Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug au donjon 6. (Attention: spoil)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda NSQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flouflouche
Primé d'or
Primé d'or
Esprit
Esprit



Inscrit le: 16 Juil 2014
Age: 29

Messages: 48
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2014 10:23    Sujet du message: Bug au donjon 6. (Attention: spoil) Répondre en citant

Désolé, je pense encore avoir trouvé un petit soucis ^^ Voilà en image la situation dans laquelle je suis:



Donc, en gros, j'ai affronté le mini-boss une première fois et j'ai perdu. Mais quand je suis revenu l'affronter, la porte pour la salle de l'objet était déjà ouverte !

Ce que j'ai fait, je me suis occupé plutôt du mini-boss et j'ai réussi à allumer trois bougies, donc le mini-boss commençait à se dévoiler comme il faut. Après ça, sans le battre, je me suis précipité dans la salle du coffre et récupérer l'objet du donjon pour voir ce que ça allait faire.

Puis, je suis revenu chez le mini-boss et là, je constate le problème: les trois bougies étaient toujours allumées mais le monstre était invisible ! Donc, j'allume la dernière bougie, il a réagi en se dévoilant un peu mais ça s'arrête là parce que les bougies étaient toutes allumées !

Du coup je ne peux pas le battre à moins de quitter le jeu. L'image que je mets ici, le boss est totalement invisible juste parce que je suis retourné dans la salle de l'objet avec les 4 bougies allumées.

C'est long à long à lire peut-être désolé ! Voilà Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2014 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu, je corrige ça ce soir.

C'est un bug critique mais non bloquant, je ne sais pas encore si je sortirai la 1.2 ce soir ou si j'attends d'autres bugs avant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flouflouche
Primé d'or
Primé d'or
Esprit
Esprit



Inscrit le: 16 Juil 2014
Age: 29

Messages: 48
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2014 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai su terminer le donjon sans soucis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeavenPunisher
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 10 Aoû 2009
Age: 36

Messages: 71
Localisation: 06

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2014 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

On voit ceux qui ont diminué leur temps de sommeil :p
_________________
Beta test Zelda NSQ : 100% (version sans les bonus)

Mes compos : https://soundcloud.com/cyril-duhem-duhemsounds
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2014 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fixé pour la prochaine version (1.2), je vais voir si je la sors ce soir ou pas, j'aimerai bien faire un essai pour fixer le bug de son de Wendy avant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flouflouche
Primé d'or
Primé d'or
Esprit
Esprit



Inscrit le: 16 Juil 2014
Age: 29

Messages: 48
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2014 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

@HeavenPunisher: Ben, en fait, je trouvais pas le sommeil (j'avais des haut-le-coeur) donc, j'ai joué pas mal la nuit ^^ Après ça a été mieux !

@Vincent: Je te ferai peut-être trancher ton avis en te disant que j'ai découvert un autre bug x)

Spoiler:

Dans le donjon final, (oui j'ai séché le jeu mais c'est trop addictif^^) je me suis transformé mais j'ai traversé une porte en même temps (par le repoussement). Résultat, je savais me déplacer malgré ma transformation qui devait logiquement me faire perdre le contrôle ^^ Voilà !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2014 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... en effet c'est un argument de poids Laughing

Ce bug va être coton à fixer, mais je m'en occupe maintenant. Merci pour l'info !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda NSQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com