Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chonde, le modo qu'il est cool pour modérer
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2014 13:50    Sujet du message: Chonde, le modo qu'il est cool pour modérer Répondre en citant

Salut tout le monde !

Bon, je viens de me faire taper (gentiment) sur les doigts par Vincent parce que j'avais pas de présentation... Et c'est vrai, j'étais persuadé d'en avoir une, mais non Rolling Eyes

Donc bah je m'appelle Chonde (oui, je garde mon prénom tout secret, même si je trouve que Jean bah c'est cool), je suis au lycée, j'aime la vie, les fleurs et ma maman. Pis aussi les Zelda. Mais ça vous l'aviez compris.

Je suis sur le forum depuis... Pfiou... trop longtemps pour m'en souvenir ^^ Mais je crois que j'étais présent à la sortie d'OLB (si je dis pas de bêtise) et de 3T (ça j'en suis sûr). Et récemment pour NSQ. Et ils sont tous trop cools Laughing

Que dire d'autre, j'aime les jeux vidéos (bah oui autant être franc :3 ) mais aussi des activités plus culturelles comme la littérature, le piano et la musique dans son ensemble (un peu de mal avec les styles récents) et le cinéma. J'ai d'ailleurs pour projet de devenir scénariste, mais on n'y est pas encore.

Voilà voilà, que dire de plus, vous me connaissez je pense pour la plupart puisque je traîne ici depuis un moment.

J'vous aime les amis Smile
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2014 14:19    Sujet du message: Re: Chonde, le modo qu'il est cool pour modérer Répondre en citant

Chonde a écrit:
Je suis sur le forum depuis... Pfiou... trop longtemps pour m'en souvenir ^^


En tout cas tu es inscrit depuis le 01 Août 2009, un peu après la sortie de 3T ^^

Bon je ne te souhaite pas la bienvenue sur le forum, tu n'es plus vraiment nouveau, mais je te souhaite un bon anniversaire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2014 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Non seulement t'habites dans le même département, t'as le même prénom que moi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2014 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aucune mémoire des dates :') Mais j'avais un autre compte avant, totalement kikoo, que si vous vous en souvenez j'en suis désolé, et je vous prierais de pas le rappeler aux autres :')

Merci pour l'accueil Vincent ^^

John : attends... Tu veux dire que tu t'appelles Jean, que tu es drômois, que tu aimes Zelda...? Ah mais attends je t'épouse t'as toutes les qualités du monde :3
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2014 16:33    Sujet du message: Re: Chonde, le modo qu'il est cool pour modérer Répondre en citant

Chonde a écrit:
Salut tout le monde !

Bon, je viens de me faire taper (gentiment) sur les doigts par Vincent parce que j'avais pas de présentation... Et c'est vrai, j'étais persuadé d'en avoir une, mais non Rolling Eyes

Donc bah je m'appelle Chonde (oui, je garde mon prénom tout secret, même si je trouve que Jean bah c'est cool), je suis au lycée, j'aime la vie, les fleurs et ma maman. Pis aussi les Zelda. Mais ça vous l'aviez compris.

Je suis sur le forum depuis... Pfiou... trop longtemps pour m'en souvenir ^^ Mais je crois que j'étais présent à la sortie d'OLB (si je dis pas de bêtise) et de 3T (ça j'en suis sûr). Et récemment pour NSQ. Et ils sont tous trop cools Laughing

Que dire d'autre, j'aime les jeux vidéos (bah oui autant être franc :3 ) mais aussi des activités plus culturelles comme la littérature, le piano et la musique dans son ensemble (un peu de mal avec les styles récents) et le cinéma. J'ai d'ailleurs pour projet de devenir scénariste, mais on n'y est pas encore.

Voilà voilà, que dire de plus, vous me connaissez je pense pour la plupart puisque je traîne ici depuis un moment.

