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insanity221
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MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais te tuer Vincent...

Ta remis les gemmes de force Sad

J'avais pas finis complètement 3T à cause de ça, j'espère qu'il faudra pas toutes les récupérer...
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Chonde
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MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Alex : je suis sous mac, et j'ai fini sans problème le donjon 2… C'est pas lié au système, ça doit être directement de ton ordinateur, ou je sais pas vraiment…

Après, un bug de temps en temps ça peut arriver, si ça persiste là c'est inquiétant :/
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insanity221
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MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu est trop bien !

J'ai finis le donjon 1 j'en suis au donjon 2 et vraiment je trouve que là dans ce Zelda tout les salle des donjons 100% exploités.

Et au faite, je suis totalement parano je casse tout les pots et herbe que j'ai pas déjà casser pour voir si y a pas une gemme, et aussi je passe derrière tout les arbres/palmiers/statues x)

Je veux éviter aucunes gemmes au cas où il faut toutes les récupérer, Merci Vincent x)
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Vincent
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MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

@alex.bzh : ton problème est étrange, mais comme tu es sur playOnMac il est difficile de dire si le problème vient vraiment du jeu ou non...

Pour le moment je note ton problème, je vais voir à le reproduire si je peux, mais je n'ai pas trop d'espoir là dessus.
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Vincent
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MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Version 1.1 en ligne !

Elle corrige les bugs mineurs de texts, Link qui avait forcément les cheveux roses sur les maps, et le bug bloquant du palmier de la mort.
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Wendy
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MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Autres les textes des gemmes de force, je n'ai vu aucun bug.
Et vraiment, ce jeu change par rapport à 3T ! Les ennemis ont une meilleure intelligence, les donjons et extérieurs sont plus construits et plus élaborés. Quant aux musiques : que peut demander une éternelle nostalgique des anciens jeux Nintendo ?

Côté positif, j'aurais tant de choses à dire, pour 2 petits détails qui sont négatifs :
- Link se traîne un peu, notamment pour utiliser le boomerang ou porter un objet (on croirait qu'il manipule des objets de 18 t),
- l'impossibilité de sauvegarder le jeu sans quitter est quelque chose qu'une dingue de la sauvegarde apprécie moyennement (mais ça y était déjà dans 3T, et ce n'est pas non plus un problème existentiel).

Vincent a accompli un travail prodigieux !
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insanity221
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MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tout à fait raison Wendy.


Le donjon 2 est horriblement labyrinthique !
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HeavenPunisher
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MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui râlent pour les gemmes de force rassurez vous, rien de bien impossible,
le perso est au contraire + rapide que sous les autres versions et plus dynamique, quand a 3t il était super mais pour le coup un peu hard par moments, là on a un jeu intéressant d'un bon niveau sans être non plus hardcore, après va finir le jeu en 7h et/ou sans mourir, là déjà ça devient chaud
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Wendy
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MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

HeavenPunisher a écrit:
le perso est au contraire + rapide que sous les autres versions et plus dynamique
Désolée, mais comparé à 3T, les animations où Link veut soulever une pierre (ou un pot) sont bien plus lentes.
Personnellement (ne le prends pas mal), je ne vois pas l'intérêt du 60 FPS. A 50 FPS on avait déjà une très bonne fluidité (le jeu que j'ai codé en C a seulement 33 FPS, et pourtant il est fluide).

En dehors de ces désagréments, je le redis : ton jeu est juste formidable !
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John
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MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remarqué que le personnage ne peut se déplacer que dans six directions quand on maintient W/Z.

