Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Twilight Symphony

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda Twilight Princess
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flouflouche
Primé d'or
Primé d'or
Esprit
Esprit



Inscrit le: 16 Juil 2014
Age: 29

Messages: 48
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 11:52    Sujet du message: Twilight Symphony Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je suis ici pour vous présenter et surtout partager mon coup de cœur musical zeldaesque découvert sur le net.

Je vois que l'on a pas créé un topic pour ça alors, je me devais vous en faire absolument part tellement je trouve ça magistral !

Comme le titre du topic l'indique, il s'agit d'un album du nom de "Twilight Symphony", produit par le groupe malheureusement révolu Zelda Reochestrated, qui reprend des musiques de Zelda Twilight Princess et les réarrange pour en faire un magnifique ensemble cohérent et agréable à écouter !

Vous vous en doutez, le type de musique, c'est de la symphonie. Au programme, des guitares, du violon, du piano et même une chorale à vous faire frissonner !

Donc, oui il faut aimer le type mais c'est d'autant plus agréable quand on sait que c'est du Zelda et quand on se remémore les situations durant lesquelles se produisent les musiques ^^ Vraiment, vous ne devriez pas être déçus, déjà la première musique (celle de l'opening) est une de mes préférées de l'album *_*

Voilà ! Je vous passe le lien et très bonne écoute à ceux qui ne l'ont pas encore découvert Smile

https://www.youtube.com/watch?v=zlkIUmn5USg


Dernière édition par Flouflouche le Ven Aoû 15, 2014 13:38; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est absolument magnifique en effet.
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'écoute ça depuis tout à l'heure, et c'est vrai c'est sublime. J'aime beaucoup la symphonie (même si je préfère cent fois un concerto pour piano, m'enfin bon >.<) et là les ambiances sont vraiment bien retranscrites : j'adore Very Happy
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Flouflouche
Primé d'or
Primé d'or
Esprit
Esprit



Inscrit le: 16 Juil 2014
Age: 29

Messages: 48
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux que ça vous plaise ^^

En fait, c'est le premier album symphonique que j'écoute en intégralité mais j'ai pas envie de me plonger encore plus dans le même genre, j'ai envie de ne garder que ça en mémoire ! Je trouve cela déjà assez magistral pour que je ne m'en lasse jamais x)

Pourquoi ne pas proposer vos musiques préférées de l'album quand vous serez avancés dans l'écoute ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal du tout en effet (bon j'en suis que à 20 minutes pour l'instant ^^).

Je vais écouter ça en fixant les bugs ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
Je vais écouter ça en fixant les bugs ^^


Ça donne une ambiance en même temps, après parler d'inspiration à corriger les bugs ça serait peut-être trop :')
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda Twilight Princess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com