Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donjon 5 temple du feu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda NSQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanclaude34
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Oct 2012
Age: 75

Messages: 256
Localisation: SETE

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2015 14:59    Sujet du message: Donjon 5 temple du feu Répondre en citant

Bonjour,
Toujours cette torche en C2 que je ne peux allumer. J'ai utiliser la canne de somaria, mais rien n'y fait. Quand je me met en face, prés de la torche, qui a 2 piquets de chaque coté.
Par curiosité j'ai consulté le live video de cristopho et là surprise, lui n'a pas de bouts de bois prés de la torche. Est ce un bug du jeu ou est ce que la version n'est pas la bonne.
Vous seriez gentil de bien vouloir me rassurer je vous en remercie.
_________________
Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christopho
VIP
VIP
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 01 Avr 2011
Age: 39

Messages: 79
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2015 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ce n'était pas prévu de pouvoir allumer la torche comme j'avais fait dans la vidéo. Du coup Vincent a dû corriger la faille.

Par contre je crois que dans ma vidéo, si je me souviens bien, je fais en sorte de continuer le donjon comme si je n'avais pas allumé la torche, pour ne rien gâcher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeanclaude34
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Oct 2012
Age: 75

Messages: 256
Localisation: SETE

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2015 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Christopho a écrit:
Je crois que ce n'était pas prévu de pouvoir allumer la torche comme j'avais fait dans la vidéo. Du coup Vincent a dû corriger la faille.

Par contre je crois que dans ma vidéo, si je me souviens bien, je fais en sorte de continuer le donjon comme si je n'avais pas allumé la torche, pour ne rien gâcher.


Un grand merci à toi je suis rassuré.
_________________
Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda NSQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com