Et sinon :

Spoiler:

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MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2014 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord sur certains points : Link met un peu sa vie à utiliser le boomerang et soulever des pots, et franchement le boomerang perd son intérêt : en principe, il bloque l'ennemi un bref instant le temps pour Link de se dégager un peu, mais là Link est bloqué en même temps que l'ennemi, et ça devient un peu inutile…

Mais franchement pour le reste, chapeau bas, c'est vraiment un excellent jeu Very Happy
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Guillaume
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MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2014 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Avant toute chose pour mon premier message ici : bravo Vincent! Smile J'ai découvert ce site il y'a 1 mois, et j'ai dévoré Zelda 3T depuis (dans la foulée j'ai fait Zelda Roth).
L'arrivée de Zelda NsQ tombait donc à pic, et ce jeu est formidable! Smile

Côté bugs, je n'en ai eu aucun pour le moment, à part le fameux texte sur les gemmes de force mais qui a été corrigé sur la 1.1 visiblement. Link est un peu lent dans l'envoi du boomerang et un peu faiblard dans l'envoi des objets soulevés je partage votre avis dessus. Mais sinon le reste est super et franchement respect à toi Vincent!

Justement, le novice que je suis a une question : peut-on installer la 1.1 par dessus la 1.0 et reprendre sa save là on en était? (je suppose que oui et qu'il faut copier la save dans un coin pour la remettre ensuite, mais je préfère être certain avant de me lancer sur quelque chose de périlleux ^^).
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Linki
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MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2014 7:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Guillaume, pour répondre a ta question tu peux installer la 1.1 sur la 1.0 sans perde ta save et pour avoir aucun problème je vais de te dire quoi lorsque que tu sera arrivé sur le petit message pour instaler le jeu tu va changer la ditination du logiciel pour qui aille dans le fichier de NsQ ensuite tu va désactiver la case pour crée un raccourci vers le jeu et voila la mise a jour sera instaler en aucun problème. Wink
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Tremblez pauvres fous je suis un corbeau... mouais c'étais mieux quand j'avais le rang poule.


Dernière édition par Linki le Mer Aoû 13, 2014 8:56; édité 1 fois
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Guillaume
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MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2014 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

En principe tout a fonctionné nickel, me reste à trouver une gemme de force pour vérifier que j'ai bien installé comme il faut. Laughing Merci Linki! Wink
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Linki
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MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2014 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ou encore tu peux aussi mettre le jeu en englais et regader la fênetre dans les records du tir a l'arc.
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MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2014 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

Google translate:
BUG: quand l'épée est chargé, vous ne pouvez pas vous déplacer en diagonale vers le bas + droite
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Linki
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MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2014 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sur mais quand on tue un monstre qui est demander par les chasseur de monstre et que navi nous parle pour dire qu'on a eu le monstre notre épée se mais automatiquement en position de charge pour l'attack tournade.
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MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2014 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

@Guillaume : il suffit de réinstaller par dessus et tu ne perds pas tes données.

@suloku : ça semble étonnant, je vérifirais ça ce soir (je suis au boulot là ^^)

@Linki : oui c'est normal. Quand tu donnes un coup d'épée, l'épée se charge si tu ne relâches pas W. Donc si l'animation se lance avant que tu ne relâches W l'épée se placera en chargement. Pas de bug ici.
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MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2014 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent, je fait ce post pour deux choses:

Déjà Zelda NsQ est super, franchement je m'éclate dessus comme un petit fou, et si un jour tu te lance en professionnel dans le jeu indé, je suivrait tes projets avec grand intérêt.

Ensuite, juste le donjon du lagon. C'est une leçon de level design a lui tout seul. Autant les trois premier donjons sont bon mais classique, autant le quatrième est génial! A la limite je pense bien refaire plusieurs parties juste pour le refaire, c'est dire.

Donc voilà, bravo, j'ai rien a dire de plus, ton retour est une pure réussite.

(c'est ou pour avoir un autographe?)
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VIVE ZELDA ROTH, OLB, 3T ET NSQ!!!!!
(ovation pour Vincent)
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MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2014 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le donjon 4 m'a pris la tête un bout de temps, mais au final c'est clairement l'un de mes préférés ^^ (j'aime bien le 6 aussi, bien que plus simple).

Pour les autographes il faut passer sur Paris ^^
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