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Riviera71
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MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2014 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

Thank you suloku for your help !
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Vincent
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MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2014 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Inquiétant comme bug, je regarde ça ce soir.
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Wendy
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MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2014 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Un défaut qui n'est pas gênant, mais assez bizarre...
Dans le donjon 5, on peut accéder à la salle au Nord du 2nd miniboss et ouvrir la porte avant de l'avoir vaincu. Ca fait vraiment louche de combattre un miniboss avec une porte ouverte !
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
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beniben
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MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2014 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis dit la même chose quand je l'ai vu.
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Riviera71
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MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2014 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé!

C'est la modif dans le fichier Scene.cpp qui fait qu'on est coincé.

Pourquoi ces 3 lignes ont été déplacées après les requêtes sur les actions ENTER, TROC_ITEMS, DISPLAY_MAP, AIDE ?
Code:
            navi->setBoxOnLink(avancement < AV_NAVI_IS_MOVABLE || !action->isAction(NAVI));
            navi->handleAction(action);
            link->handleAction(action);
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Vincent
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MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2014 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Cette modif corrige un bug lorsqu'on ouvrait un coffre en affichant la map par exemple, qui permettait de se bloquer.

Mais cette correction est effectivement incomplète, je mets une version corrective en ligne dans la soirée.
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MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2014 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Version 1.6 en ligne !

Elle corrige un petit bug, elle fait que le jeu marche désormais. ^^
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MessagePosté le: Sam Sep 13, 2014 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, la 1.6 est désormais également disponible pour Mac OS X !
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MessagePosté le: Dim Sep 14, 2014 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Version 1.7 en ligne.

Elle modifie très légèrement la map de la jungle pour empêcher de bloquer sa sauvegarde si on arrive par le marais en étant poussé dans l'eau par un fantôme, corrige un problème du donjon 5 qui permettait de le finir sans la canne, et corrige un problème du donjon 7 qui permettait d'obtenir une clé sans utiliser la lanterne.
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Bof
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MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2014 2:36    Sujet du message: Répondre en citant

John a écrit:
Je ne sais pas si c'est juste moi, mais ma version compilé me ne fait rien ( erreur de segmentation si je ne lance pas en root, due aux permissions d'écriture je pense ). Et le build Linux utilise libSDL_gfx.so.13 ( personnellement j'avais le .15 et .so aurait du suffir ).

Sinon, un bug ( ou pas, en fait ) : on ne peut prendre un objet avant que son animation ne soit finie ( du moins sous une jarre ).

Bonjour.
J'ai ce meme souci en Debian Jessie
./ZeldaNSQ: error while loading shared libraries: libSDL_gfx.so.13: cannot open shared object file: No such file or directory
J'ai aussi la libSDL_gfx.so.15
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Vincent
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MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2014 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour debian jessie, je te conseille de regarder sur ce site : http://www.alain-olivetti.fr/index.php?article22/jeu-amteur-the-legend-of-zelda-navi-s-quest

Il détaille plutôt bien comment faire tourner Navi's Quest dessus.
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Bof
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MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2014 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
Bonjour,

Pour debian jessie, je te conseille de regarder sur ce site : http://www.alain-olivetti.fr/index.php?article22/jeu-amteur-the-legend-of-zelda-navi-s-quest

Il détaille plutôt bien comment faire tourner Navi's Quest dessus.

Merci Vincent, mais au final ca ne marche pas : Erreur de segmentation
Comme tu sais sans doute Jessie est en phase d'implosion avant le grand Freeze et il est sans doute judicieux de botter en touche pour deux ou trois mois.
Merci de tes belles realisations.

Edit conseil Wendy : tu peux décocher la case "désactiver le BBCode" pour que les balises prennent effet.
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GoReT
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MessagePosté le: Ven Nov 07, 2014 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tous !!

Ca fait un bail que je ne suis pas repassé par la ^^

Je viens tout juste de télécharger le jeu. Je me réjouis de l'essayer Very Happy
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Vincent
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MessagePosté le: Ven Nov 07, 2014 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Je commençais à me demander quand tu passerais l'essayer Laughing

Amuse toi bien !
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MessagePosté le: Ven Nov 07, 2014 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ca m'était sorti de la tête pendant pas mal de temps. Puis je m'en suis souvenu mais j'ai jamais trouvé le temps. Puis de nouveau oublié ^^

Et me voila finalement ^^

(La musique de DK pour la jungle me fait grave kiffer Very Happy ! J'adore DK ! )
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MessagePosté le: Sam Déc 27, 2014 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Version 1.8 en ligne !

Cette version corrige les derniers bugs connus :
-> possibilité d'obtenir le meilleur arc avant celui de base
-> erreur de collision en bas à droite des plaines

J'ai également ajouté une petite amélioration au moteur du jeu qui devrait permettre à la version Windows se mieux se lancer (le lancement était un peu long)

Cette version a de bonne chance d'être la version finale.
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MessagePosté le: Sam Déc 27, 2014 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait penser qu'il faudrait que j'avance un peu la soluce que je fais actuellement... Il faudrait que j'en trouve le temps.
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MessagePosté le: Sam Déc 27, 2014 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui en effet, tout comme il faudrait que Disparado finalise le test officiel.

Et moi je dois m'occuper de la version US de Picross... mais bon, ça avance tout ça.
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MessagePosté le: Dim Déc 28, 2014 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait 2 donjons, je crois, il faut que je m'y repenche vraiment, mais j'ai pas le temps, avec les études.
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Vincent
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MessagePosté le: Dim Déc 28, 2014 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on verra, si t'as pas le temps je m'en occuperais, mais c'est dommage vu le boulot que t'as déjà fait.
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