Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donjon 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda NSQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
insanity221
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 11 Juil 2014
Age: 22

Messages: 66
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 20:09    Sujet du message: Donjon 2 Répondre en citant

J'ai un gros problème, j'ai fouiller casiment tout les étages mais je suis bloquer, il me manque une clé pour accédé à la salle du mini-boss, et au passage je trouves que c'est le pire donjon de tout les Zelda de Vincent bien plus que les Abysses dans 3T car là c'est le mental et le moral qui est frappée et pas la difficulté, j'était complètement perdu et j'ai dis "Put*** Enfin !" quand j'ai trouver la carte, pouvez-vous me dire où est cet foutue clé car je cherche depuis 30 minutes.

C'est un sacré Dédale ce donjon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as une carte, sers-t-en Wink
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
insanity221
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 11 Juil 2014
Age: 22

Messages: 66
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu crois que j'ai fait quoi ?

J'ai regarder tout les coffres qui le rester et j'en ai déduit qu'il en rester 2, la clé du boss et la clé final, et celle que je suppose est la clé pour le mini-boss est inaccessible par tout les moyens que j'ai essayer d'y accédé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a toujours un moyen d'y accéder, il faut juste chercher ^^
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
insanity221
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 11 Juil 2014
Age: 22

Messages: 66
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Han... en plus j'adore la musique du donjon mais elle m'a gaver j'ai du couper le son xD

J'espère que le mini-boss ne va pas être très facile comme le premier car si il est plus facile à tuer qu'à trouver la clé...

Et au faite tu t'es perdu sans la carte toi aussi ?

Car moi après 4 salles je suis partie dans tout les sens activer des portes que je savais où était j'ai faillit péter un cable car sans la carte je savais pas ou j'allait ni d'où je venais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement, ce donjon est assez tordu, on peut se perdre très facilement (enfin, avec ma mémoire et mon repérage dans l'espace, c'est de la routine).

Ce que je te conseille : fais une carte sur papier, où tu détailles tous les obstacles (par exemples, les "demi-étages" qui peuvent te bloquer n'apparaissent pas sur la carte, ni les pierres). En rayant les chemins bloqués, tu dois pouvoir trouver la clé.
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
insanity221
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 11 Juil 2014
Age: 22

Messages: 66
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de faire une carte comme tu dis car j'en peut plus de ce donjon, je trouve que c'est le pire (Pas dans le mauvais sens) donjon de toute les Zelda de Vincent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le sous-sol du temple de la terre de 3T était de loin bien plus horrible...

Une carte complète sur papier, c'est ce que je conseille toujours. Vincent a des donjons très bien pensés, il est normalement impossible d'y rester bloqué.

Pour réduire ton champ de recherche, il y a 2 coffres que tu peux rayer : celui contenant le médaillon (gardé par le boss), et celui contenant le trésor (gardé par le miniboss). Parmi les coffres restants, tu dois pouvoir accéder à au moins l'un d'eux.

Vraiment bien joué à Vincent, ses donjons sont dignes des plus complexes donjons de Zelda.
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
insanity221
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 11 Juil 2014
Age: 22

Messages: 66
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Wendy j'ai oublier de préciser jusqu'à la peut-être un donjon plus tard dans NSQ seras pire, et je sais pour le coffre gardé par le miniboss et le médaillon, c'est juste que j'arrives pas à trouver un moyen d'y accédé, je vais faire une carte comme ta dis mais je repose un peu mon cerveau x)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nazim40
Spectre
Spectre



Inscrit le: 20 Aoû 2009
Age: 31

Messages: 14

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2014 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut, moi aussi j'ai eu ce problème en faite il faut aller à la salle ou il y a des bloc de pierre et des vases. laba il y tout d'abord 4 block tu déplace d'une case celui qui est le plus à gauche et le 2éme en partant de la droite. ceçi fait tu te met au milieu des deux blocs restant tu deplace celui qui est à ta gauche vers la gauche,tu enléve le vase qui est alors juste en haut et tu déplace le bloque qui est à ta droite vers la droite. là tu déplace le block qui est à ta gauche vers la gauche tu enléve le dernier vase qui est sur tn chemein et tu rentre dans la salle. tu y trouveras un interupteur pour ouvrire la porte tufait un détours te tape tt le chemin mais au moins tu te retouve avec la clef de mini bosse. en espérant t'avoir aider.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2014 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de soin dans l'orthographe nazim40 s'il te plait...
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda NSQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com