Primé d'or
Stalfos
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2016 17:39 Sujet du message: |
|
|
Les tirs sont aléatoires ! à part persévérer, je n'ai aucun conseil à te donner. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
|
Papy39 Vautour
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2016 18:03 Sujet du message: |
|
|
Je confirme ce que dit Wendy : il faut persévérer, sachant qu'il suffit de lui renvoyer 3 boules (mais faut déjà le faire !).
J'ai joué plusieurs fois à ce jeu, et c'est le seul Boss que j'ai tué sans savoir comment, mais toujours avec beaucoup de mal !
Tu peux à tout hasard regarder cette vidéo de Christopho (à partir de la 8e minute).
https://www.youtube.com/watch?v=FyUQL-EkkPw&index=60&list=PLzJ4jb-Y0ufzjlNd5tPDR2KWhX83R7Wbp
Bon courage ! |
|
|
|
desainterose Esprit
|
Posté le: Ven Avr 01, 2016 6:40 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous deux. _________________ desainterose |
|
|