|
zeldaroth.fr le site officiel de Zelda ROTH
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GoldenLink Corbeau

|
Posté le: Ven Mar 09, 2012 16:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai un problème sur OLB... Je me suis remis à jouer, j'ai voulu faire la partie 100% mais il me manque 1 SEUL monstre, dans l'encyclopédie: Oni-Link... du coup je peux pas finir, comme je l'ai déjà vaincu... _________________
 |
|
|
 |
matt Vautour

|
Posté le: Ven Mar 09, 2012 18:55 Sujet du message: |
|
|
| Tu dois te pointer en Oni-Link devant l'homme de l'encyclopédie |
|
|
 |
Seïken Spectre

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2012 18:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour. (je pense que j'ai pas besoin de passer par la case Présentation, puisque je viens en fait juste pour règler le bug que j'ai rencontré)
Voilà mon problème => http://puu.sh/rBuv
Comme vous pouvez le voir, je ne peux pas entrer dans le Temple de Xanto...
J'ai essayer de me suicider, de changer de zone puis revenir, de reset le jeu, mais rien ne vas. Donc je pense que c'est un bug du jeu. J'ai pas encore essayer de recommencer une quète ou de réinstaler le jeu.
Donc sois c'est un méchant bug qui vient me troll si proche de la fin, sois j'ai loupé une étape du style faire une magie noir par une mélodie qui fais apparaitre un portail dans la porte pour être téléporter dans le temple. Mais je pense plus au bug qu'autre chose.
(PS : Vers une grotte il y a deux créature dont une qui dit laisser passer que les personnes maléfique (donc je me doute bien que je dois le parler en étant Oni-link), puis l'autre probablement en étant Link. Mais, je peux plus être en Oni-link. Donc c'est normal ou j'ai louper un objet bonus di ouf ? x) )
Merci d'avance. |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Golem

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2012 18:53 Sujet du message: |
|
|
La grotte avec les 2 créatures (bienfaisante et malfaisante), c'est après.
Tu n'as pas l'épée de niveau 5, c'est peut-être ça qui pêche... Tu n'as pas fait les temples de Din, Farore et Nayru. Essaie d'avoir cette épée puis de rentrer à nouveau. _________________ Besoin d'aide pour RPG Maker 2000 et 2003 ? Contactez-moi par MP ou MSN !!
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
Seïken Spectre

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2012 19:27 Sujet du message: |
|
|
Ha oui en effet j'ai complètement zappé Farore --'
Je vais essayer ça dans la soirée. Merci bien. |
|
|
 |
beniben Mage

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2012 22:42 Sujet du message: |
|
|
| Bonne chance, le boss est, à mon avis, l'un des plus durs du jeu (et je t'en parles pas en mode ultime.) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|