Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Version actuelle : 1.8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda NSQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2014 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Version 1.2 en ligne !

Elle corrige le bug du mini boss du donjon 6 (enfin de sa porte en fait ^^), le bug du donjon final (que je ne dit pas pour ne pas spoiler ^^), et apporte une tentative de solution au problème de décalage audio de Wendy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2014 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Un objet sur lequel j'avais flashé direct, mais j'ai voulu le tester avant de le juger...
La canne de Byrna est mon objet favori tous Zelda confondus, alors merci à Vincent de l'y avoir placée dans NsQ !
Son animation est excellente, mais seul petit regret : la barre de magie s'épuise trop vite.

Et problème : aucun monstre ne semble avoir envie de lâcher des fioles magiques (précision : je suis dans le donjon 3). Est-ce normal ?

Edit : les fioles semblent rares, mais j'en ai eu quelques-unes...
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
suloku
Primé d'argent
Primé d'argent
Esprit
Esprit



Inscrit le: 13 Aoû 2014
Age: 34

Messages: 30

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2014 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Google translate:
A propos du bug de mouvement en diagonale, je trouve aussi dans "Time to Triumph", c'est peut-être mon clavier

ps: je parle anglais et espagnol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2014 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Cela doit venir de ton clavier, tout fonctionne bien sur mon ordi.
(je parle anglais aussi, assez bien mais pas excellemment)

Tu devrais mettre ton texte en anglais dans ton message (avec sa traduction française), Google traduction est moyen.

---

It must come from your keyboard, since I have no problems on my computer.
(I speak English too, quite good but not perfectly)

You should put your English text in your post (with the French translation), Google translate is average)
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2014 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la consommation de magie, c'est surtout parce que tu as pris la canne trop tôt. Avec la double magie ça tient déjà mieux. Après si tu mise à fond sur cet item, ça peut valoir le coup de préparer des potions vertes, le combo est violent.

Cependant je verrais peut être à améliorer un peu la canne, durant la bêta elle consommait très peu mais était donc totalement abusée ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guillaume
Esprit
Esprit



Inscrit le: 12 Aoû 2014
Age: 35

Messages: 27

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2014 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Petite remarque qui me vient à l'esprit. D'un point de vue purement pratique, il serait pas mal qu'au démarrage du jeu en bas à droite (ou ailleurs) il y ait le numéro de la version installée (genre : V 1.2) afin d'être certains d'avoir bien installé la version actuelle lors des MAJ successives.

Ce n'est pas très important et loin d'être essentiel, mais c'est une idée qui me venait à l'esprit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2014 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que ce serait drôlement pratique... Je vais voir ce que je fais, ça me rajoute du boulot à chaque nouvelle version par contre Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2014 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bah une fois codé, t'aura plus qu'à changer un ou deux chiffres, ça ira tout seul Wink
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2014 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

bah en fait pour faire bien je mettrais sans doute la version sur l'image de fond du logo, et donc ça m'oblige à changer l'image à chaque version.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2014 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et y'aurait pas moyen de simplement ("simplement", je me comprends hein) écrire par-dessus l'image via le codage ?
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2014 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si je fais ça ce sera via la police d'écriture du jeu. C'est possible mais pas forcément très beau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2014 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi utiliser une image contenant 10 beaux chiffres et le point, puis coder un système analogue aux textes pour incruster le numéro de version sur l'écran titre.
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2014 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais c'est presque pire en quantité de boulot ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2014 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Petit défaut sur la carte : un escalier donnant sur l'eau n'a pas été noté. Dans le spoiler, j'ai placé une marque rouge-noire là où il est.
Spoiler:


_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2014 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps c'est une carte pour touriste, si ça se trouve elle date du siècle dernier ^^

Mais j'en prend note pour la 1.3.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2014 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
En même temps c'est une carte pour touriste
Manque de bol, j'ai pris mon armure et pas mon bikini. Je suis venue en tant que guerrière pour descendre tous les monstres de cette île, et pas en touriste pour faire des photos avec eux.

En parlant de monstres, il y a un léger faux raccord : les cris de Link lorsqu'il donne un coup d'épée et lorsqu'il est blessé sont de 2 jeux différents, et n'ont pas le même timbre de voix.

Sinon, je n'ai décelé aucune autre anomalie pour l'instant.

Tu as très bien ajusté la difficulté du jeu je trouve : ni trop facile, ni trop dure. Chapeau bas (ou "heaume bas" en tant que bonne guerrière) !
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2014 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, la difficulté est excellente : on progresse bien et ça n'est ni trop simple, ni trop compliqué. Bon moi j'aime bien la complication, mais là ça me suffit, et je prends mon pied :3

Ah et au passage, je pense m'acheter une maison au village des Quarts de Coeur, c'est le seul endroit de l'île où on me prend pas PARTOUT pour un touriste :')
Spoiler:

même si le maire est un glandu et qu'il y a un marché noir, mais ça c'est pas trop trop grave, je deviendrai maire et j'irai fermer ce repère de voyous Rolling Eyes


_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
suloku
Primé d'argent
Primé d'argent
Esprit
Esprit



Inscrit le: 13 Aoû 2014
Age: 34

Messages: 30

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Wendy a écrit:
Petit défaut sur la carte : un escalier donnant sur l'eau n'a pas été noté. Dans le spoiler, j'ai placé une marque rouge-noire là où il est.
Spoiler:



Google translate:
J'étais sur le point de dire la même chose, voici une carte avec l'échelle ajoutée pour les impatients jusqu'à 1.3 (format de fichier respecté, indexé avec 62 couleurs):
https://www.dropbox.com/s/gafke56t3yqpuzy/overworld.png

Par la façon dont je pense trouver les donjons est la partie la plus difficile, je vais essayer de trouver le 5ème (déjà le marteau et la lanterne).

English:
I was about to say the same thing, here's a map with the ladder added for the impatient ones until 1.3 (file format respected, indexed with 62 colors): https://www.dropbox.com/s/gafke56t3yqpuzy/overworld.png

By the way I think finding the dungeons is the most difficult part, I'm trying to find the 5th one (already have the hammer and lantern).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et aussi, j'ai pu le remarquer dans le donjon 4 :
1) Le grappin passe au travers des coffres
2) ça se fait aussi (et c'est vraiment bizarre) quand le coffre est en contrebas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

beniben a écrit:
2) ça se fait aussi (et c'est vraiment bizarre) quand le coffre est en contrebas.
C'est à dire ? Si le coffre est au demi-étage bas et que Link tire depuis le demi-étage haut ? C'est normal que le grappin traverse !
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda NSQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com