J'vous aime les amis Smile



Lol, salut à toi noble étranger.
C'est bien d'avoir mis entre parenthèse gentiment.
Après Jean est un prénom honorable...je trouve. Le papa de ma fillote s'appelle ainsi. De toute façon les "gens" te diront la même chose Laughing
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2014 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le nombre incalculable de mots dans lesquels on entend "Jean", à force je me retourne plus quand on m'appelle... Mais bon c'est plutôt indémodable et je connais à peu près personne de mon âge qui s'appelle Jean tout court ^^' (Si bon du coup y'a John, mais vala je connais virtuellement :3 )

Bref, j'aime les "vieux" prénoms Smile
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2014 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Chonde a écrit:
C'est vrai que le nombre incalculable de mots dans lesquels on entend "Jean", à force je me retourne plus quand on m'appelle... Mais bon c'est plutôt indémodable et je connais à peu près personne de mon âge qui s'appelle Jean tout court ^^' (Si bon du coup y'a John, mais vala je connais virtuellement :3 )

Bref, j'aime les "vieux" prénoms Smile


Vieux prénoms.....mdr^^^^^t'as pas le choix le tiens est même """"biblique""" Rolling Eyes J'en connaîs un rayon ^^
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2014 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Aha c'est ça ^^ Mais bon, c'est pas parce qu'un nom est dans un bouquin qu'il est forcément choisi pour ce bouquin :3 (ne vous méprenez pas, je suis contre aucune religion de ce monde, je suis un bisounours j'aime tout le monde moi)
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2014 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est con combien de coïncidences j'ai avec toi, même aux niveaux des nouvelles que je postais ici Laughing

T'en veux plus ? Moi aussi j'organise un RP ( bien qu'en rien similaire au tiens, parce qu'il est même pas sur un forum en fait ). Razz

Et t'as le même âge en plus ( quoiqu'apparemment t'es plus vieux puisque je viens de passer au dix-septième ) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linkoni
Vautour
Vautour



Inscrit le: 05 Sep 2014
Age: 29

Messages: 220
Localisation: Termina

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2014 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Des clones cachés ?
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2014 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vérifié, il a pas la même voix Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linkoni
Vautour
Vautour



Inscrit le: 05 Sep 2014
Age: 29

Messages: 220
Localisation: Termina

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2014 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes sauvés alors Wink
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2014 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas UNE voix, mais de nombreuses qui se bousculent pour sortir en même temps Very Happy

Sérieusement, tous mes amis sont formels : j'ai une multitude de teintes vocale, et aucune n'est plus importante que les autres... C'est compliqué ^^'
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2014 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi j'ai une multitude de visages et je suis un pro du déguisement… Neutral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2014 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oww, ça risque d'être drôle alors à nous deux x)
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2018 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Plop tout le monde

...

Qu'est-ce que j'ai raté ? :3
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sidnéa
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 11 Aoû 2011

Messages: 85

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2018 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, tu as raté la sortie du premier chapitre de la meilleure fan fiction HP de l'univers : "Hector Potier à l'école des sorciers".

(oui, la modestie de Vincent a un peu déteint sur moi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2018 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Plop ^^

Bah depuis 2014 tu as loupé le remake de ROTH, et... c'est à peu prêt tout en fait.

Je bosse depuis sur le remake d'OLB, mais je manque de temps et j'ai peu d'espoir de le finir cette année.

Donc en gros je prépare des remakes de tous mes jeux pour qu'ils continuent de marcher sur les nouveaux pc, et j'en profite pour les améliorer un peu.

A part ça sur le forum c'est plutôt tranquille ces derniers temps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2018 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu qu'il y avait un remake oui, je suis même pas sûr d'avoir terminé NSQ à l'époque... ça date mine de rien ^^

Mais ça fait plaisir de vous "revoir" un peu, beaucoup d'eau a coulée sous les ponts depuis :')
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2018 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Plop

As-tu toujours en tête le scénario?
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com