Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Version actuelle : 1.8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda NSQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
insanity221
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 11 Juil 2014
Age: 22

Messages: 66
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Wendy il veut dire que le grappin passe en dessous de coffre, en gros la texture du coffre est prioritaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flouflouche
Primé d'or
Primé d'or
Esprit
Esprit



Inscrit le: 16 Juil 2014
Age: 29

Messages: 48
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, ça arrive aussi avec les arbres ! Découvert ça dans les montagnes. Mais je suppose que ce n'est pas facile à gérer vu que c'est en 2D.

Dernière édition par Flouflouche le Ven Aoû 15, 2014 13:07; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit bug mineur en effet, je fixerai ça pour la prochaine version.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
suloku
Primé d'argent
Primé d'argent
Esprit
Esprit



Inscrit le: 13 Aoû 2014
Age: 34

Messages: 30

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 14:06    Sujet du message: Répondre en citant



Google translate:
Ai-je fait quelque chose de mal ou est-ce un bug?
Si je mets la statue à côté de la porte, elle s'ouvre, mais les blocs de la statue à sens unique.

ps: quelqu'un aurait une sauvegarde avant d'obtenir le médaillon de la 5e donjon? Le mien est après l'avoir obtenu, et je veux essayer quelque chose.

English:
Am I doing something wrong or is this a bug?
If I put the statue next to the door, it opens, but the statue blocks the way.

ps: does someone have a savegame before obtaining the medalion of the 5th dungeon? Mine is after getting it and I want to try something.
_________________
Zelda ROTH-OLB-3T-NSQ 100% Rank
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal, tu ne peux pas franchir cette porte pour le moment.

Les statues ne servent à rien en vérité ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un troll, j'me suis fait avoir avant de comprendre :')
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Version 1.3 en ligne !

Elle ajoute l'escalier manquant sur la map monde, corrige le bug de la fée du désert, gère mieux la "hauteur" des coffres à l'affichage (le grappin ne passe plus en dessous, ni rien en fait ^^).

Petite amélioration également : l'animation de l'écran titre peut désormais être passée en appuyant sur entrée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
suloku
Primé d'argent
Primé d'argent
Esprit
Esprit



Inscrit le: 13 Aoû 2014
Age: 34

Messages: 30

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

SPOILER ALERT

Google Translate:
Bug au Temple de la fée (du donjon secret): quand vous obtenez la clé de la chambre forte (image) la carte s'ouvre automatiquement, puis lien se coince dans le "obtenir la clé" animation. Rien ne peut être fait par la suite sauf si vous apportez le menu (scape key), puis sélectionner CONTINUER.

UPDATE: J'ai essayé de nouveau et ce n'est pas arrivé, peut-être que c'était moi qui appuyait sur la touche carte sans s'en rendre compte.

English:
Bug at the Fairy Temple (secret dungeon): when you get the key in the marked room (image) the map automatically opens and then link gets stuck in the "get key" animation. Nothing can be done afterwards unless you bring up the menu (escape key) and select CONTINUE.

UPDATE: I tried again and it didn't happen, maybe it was me who pressed the map key without noticing.



ps: I can post a saved game if you want for testing.
_________________
Zelda ROTH-OLB-3T-NSQ 100% Rank


Dernière édition par suloku le Ven Aoû 15, 2014 20:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ce bug ne m'est pas arrivé...



This bug didn't occur on my computer...
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
suloku
Primé d'argent
Primé d'argent
Esprit
Esprit



Inscrit le: 13 Aoû 2014
Age: 34

Messages: 30

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Google translate:
J'ai mis à jour mon post précédent, semble j'ai accidentellement appuyé sur la touche de la carte tout en obtenant la clé et il s'est coincé.

English:
I updated my previous post, seems I accidentally pressed the map key while getting the key and it got stuck.
_________________
Zelda ROTH-OLB-3T-NSQ 100% Rank
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat1er
Spectre
Spectre



Inscrit le: 16 Aoû 2009
Age: 28

Messages: 19

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Vincent Jouillat, j'ai un bug a vous soumettre: j'ai fini le jeu sans battre le mini boss du donjon n°6.
En fait, quand je suis arriver a ce boss, j'ai fait genre la moitier de sa barre de vie, et je suis mort, et quand je suis revenu, la porte derrière le mini boss était ouverte mais le boss était encore la. Du coup j'ai était chercher l'objet et j'ai fait "sauvegarder et quitter" pour pas avoir a le combattre...
_________________
VIVE ZELDA ROTH, OLB, 3T ET NSQ!!!!!
(ovation pour Vincent)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flouflouche
Primé d'or
Primé d'or
Esprit
Esprit



Inscrit le: 16 Juil 2014
Age: 29

Messages: 48
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

@mat1er: Je lui ai signalé ce bug dans un autre topic et il l'a corrigé pour la version 1.2 du jeu logiquement. Donc, tu dois sûrement te mettre à jour pour la dernière version (1.3 actuellement) Wink Ne t'inquiète pas, ta sauvegarde sera conservée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

@suloku : Ok, je note ton bug, je tâcherai de le corriger prochainement.

@mat1er : comme l'a dit Flouflouche, ce bug a déjà été corrigé. Mets ta version à jour pour ne plus avoir le pb.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2014 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Version 1.4 !

Bugs corrigés :
-> bug d'affichage quand on passait derrière une stèle
-> texte de tuto faux quand on trouve le boomerang
+ des bugs critiques que personne n'a encore vu (à part suloku qui me l'a signalé par mp sur le forum anglais)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
suloku
Primé d'argent
Primé d'argent
Esprit
Esprit



Inscrit le: 13 Aoû 2014
Age: 34

Messages: 30

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2014 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Cela a été rapide Smile
_________________
Zelda ROTH-OLB-3T-NSQ 100% Rank
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mario
Vautour
Vautour



Inscrit le: 30 Juil 2007
Age: 31

Messages: 297
Localisation: Gensokyo

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2014 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit truc rigolo :
Au début du jeu, avant d'avoir le bouclier, quand link marche vers le haut, sa main droite reste figée comme s'il en tenait un bouclier... sauf qu'il en a pas ^^
_________________
Je suis une fourchette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2014 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout à fait, mais ce "bug" était déjà présent dans ROTH, OLB, 3T, et il me semble que c'était déjà le cas dans ALTTP.

A moins que ça ne dérange subitement trop de monde je n'y changerai rien ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2014 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Version 1.5 en ligne !

Cette version corrige tous les bugs restants trouvés jusqu'à maintenant, soit essentiellement des bugs mineurs, et des bugs majeurs non trouvés (que suloku m'a indiqué par mp après les avoir trouvé en préparant sa version PSP)

Il se pourrait que la 1.5 soit la version "finale" pour quelques temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Riviera71
Spectre
Spectre



Inscrit le: 05 Aoû 2010
Age: 52

Messages: 8
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2014 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir!

Je fait le portage pour la console portable GCW0.
Et dans la version 1.5 quand on meurt on est bloqué, on ne peut pas redémarrer une partie.

Je me suis dit que c'était moi qui avais merdé dans le mapping des touches.
Alors j'ai téléchargé la versions windows et j'ai joué.
Pas mieux y a bien un problème, j'ai pas encore regardé la différence avec la 1.4.

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suloku
Primé d'argent
Primé d'argent
Esprit
Esprit



Inscrit le: 13 Aoû 2014
Age: 34

Messages: 30

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2014 2:28    Sujet du message: Répondre en citant

Riviera71: sword.c, sword.h, link.c, and two png images, one in the tileset folder sand one in the link folder.

I use kdiff3 to check differences between source codes http://kdiff3.sourceforge.net
_________________
Zelda ROTH-OLB-3T-NSQ 100% Rank
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda NSQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com